24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Ursa Baby de Lost Vape : le petit pod à petit prix
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:02 par La Vape du Barbu

» Tanks en PEI / ULTEM et e-liquides détruisant des tanks en PC
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:59 par La Vape du Barbu

» Essouflement sévère .
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:38 par BAT1

» Le tweet de la semaine
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 21:11 par Franck

» Ecigarette qui brûle la gorge
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 21:06 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 18:20 par BAT1

» Vente e-cig en Espagne
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyHier à 13:57 par Franck

» Une étude américaine montre une importante réduction des risques cardiovasculaires avec la vape exclusive
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2022 - 19:43 par Franck

» [People] Who's who (de l'ecig)
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2022 - 19:04 par Vieux Pat

» changement de statut ...signalement
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2022 - 23:17 par Rico73

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai 2022 - 20:12 par papillon

» La cigarette électronique me fait tousser
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 23:43 par Loki

» Cancer Research UK : les e-cigarettes sont beaucoup moins nocives que le tabac.
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:31 par Franck

» La vape est aussi sûre que les patchs pour arrêter de fumer pendant une grossesse selon une étude.
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2022 - 20:06 par Loki

» Les murs ont la parole.
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2022 - 22:16 par copiercoller

» [ARTICLE 16/05/22]femmeactuelle.fr : 5 vérités sur la cigarette électronique
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2022 - 19:46 par Franck

» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:58 par Franck

» [ARTICLE 11/05/22]journalduvapoteur.com : le prix des e-liquides pourrait augmenter
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2022 - 18:36 par Franck

» Geekvape Z100C : premier pod mod (et box aussi) propulsé par une carte DNA
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 19:38 par Regius

» Nouveau liquide
Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2022 - 17:37 par BAT1

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

+4
Joakim
LanciaB
sanatorium
Franck
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par Floréal Mar 4 Jan 2022 - 19:28

Que cette candeur ne soit feinte et la beauté de ton âme me ravira pour toujours.

Floréal
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Empty Re: Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ?

Message par papillon Mar 4 Jan 2022 - 19:32

@Floréal:

respect4 , et réciproquement! flower

———————— Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Agrion

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!

I

« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »  
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

Mes juices drunken :

Message par Franck Mar 4 Jan 2022 - 20:01

@Floréal :

Il est vrai que je ne suis pas très photo. Sifflote Non seulement, je n'y pense que rarement mais en plus, je ne suis pas le plus doué. Mais je vais essayer de faire des efforts pour la prochaine fois, promis. Very Happy

Sinon, lorsque je sélectionne des photos sur les sites des fabricants, c'est que je considère qu'elles ne sont pas très éloignées de la réalité. La Centaurus donne vraiment cette impression de belles finitions, de matériaux nobles. D'ailleurs, ils le sont : cuir et alliage de zinc. Les produits Lost Vape ont un côté haut de gamme, notamment visuellement. Je peux donc t'assurer que les photos ne me semblent pas super-photoshoppées.

Après, les questions qui se posent sur les produits sont : la box va-t-elle tenir dans le temps ? C'est un gros oui pour la Therion. Pour la Centaurus, j'ai plus de doute. Je pense qu'elle va vite prendre quelques marques à l'utilisation. Mais je me trompe peut-être. A voir...
La deuxième question est : la vape est-elle bonne ? Le ramage vaut-il le plumage ? Pour ma part, je n'ai pas été convaincu.

Quant à la dernière photo, sur le dripper, elle est là pour montrer les arrivées d'air, la taille du plateau ainsi que la position des plots.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Franck Mer 19 Jan 2022 - 20:53

UP

Depuis 3 jours j'essaye cette box Centaurus avec un clearomiseur : le fameux Zenith d'Innokin. Cela m'a permis de tester la fiole "classique" qui se met dans la box et qui peut permettre de recharger l'atomiseur ou le clearomiseur. Je voulais savoir si cela fonctionnait bien.

Et bien oui, cela fonctionne : avec un atomiseur/clearomiseur qui se remplit par le haut, comme le Zenith ou le Zlide, il faut quand même ôter le drip-tip, la fiole est assez grosse, l'embout de cette dernière assez petit. Mais enfin cela fonctionne sans problème.
Du coup, la Centaurus permet donc d'avoir vraiment dans une seule box une très belle autonomie de batterie si on prend des accus de 3000 ou 4000 mAh pour des 21700 et d'avoir dans sa box, environ 13/14 ml de liquide : 9,5 ml dans cette fiole placée dans la box et le reste dans votre réservoir d'atomiseur.
Dernière chose : la fiole se place dans la box et se retire sans aucune difficulté.

Du coup, moi qui recherche l'autonomie, cela va plutôt très bien puisque, avec le Zenith, je vape à 1,6 ohm et 11 watts, donc une petite puissance.
L'accu tient facilement deux jours et la box embarque aussi pour environ deux jours d'autonomie.  

Allez, pour faire plaisir à @Floréal, une petite photo, mais pas géniale puisque beaucoup trop d'ombre sur le bas de la Centaurus. Je vais essayer de proposer mieux par la suite. Vous remarquez néanmoins quelques petites marques qui sont apparues sur la box ce qui renforce mes doutes sur la qualité de l'alliage de zinc utilisé dans le temps. Sinon, lorsque j'ai pris cette photo, je vapais avec un dripper Flave.

Box Centaurus Quest BF de Lost Vape : une box bottom feeder qualitative pour un prix attractif ? - Page 2 Img20210

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2