24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

+42
copiercoller
panda76
GillesLL
Rop66
Hy
Tim1211
bonab42
Den'ice
vapeurplus
Diex
Aurlia
Luna_
Leio
zanza
La Gauloise
Pashmina
M.Potter
ecovapoteur
jeanbapt84
Le Doc
Little buddha
Moushe
bellenina
fran74
duduche
marco83
bibidochon
jc147
naethus
caroline93
eric.riquet
AnthonyDu13
francky42
carrstoon77
marie75
Goulamas
nojito
laluna74
M@x
morris
Nimalg
Franck
46 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Leio Lun 17 Déc 2012 - 10:47

Outre le fait que ça va donner pas mal de taf à Franck c'est aussi "discutable" vis à vis de l'indépendance par rapport aux vendeurs (dans quel mesure cette liste pourrait elle être assimilable à une liste de liens "partenaires" ou "commerciaux" sachant qu'elle est mise à jour par Franck. Sans les liens c'est une autre chanson car on peut considérer l'action de copier/coller comme une action volontaire et non comme un acte de pulsion provoqué par la facilité offerte par la technologie.

De plus avec la multiplication des boutiques en vue, la mise à jour risque de devenir une vraie gageure (naissance, décès, rachats, changement d'hébergeur = autant de raisons de devoir venir corriger la liste).

Jusque là ça va et bravo à tous pour la compilation d'info et à Franck pour les MAJ mais est-ce viable à long terme ?

Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Franck Lun 17 Déc 2012 - 12:33

@ La Gauloise : j'en connais pas plus que ce qu'e-liquide.fr en dit. Peut-être obtiendras-tu plus de renseignement en demandant à e-liquide.fr dans leur rubrique ? perplexe

@ zanza : oui, pourquoi pas ? Mais cela donnerait pas mal de taff. J'en suis quand même à plus de 80 mises à jour du post et n'ai pas envie qu'il m'accapare trop, j'ai d'autres projets pour le fofo. Car ce n'est pas le faire qui pose un problème mais assurer un suivi. Sans l'aide des membres, je n'y serais plus arrivé depuis quelques mois déjà Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par La Gauloise Mer 19 Déc 2012 - 2:07

T'as pas tort, Franck ! Razz
En attendant, j'ai vu qu'il y a un fil sur le grand forum :
http://www.forum-ecigarette.com/e-liquide-fr-ovale-avis-f328/nouvelle-gamme-de-liquide-t67603.html

(maintenant, tu vas me dire que c'est pas le bon endroit, et ptêt bien que t'auras encore raison Wink )

La Gauloise
La Gauloise
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 677
Localisation : Paris
Matériels :
Au plus simple:

Date d'inscription : 23/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Luna_ Jeu 20 Déc 2012 - 9:39

Très bon post qui aide bien .. respect3

sinon pour une prochaine mise à jour possible de la liste j'ai pu en navigant voir sur le site Vapoclope.fr qu'ils avaient de disponible les gammes Alfaliquid, VDLV, Dlice, Halo, T_Juice et El Torro.
Si cela peut aider Smile

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Luna_
Luna_
Luna_
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Matériels : Ego T2 Upgrade 1000 mah JOYETECH + stardust LR V2
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Aurlia Dim 27 Jan 2013 - 18:01

Merci pour cette liste.

J'ajoute les liquides italiens ELIT.
Revendeurs : facil-ecig et e-liquide.com
Pas d'informations sur le taux PG/VG

Aurlia
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 360
Localisation : 94
Matériels : Ego, ego twist, mini-hatch, gripper vv, stardust, kanger T2, vivi nova, DCT.
Ecab en appoint
DIY
Début en octobre 2012
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Diex Sam 9 Fév 2013 - 12:40

Bonour à tous,

Petit coup de gueule concernant les revendeurs de jus dit Flavour Art... j'utilises en fonction des périodes des jus FA en hall day, et rien à en redire, au contraire.....

Par contre certains distributeurs mentionnés ne distribuent pas du FA, mais des e liquides avec arômes FA... rein à voir. Certains jouent le jeu, indiquent bien "arome Falvour Art" et les vendent aux alentour de 3,80 roros les 10 ml (c'est du diy, pourquoi pas il y en a de pas mauvais), et d'autres font croire que c'est des e liquides distribués par FA et le vendent 5 à 6 roros et n'ont rein à voir...

Chaque vendeur est libre de faire son propre dosage, et le vendre au prix qu'il le considère, mais le minimum c'est de bien l'indiquer. Ca me rappelle certains jus d'une marque chinois différente d'un distributeur à l'autre.

Le dosage général des FA sont conditionnés dans des cartons FA et leur dosage en VG est en général de 40%...

C'était simplement pour remettre les choses un peu au clair concernant ces jus délicieux... Ca fait déjà deux fois que je pense acheter du FA, et ça n'a rien à voir....voila pourquoi mon coupe de gueule....


Diex
Diex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Savigny le Temple
Matériels : GUS Core 18350
Vmod mini & Anguis
Mini provari
Diver sur Pro tank RR
Cartos sur Global Provari

Jus:
- Vapes dudes : Buttery Nipple & Blue Honey
- ave : Boba's
- Sin City Vapor : Fire Cured Tobacco (une tuerie...)
- Pink Spot : Tobacco
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Little buddha Sam 9 Fév 2013 - 12:55

?? tu es sur de toi?

Car FA fait effectivement des arômes pour DIY, mais fait aussi des liquides au même nom qui sont distribué dans plusieurs magasins

Un vendeur ne va pas s'amuser a faire des liquides finis avec des aromes FA pour les nommer ensuite FA... ( Rolling Eyes, je sais pas si c'est clair?)

Donc je pense que ton raisonnement n'est pas bon...
Tu as d'un coté les arôme FA
et de l'autre leur gamme de liquide qui s'appel aussi FA

Sinon une petite présentation de ta part serait sympa Wink (rubrique présentation, c'est pas obligatoire, mais c'est mieux et permettra de mieux te connaitre)

Bonne vape !

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Diex Sam 9 Fév 2013 - 13:03

Effectivement, les arômes FA sont largement distribué pour le diy... Ce que je remet en cause, c'est les e liquides dit FA, alors qu'il s'agit d'e liquides arôme FA... il y en a plein, pour exemple, voir les indications et les renseignements sur certains sites mentionnés sur le premier post et qui jouent le jeux...
Diex
Diex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Savigny le Temple
Matériels : GUS Core 18350
Vmod mini & Anguis
Mini provari
Diver sur Pro tank RR
Cartos sur Global Provari

Jus:
- Vapes dudes : Buttery Nipple & Blue Honey
- ave : Boba's
- Sin City Vapor : Fire Cured Tobacco (une tuerie...)
- Pink Spot : Tobacco
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Little buddha Sam 9 Fév 2013 - 13:32

Je commence à mieux comprendre... Rolling Eyes (le temps que ça monte au cerveau)

Ok donc certain vendeur font visiblement leur mélange eux même (je ne savait pas d'ailleurs et je suis étonné), merci pour l'info Wink

Question pour y voir plus clair: est ce tu sais que FA fait aussi une gamme de liquide toute prête à la vente? et que beaucoup de revendeur propose cette gamme d'eliquide toute prête qui est fabriqué directement par FA

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Dav
Little buddha
Little buddha
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Localisation : Proche de Narbonne
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Diex Sam 9 Fév 2013 - 15:50

Oui, FA distribue aussi des jus (flacons conditionnés dans des boites en carton)... Beaucoup de revendeur les distribuaient initialement, maintenant il y en a de moins en moins (et de plus en plus d'e liquide arome FA).

Diex
Diex
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Savigny le Temple
Matériels : GUS Core 18350
Vmod mini & Anguis
Mini provari
Diver sur Pro tank RR
Cartos sur Global Provari

Jus:
- Vapes dudes : Buttery Nipple & Blue Honey
- ave : Boba's
- Sin City Vapor : Fire Cured Tobacco (une tuerie...)
- Pink Spot : Tobacco
Date d'inscription : 23/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty liquide non chinois

Message par vapeurplus Sam 9 Mar 2013 - 20:12

Merci pour tous ces renseignements bien utiles quand on debute. Je suis sure que la plupart d'entre vous y trouveront une réponse a leur question, tout comme moi

merci beaucoup Franck

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par vapeurplus Mar 26 Mar 2013 - 21:23

j'ai ecoute sur YOUTUBE une video, justement a propos des e-liquides. C'etait une emission que diffusait RMC. Il y avait une personne qui avait fait une enquete assez approfondie et elle disait que tous les ingredients des e-liquides etaient chinois. Il n'y aurait pas en Europe d'usines qui fabriqueraient du e-liquide. Ensuite les ingredients sont melanges dans des laboratoires et chaque labo a sa facon de faire. Ou est la verite ? Qu'en penser ?
peut etre trouverez vous cette emission car je ne me souviens plus comment je l'ai trouvee.

_________________
[/code]la tueuse ne fait plus partie de ma vie depuis 15 mois maintenant. Aucun regret
si je persuade ne serait-ce qu'un fumeur d'essayer la e-cig, c'est peut être une vie sauvée.
 Razz

vapeurplus
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 210
Matériels : e-Cab - Spinner vision 650 - Spinner Vsion 900 - Innokin 800
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Den'ice Mar 26 Mar 2013 - 21:29

Soir,
On a parlé de cette émission radio ici Smile

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par bonab42 Mar 28 Mai 2013 - 17:52

FUEL : gamme complète en provenance d'allemagne disponible chez Taklope

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Bonab42
Arrêt total de la tueuse depuis le début.
bonab42
bonab42
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Loire
Matériels : PIPELINE PRO, , Mini volt de council od vapor, Istick Pico, TAIFUN BOX
Kayfun original , Kayfun lite + Rainbow Heaven , Tilamehos 22 mm
Kayfun V5, ChangeV1, vapor geant mini V3, Squape E motion, Taifun GTR
D.I.Y : Desert Voyageur. Desert Ship


Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Tim1211 Ven 9 Aoû 2013 - 10:45

Hello tout le monde moi j'ai goûté quelques e-liquides de chez moderation  et ils sont vraiment top, la fabrication française me rassure beaucoup plus.

Tu as gagné tu est banni. Caro.

Tim1211
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 3
Matériels : eGo-T par La Bonne Clope
Date d'inscription : 09/08/2013

http://www.webinti.com

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Hy Jeu 29 Aoû 2013 - 13:46

Bonjour,
 
Chez VDLV les gammes sont plus étendues : 100PG0GV,80PG/20GV,70/30,60/40,50/50,20/80

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Hy69
Hy
Hy
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1538
Localisation : Rhône
Matériels :
Matériel:


Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 13:53

Bonjour,
Je suis vapoteur depuis plusieurs mois et j'ai testé les liquides chinois vendus peu chers, liquides que j'ai achetés sur le même site qui vendait les kits d'ego w.
Le gout était costaud (16 mg 80 PG/20VG) et piquait très fort s'il y avait une fuite sur la lèvre, le rinçage devenait indispensable. J'avais aussi de désagréables irritations à la gorge, comme si j'avais trop fumé lors d'une soirée.
Ne voulant pas mourir bête, j'ai fouillé sur le net pour voir ce qu'on proposait en made in france.
J'ai donc testé VDLV par hasard, et là c'était le jour et la nuit!
Les malencontreuses fuites restent largement admissibles (même si je pense que mon dosage en nicotine n'est pas étranger aux picotements) et il reste sur les lèvres une sensation de gras comme si on avait sucé un morceau de beurre!
Plus de maux de gorge alors que j'ai gardé les mêmes dosages.
Les prix sont pas les plus tops mais j'ai un réel plaisir de vapotage qu'auparavant.
Le plus surprenant chez eux, c'est qu'ils proposent des packs avec 8 dosages de PG/VG et 9 dosages de nicotine, tu peux adapter comme tu veux. Ce qui laisse à penser qu'ils maitrisent complètement la fabrication, étant proche aussi de l'institut de chimie et biologie, on peut dire que les conditions sanitaires sont respectées.
Mon gout préféré 10% tabac vanille 40% miel 50 % tabac virginia Miam!
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Besançon doubs
Matériels : EGO W
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par GillesLL Mar 17 Sep 2013 - 14:14

Vdlv : oui pour le tabac vanille. Quoique je pourrais pas en vaper toute la journée.
Par contre, le autres fruités que j'ai testé ne me vont pas du tout (hormis la menthe) : je leur trouve justement un gout de ... je sais pas. Pas forcément chimique mais alcool ou je ne sais quoi, mais très peu l'arôme
Testé cerise, melon, ananas en 80/20. Laissé aérer, bien remué.
Je préfère encore certains Dekang, l'Oriental. Goût très bizarre mais j'aime bien (bizarre ausi Razz )

Les Vdlv sont justement les test du moment. Avec la fin des packs tests d'Alfaliquid. Histoire d'en trouver un de dépannage au cas où mais pour l'instant, le 1er alfaliquid pointe à la 26 place de mon classement pale 

Sinon, Vdlv est aussi en vente chez E-fumeur. Faudra que j'aille tester ceux que je n'ai pas.
Et Totally wicked est aussi chez Cigatec: le Black Magic est un de mes liquides récurents, toujours un ato/clearo en route

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Gillesll
GillesLL
GillesLL
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Nombre de messages : 4128
Localisation : Plescop
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 14:38

Rop66, une petite présentation, même si elle n'est pas obligatoire, serait la bienvenue et plus sympa vis à vis de nos membres.

Je t'invite donc à passer par le post de présentation.

https://www.ecigarette-public.com/f120-presentation-des-nouveaux-membres.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 14:54

c'est la rançon de la gloire caro. Razz 
Faudrait peut-être faire une inscription obligatoire en passant par la case présentation ,comme sur le gros fofo si je me souviens bien, sinon pas de post possible. Razz 

Sinon pour le côté gras sur les lèvres, cela doit être du à un dosage de vg plus élevé que tes liquides chinois.
Pour le picotement dans la gorge, cela devrait être effectivement ton taux de nicotine trop élevé et encore que cela pourrait être le hit bien nécessaire aux ex-fumeurs. Wink 
Faudrait savoir combien tu fumais, ce que tu utilises, etc..... Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 15:12

Non jilou, ce n'est pas l'objectif du forum de faire comme le voisin, mais je pars du principe que quand il y a message, la politesse prime sur le règlement et que la présentation devient nécessaire. C'est plus sympa pour tout le monde. Very Happy Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 15:18

Hello,

Perso j'aimais bien les liquides Velvet tabac, mais les deux seuls shops en ligne français qui en vendaient ne les proposent plus ou alors juste 0 mg...

J'ai beau regarder sur la Toile, je ne trouve aucun fabricant ...
Question du jour : la marque aurait-elle disparu ?? Rolling Eyes

Quelqu'un aurait-il une info ? Une piste ? Wink 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par panda76 Mar 17 Sep 2013 - 15:19


à rop ...

1 post
pas de présentation comme le dis si bien caro1706 kiss2 

et comme par hasard tu encenses VDLV en citant la marque
et tu détruits un liquide chinois sans donner la marque

perso .. je doute

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Gifs-panda-img
panda76
panda76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4511
Matériels :
Spoiler:



Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 23:03

Je détruis un liquide chinois et je ne donne pas la marque, vrai. Mais en fait je comparais simplement deux produits de provenances différentes. Mon chinois vient du site de commerce moderation . Ils ont de très bons tarifs pour des kits d'ecig mais des liquides malsains.
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Besançon doubs
Matériels : EGO W
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Den'ice Mar 17 Sep 2013 - 23:23

Rop66 a écrit:...Ils ont de très bons tarifs pour des kits d'ecig mais des liquides malsains.
Soir,
Des liquides malsains ?
As tu quelques preuves de ce que tu avances ?
(je laisse les très bons tarifs de côtés, hein, et ne te demandes pas de preuves pour cela Wink)
Bonnes vapes Smile

Edit : à lire éventuellement...

_________________
où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ? - Page 5 Empty Re: où trouver des liquides non chinois dans les boutiques françaises ?

Message par Rop66 Mar 17 Sep 2013 - 23:27

Ma gorge a la preuve, sensations de brulures régulières et le contact avec ma lèvre ressemblait à celui de la soude caustique (je connais l'effet de la soude). Maintenant je n'ai pas fait chimie à la fac!
Rop66
Rop66
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : Besançon doubs
Matériels : EGO W
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum