24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Calcul simple taux de nicotine/jour
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyHier à 20:23 par Regius

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé

3 participants

Aller en bas

mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé Empty mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé

Message par Franck Lun 16 Aoû 2021 - 20:18

Eleaf propose une nouvelle box, qui peut être achetée seule ou accompagnée par un clearomiseur le GS Air 4. Cette box s'appelle Mini Istick 2 et voici à quoi elle ressemble :

mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé Mini-i10

Bon, je rassure certains d'entre vous : il n'y a pas que du rose comme couleur. Very Happy

Voilà donc une box toute rikiki qui mesure 5,4 cm de hauteur, 2,15 cm de largeur et 3,3 cm de profondeur. Mais elle embarque tout de même une batterie de 1100 mAh et un rechargement par USB-C en une demi-heure. Voilà qui est intéressant. En effet, il n'est pas sûr qu'avec 1100 mAh, on puisse tenir plus d'une journée. Du coup, il est intéressant que l'on puisse recharger rapidement sans pour autant être en manque de nicotine. Rien de plus agaçant lorsqu'on passe à la vape (et même après), d'être à court de batterie justement lorsqu'on a besoin de nicotine et que l'on doit attendre bêtement deux heures ou trois que la batterie recharge. C'est un coup à retourner prestement chez le buraliste, notamment en période de sevrage.

Elle propose aussi une puissance maximale de 25 watts, ce qui est suffisant si on choisit des résistances assez hautes.
Elle embarque aussi toutes les protections nécessaires pour une batterie intégrée : protection contre les court-circuits, contre la surcharge, etc.

Seule, elle coûte dans les 28 €. En kit, avec le clearomiseur, il faudra débourser dans les 40 €.
Parlons un peu du clearomiseur, le GS Air 4. Il comprend un réservoir de 2,5 ml et peut-être utilisé avec toutes les résistances GS Air. Dans le kit, on trouvera une résistance à 0,8 ohm (que je déconseille avec une batterie à l'autonomie si limitée) et une résistance à 1,4 ohm. Par contre, on peut trouver des résistances GS Air de 0,35 ohm à 1,6 ohm. Bien entendu, avec une résistance de 0,35 ohm, qui tire beaucoup sur la batterie, vous allez vider cette dernière en quelques heures. Il vaut mieux éviter de s'éloigner d'une prise de courant ou bien investir dans un chargeur autonome.

En tout cas, là encore, sans être le moins du monde original, voici un kit sympathique qui retrouve un peu l'esprit de l'Istick lorsque cette dernière est apparue.

Perso, j'aime beaucoup ces petits formats. Non seulement ces boxs sont mignonnes, mais elles sont discrètes, légères, facilement transportables, peuvent être mises dans n'importe quelle poche ou sac à main.

Je vous laisse avec la page d'Eleaf sur la Mini Istick 2. Bon, c'est en anglais, mais même si vous n'y pipez mot, il y a suffisamment de photos et de dessins pour comprendre de quoi il en retourne. Very Happy

Bonne vape ! mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé Empty Re: mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé

Message par JOUJOU Mer 18 Aoû 2021 - 0:36

Elle est mignonne en version kit . Mais... le choix des couleurs n'est pas exaltant , sa largeur de 21,5 mm rend incommode l'usage d'un clero ou ato de 22 mm . On peut vaper en appuyant sur le bouton ou c'est le tirage qui l'actionne automatiquement. Ce principe d'automatisme n'est pas le top car suivant le réglage d'entrée d'air même en aspirant comme un malade ça ne déclenche pas.
En conclusion ...... en rose, en kit, pour une petite vapeuse pourquoi pas .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé Empty Re: mini istick 2 d'Eleaf : retour vers le passé

Message par papillon Mer 18 Aoû 2021 - 14:35

@Franck:

C’est drôlement bien fait, le site d’Eleaf! plussoie +3

Il me semble comprendre que la batterie fait 5 V, ce qui n’est pas habituel.

Personnellement, je lui trouve du charme. flower
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum