Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Aegis Nano : le pod phare de Geekvape se décline en plus petit
Page 1 sur 1
Aegis Nano : le pod phare de Geekvape se décline en plus petit
Le fabricant chinois Geekvape propose une nouvelle déclinaison de son modèle qui avait bien fonctionné : l'Aegis Boost. Cette fois, c'est une déclinaison "nano" qui est proposée :

L'Aegis Nano, c'est à peu près la même chose que son grand frère mais... en plus petit
(8,6 cm de hauteur pour 68 grammes). Puisque les dimensions sont plus faibles, du coup les caractéristiques techniques sont aussi revues à la baisse. La batterie est de 800 mAh (1500 mAh pour la version classique), le réservoir de 2 ml (contre 3,7 ml), la puissance est variable jusqu'à 30 watts (40 pour le classique). Mais cette nouvelle version garde les atouts de son aîné : fabrication en alliage de zinc, silicone simili cuir. Le tout se veut résistance aux chocs, à la poussière, à l'eau.
Quelques changements sont à noter. Le remplissage du liquide est facilité. Pas besoin d'ôter le réservoir et de remplir par le bas. Le réglage de l'arrivée d'air est aussi plus aisé. La forme du drip-tip a aussi évolué.
Les résistances fournies dans le kit sont aussi plus hautes : 0,6 et 1,2 ohm afin de s'adapter à la capacité de la batterie franchement plus faible. Mais du tout de même : une résistance de 0,6 ohm doit fatiguer bien vite une batterie de 800 mAh et assécher aussi vite un réservoir de 2 ml. Ce qu'on gagne en encombrement, on peut le perdre en temps de manipulation (recharge de la batterie, remplissage du réservoir).
Ceci dit, le Aegis Boost est vraiment selon moi un très bon pod, solide, efficace avec une bonne restitution des saveurs pour un système à pods. Il n'y a pas de raison que le Nano soit en dessous sur ces points.
J'ai vu ce kit entre 32,9 et 34,9 € sur le web (site français en ligne) sans les éventuels frais de port.
Plus d'informations sur le site du constructeur
Bonne vape !

L'Aegis Nano, c'est à peu près la même chose que son grand frère mais... en plus petit

Quelques changements sont à noter. Le remplissage du liquide est facilité. Pas besoin d'ôter le réservoir et de remplir par le bas. Le réglage de l'arrivée d'air est aussi plus aisé. La forme du drip-tip a aussi évolué.
Les résistances fournies dans le kit sont aussi plus hautes : 0,6 et 1,2 ohm afin de s'adapter à la capacité de la batterie franchement plus faible. Mais du tout de même : une résistance de 0,6 ohm doit fatiguer bien vite une batterie de 800 mAh et assécher aussi vite un réservoir de 2 ml. Ce qu'on gagne en encombrement, on peut le perdre en temps de manipulation (recharge de la batterie, remplissage du réservoir).
Ceci dit, le Aegis Boost est vraiment selon moi un très bon pod, solide, efficace avec une bonne restitution des saveurs pour un système à pods. Il n'y a pas de raison que le Nano soit en dessous sur ces points.
J'ai vu ce kit entre 32,9 et 34,9 € sur le web (site français en ligne) sans les éventuels frais de port.
Plus d'informations sur le site du constructeur
Bonne vape !

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» Kit Aegis Legend 2 Geekvape
» pas pu résister : la box Aegis de Geekvape
» Aegis Solo 100W Geekvape
» Aegis Hero 2 h45 : Geekvape est fatigué
» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
» pas pu résister : la box Aegis de Geekvape
» Aegis Solo 100W Geekvape
» Aegis Hero 2 h45 : Geekvape est fatigué
» Aegis AP2 de Geekvape : : un pod tout terrain
Page 1 sur 1