24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyAujourd'hui à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyAujourd'hui à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyAujourd'hui à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

+4
Pascal1969
Leio
JOUJOU
Franck
8 participants

Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Franck Sam 22 Mai 2021 - 18:04

Aspire, le fabricant chinois sort une nouvelle box. Jusque là, me direz-vous, rien d'extraordinaire, Aspire fait partie des fabricants installés qui doit sortir tous les 6 mois un modèle. Cette box s'appelle boxx. On n'est pas encore dans l'originalité la plus folle. Voici à quoi elle ressemble :

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Boxx1_10

Elle a été conçue à l'aide deux modeurs connus : Sunbox, italien, et Atmizoo, grec. Du coup, on peut parler d'une conception multi-nationale.

Elle est fabriquée en aluminium anodisé et en acier. Il paraît qu'il faut 60 minutes pour réaliser toutes les gravures sur cette box qui effectivement, au moins sur le papier, a des allures de matériel haut de gamme. Aspire reprend d'ailleurs quelques codes déjà empruntés sur son autre modèle réalisé avec Sunbox, l'Aspire Mixx.

Bref, nous sommes dans une sorte de matériel haut de gamme chinois.

Mais cela ne s'arrête pas là. Il y aura deux versions de cette box. Une dans les 100 €, voire même un peu moins, comprenant deux résistances. Enfin, il y aura une version dans les 136 € comprenant :
- 7 résistances de 0,17 ohm à 1,8 ohm (des résistances BVC et des résistances BP) permettant donc d'avoir toutes les vapes : vape directe et vape indirecte ;
- 3 réservoirs de 4 ml. Deux pour les résistances toutes faites (les BVC ou les BP du point précédent) et un réservoir pour monter soi-même les résistances ;
- 9 inserts permettant de changer les arrivées d'air de serré à aérien. J'avoue ne pas savoir comment fonctionne ces pièces perplexe

Pour vous donner un ordre d'idée, voici à quoi ressemble le packaging :

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Boxx210

En somme, le modèle se veut ultra-polyvalent. On peut pratiquer toutes les vapes, le modèle s'adapte à tout, y compris à celles et ceux qui veulent faire leurs résistances. Bref, on peut théoriquement tout faire avec cette box.

Enfin, je signale que la Boxx peut monter jusqu'à 60 watts et utilise un accu 18650 non fourni.

A noter qu'il me semble que la Boxx n'est pas encore sortie en France au moment où je rédige ce post (22/05/2021) mais cela ne serait tarder.

Voilà donc un produit qui me paraît intéressant non seulement à cause de la qualité de fabrication et aussi de sa très grande polyvalence. Maintenant, le prix, assez élevé, même dans la version de base, risque de refroidir beaucoup d'acheteurs potentiels. Déjà, je ne pense pas que beaucoup de primo-vapoteurs risquent de se précipiter. Trop cher. Et peut-être trop compliqué lorsqu'on débute avec ce choix de résistance et d'inserts à changer à sa convenance. Il reste donc à voir si ce produit aura son public perplexe Vous-même, êtes-vous intéressé(e) ?

Bonne vape ! Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère 3171900011


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Sam 22 Mai 2021 - 19:35

C'est pas une box......c'est une "all in one"
60 minutes pour réaliser les gravures.....Sur la première peut être avec la mise au point du programme, des paramètres de coupe, le contrôle. Pour la série on divise au moins par 10.
Le prix.....
Un testeur italien a reçu un tube méca le VINDICATOR 21 LIMITED EDITION BY KENNEDY MOD. Plus de 500 euros, un emballage 10 fois pire que les clones chinois, pas nettoyé, plein de pâte à polir couleur noir, et avec tellement de bavures qu'il est impossible d'enfiler la batterie sans l'aide d'un marteau et sans tout mettre en court jus. Il a refusé de continuer le test....

Cette Aspire toutes options coûte environ 135 euros. Si elle était fabriquée en Europe, par Pipeline par exemple, elle coûterait 2 bras et 2 jambes . Et il la vendrait sans problème même s'il fallait attendre 6 mois pour en avoir une.
Donc : C'est pas le matos que je cherche mais pour un qui cherche une bonne "toute en un" elle est vraiment à retenir

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Leio Sam 22 Mai 2021 - 21:02

JOUJOU a écrit:C'est pas une box......c'est une "all in one"
Est-on spur que ce ne soit pas un ultra pod ? What a Face Very Happy

En tout cas trop de bordel dans la boite et un look qui me laisse indifférent, même si j'étais en quête de box AIO je passerais car je préfère ce qui est simple dans la forme comme dans le fond.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Pascal1969 Sam 22 Mai 2021 - 21:09

Je n'achète plus trop de matos, j'en ai déjà assez qui ne me sert pas et que je refile ou échange souvent, mais le concept me laisse assez perplexe, et le prix encore plus.
Je pense que les amateurs de High End ne seront pas intéressés et les débutants non plus.
Ce matériel risque d'avoir du mal à se trouver un public.
Pour résumer, trop cher, trop compliqué.
Pas pour moi.

_________________
Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par papillon Sam 22 Mai 2021 - 21:28

Pas emballé du tout, moi non plus. Evil or Very Mad

En outre, le paquet:

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère 8653da10

Me ferait trop penser à quelque chose que je vous laisse deviner... Sifflote
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Sam 22 Mai 2021 - 22:16

Presque tout les  atom ou arom chinois ont ce marquage....
Des fois pour s'ouvrir des marchés il faut se plier à des lois débiles
Blague à part : Dans ma jeunesse un comme moi (jeune) a eu l'idée géniale de vouloir traverser les USA en ... VeloSoleX. Mais au states il n'y a écrit nul part qu'un moteur peur être posé sur la roue avant. Pas moto, pas vélomoteur, pas cyclomoteur....après une longue attente il c'est retrouvé classé comme véhicule agricole, et mis en quarantaine sanitaire
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par todi Sam 22 Mai 2021 - 22:55

La boxx est annoncée "bientôt dispo" chez Kumulus vape. Certains autres vont sûrement suivre

J'ai assez de matos aussi, mais sinon j'aurais pris le temps de la regarder. 87X52.5X24mm c'est compact, elle fait clearo et ato, son look est sobre et 60w me suffit largement. Je ne connais par contre pas son poids. Et elle coute un certain prix mais si la fiabilité est au rendez-vous pourquoi pas?

@Franck
Le fonctionnement des inserts est simple: le plus petit te donne le tirage le plus serré, le plus gros le tirage le plus aérien. Tu visses celui qui te plait et c'est parti.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Franck Dim 23 Mai 2021 - 18:50

@todi :

Le fonctionnement des inserts est simple: le plus petit te donne le tirage le plus serré, le plus gros le tirage le plus aérien. Tu visses celui qui te plait et c'est parti.

Oui, mais je me demande si ce n'est pas compliqué comme système. OK, cela doit permettre vraiment de régler finement l'arrivée d'air qui nous correspond le mieux mais cela semble quand même plus compliqué que tourner une molette dans un sens ou dans l'autre.

@JOUJOU :

C'est pas une box......c'est une "all in one"

Et si on disait que c'était une box toute-en-un, ça marche ? Very Happy

Trêve de plaisanterie, en choisissant comme nom "boxx", il me semble qu'Aspire ne sera pas choqué en parlant de box.

Quant aux 60 minutes, j'ai quelques doutes aussi. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai indiqué : "il paraît". Mais c'est une information que j'ai lue sur le site de Kumulus Vape qui s'apprête à lancer le produit.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Dim 23 Mai 2021 - 21:30

@Franck

Ouh là là, une mollette à tourner, mais c'est super compliqué! Il faut un rappel sur l'écran pour indiquer le pourcentage de rotation, des crans pour ne pas qu'elle tourne toute seule., un mode d'emploi ou il n'y a rien d'écrit mais beaucoup de photos et d'images pour faire comprendre ce que cela fait si on la tourne vers ou c'est que qu'ils ont indiqué + ou vers ou c'est que c'est indiqué -. bien sure ce mode d'emploi doit être dans toutes les langes et en braille !
De plus qui va gagner ?
Ceux pour qui le plus veut dire plus serré ou ceux qui veulent plus ouvert ???

A la fin de mon premier message j'avais écrit "  pour un qui cherche une bonne "toute en un" elle est vraiment à retenir "
Il manquait box ?

Les vapoteurs ne sont pas tous réduits physiquement à l'état végétatif et leur intelligence dépasse surement celle d'une moule. Tu veux une cigarette électronique aussi simple voir plus simple qu'une clope. Youpi elle existe !!
Elle est jetable, tu ouvres le paquet, tu places l'embout du machin dans ta bouche, tu aspires , ça marche, tu aspires et ça ne marche plus tu jettes .
Prochaine étape un implant dans ton cerveau.
Tu pense fumer et le bidule envoie à tes cellules l'ordre de t'offrir un cancer du poumon .
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par todi Dim 23 Mai 2021 - 22:49

Franck a écrit:@todi :

Le fonctionnement des inserts est simple: le plus petit te donne le tirage le plus serré, le plus gros le tirage le plus aérien. Tu visses celui qui te plait et c'est parti.

Oui, mais je me demande si ce n'est pas compliqué comme système. OK, cela doit permettre vraiment de régler finement l'arrivée d'air qui nous correspond le mieux mais cela semble quand même plus compliqué que tourner une molette dans un sens ou dans l'autre.

C'est le principe du fev par exemple. Il n'y a rien de compliqué, juste un changement pour trouver le bon insert. Tu changes souvent la molette de réglage d'airflow? Moi jamais, en tout cas pas entre 2 remplissages/changement de résistance.

Exemple: tu vapes sur un Précisio disons avec 3 trous. Tu mettras l'isert n°2 (c'est un exemple c'est pas vérifié) et tu auras un tirage comme tu l'aimes.
Avantage: ton tirage ne se modifiera pas, pas de bague qui tourne inopinément dans la poche.
Inconvénient: pour changer ce tirage, retour au stand pour changer l'insert. Mais en dehors de chez toi tu changes ton réglage? Moi non, j'adapte à la maison puis c'est partit
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Franck Dim 23 Mai 2021 - 23:24

@JOUJOU :

Les vapoteurs ne sont pas tous réduits physiquement à l'état végétatif et leur intelligence dépasse surement celle d'une moule. Tu veux une cigarette électronique aussi simple voir plus simple qu'une clope. Youpi elle existe !!

Alors déjà, moi, je vape sur à peu près tout, sur des pods, sur des boxs électros avec des clearos, sur des boxs ou des tubes mécas avec drippers ou atomiseurs reconstructibles. Je ne me pose donc pas la question pour moi.
Et je n'ai jamais dit que tous les vapoteurs étaient cons.

Je me demande simplement quel public pourrait être intéressé par cette box qui, sur le papier, est plutôt bien. Les vapoteurs un peu aguerris ont déjà leurs matos. Quelque chose de polyvalent pourrait les intéresser. Mais à ce prix-là, ils ne seront probablement pas des millions. C'est d'ailleurs ce que montre vos premiers retours : sympa, mais bon, j'ai déjà ce qu'il me faut.

Les débutants risquent d'être perdus avec ces histoires d'inserts, de résistances BVC ou BP pour la version complète. Non pas qu'il faille sortir de polytechnique mais lorsqu'on commence la vape, on souhaite quelque chose de simple et qui peut facilement se mettre en route. Qui plus est, c'est aussi un peu cher lorsqu'on débute, surtout si on doit en plus investir dans des accus, éventuellement un chargeur d'accus et du liquide alors qu'à côté de cela, certains matériels beaucoup plus simples sont dans les 50 € voire moins.

Le public le plus ciblé me semble être celui qui a commencé la vape depuis quelques mois sur du petit matériel, genre pod et qui veut monter d'un niveau pour quelque chose de plus polyvalent permettant toutes les vapes, y compris de se faire la main sur le reconstructible, même si le plateau doit être très petit pour apprendre dans les meilleures conditions, tout en ayant l'autonomie qu'apporte un accu 18650, le tout sur un matériel qui semble plutôt qualitatif.

@todi :

C'est le principe du fev par exemple. Il n'y a rien de compliqué, juste un changement pour trouver le bon insert. Tu changes souvent la molette de réglage d'airflow? Moi jamais, en tout cas pas entre 2 remplissages/changement de résistance.

Ma règle d'or est simple : les arrivées d'air sont toujours réglées grandes ouvertes. Pas de demi-mesure. Razz
Du coup, je te dirai que je n'ai pas besoin d'avoir 10 inserts. Donne-moi celui qui offre le plus de circulation d'air et cela me va bien Very Happy

Sinon, si j'en crois ce site, ces inserts ne semblent être là que dans la version deluxe pour l'adaptateur reconstructible (RBA). Il se peut donc que les réservoirs pour les résistances toutes faites aient des arrivées d'air qui se règlent... à la molette. A vérifier tout de même.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Lun 24 Mai 2021 - 0:00

@Franck
reconstructible .....pas mal...

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Images?q=tbn:ANd9GcQ85TapgelvRY4MxrHrdiQgwJMM93p3DrFzng&usqp=CAU

oui sur les 2 autres réservoirs il faut visser le réglage d'air sur la résistance
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Franck Lun 24 Mai 2021 - 9:15

@JOUJOU :

Après cela pose l'intérêt de cette version allégée de cette Boxx qui ne fonctionne donc qu'avec les résistances toutes faites BVC Nautilus. Or ces résistances sont connues. Elles sont déjà utilisées sur le Nautilus et sur quelques pods de la marque. Pas de grande polyvalence sur cette version allégée, en tout cas moins que la version de luxe, pas de possibilité en natif de faire du reconstructible (je crois qu'on peut acheter l'adaptateur reconstructible à part). Donc, sur la version allégée, on est sur un tout-en-un somme toute classique, hormis la qualité de fabrication et les matériaux utilisés et un prix conséquent puisqu'on est dans les 99 €.
Cependant, cette version allégée a le mérite de rester dans une certaine simplicité, une certaine autonomie (accu, réservoir de 4ml) et un côté compact propre aux tout-en-un.

En tout cas, c'est intéressant de voir que, à défaut de proposer de fortes innovations dans la vape depuis quelques mois, voire quelques années, certains fabricants chinois optent, en tout cas sur certains de leurs produits, sur une montée en gamme : abandon du plastique pour l'acier, l'aluminium, le cuir ou le simili-cuir, partenariat avec des modeurs, etc.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Lun 24 Mai 2021 - 11:11

@Franck

Comme je l'avais déjà signalé dans un autre sujet il faut toujours comparer le made in China avec le made in Japan à ses début. Même processus de conquête clientèle :
- Au début le made in Japan c'est pour nous de la camelote , de la copie , du gadget mais le prix est tellement bas que le public classe sociale ouvrier achète.
- La qualité s'améliore , de camelote cela passe à pas top mais pas mal quand même.
- Les inspiré de ... (copie) de matériel existant arrivent à une qualité au moins égale à l'original auquel s'ajoute une correction d'un défaut de l'original . Les prix sont toujours aussi bas. Les originaux perdent des clients.
Les sociétés Japonaises commencent à faire entrer l'idée de : Nous ne copions pas nous imitons avec génie. La classe sociale moyenne achète du made in Japan
- Attaque du made in Japan qualitatif innovant et toujours à bas prix . De camelote on passe à sérieux concurrent et les ventes d'originaux baissent très fortement. Des sociétés qui vivaient sur leurs lauriers ferment leurs usines.
- La monté en gamme du made in Japan s'accélère , la qualité est maintenant reconnue, la concurrence trop longtemps endormie ne peut pas suivre l'évolution de marché et lutter contre des produits de haute qualité à bas prix.
La partie est gagnée pour le Japon ! Les ventes sont bonnes malgré des prix qui montent montent .

_________________
Si vous voulez savoir la vérité, écoutez les fous.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Zoule Lun 24 Mai 2021 - 11:41

Visiblement et possiblement compatible avec les Boro Tank de la Billet Box. Si c'est positif ça ouvre pas mal de possibilités !
La box est plutôt sympathique dans sa philosophie et son esthétique, et j'aime bien -de temps en temps- me faire une petite résistance nautilus avec mon Mini-Nautilus Smile
Reste qu'elle est un peu plus chère que les pico ^^

Et merci  @Franck  pour cette info Smile
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par JOUJOU Lun 24 Mai 2021 - 12:55

D'après les essayeurs italiens , la compatibilité avec la Billet Box est complète
Une Billet Box clone SXK V4 DNA60 avec USB coûte 129 euros en Italie
Une Billet Box originale version base coûte ici 299 euros Emballage : toile plastique à bulle. Objet non respectant la norme CE donc normalement interdite de vente en Europe car le mode d'emploi est uniquement en anglais. Réglage d'air:....rien. Anti-condensation: option. drip tip: absent.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Franck Lun 24 Mai 2021 - 17:05

@Zoule :

Visiblement et possiblement compatible avec les Boro Tank de la Billet Box. Si c'est positif ça ouvre pas mal de possibilités !

Tu fais bien d'ajouter ce bien qui m'avait quelque peu échappé. En même temps, j'ai toujours eu du mal avec la Billet Box. Je trouve cela horriblement cher pour ce que c'est, comme tu le signales, @JOUJOU. J'espère que la vape est exceptionnelle au vu du prix. perplexe Donc, cette Aspire Boxx pourrait permettre à certains de tester en dépensant un peu moins.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère Empty Re: Aspire boxx : la box chinoise haut de gamme ultra-polyvalente et chère

Message par Kikise6530 Ven 28 Mai 2021 - 9:58

Très intéressant cette Boxx , pour la polyvalence et surtout pour le reconstructible .. les rez nautilus ou bp , on peut les utiliser dans d'autres matériels beaucoup moins cher .. par contre l'idée des boro me plaît bien ..a voir le retour utilisateur et surtout ce que vaut celui qui est fournie dans la version full

Kikise6530
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum