24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aegis Touch T200 de Geekvape : la box électronique ultime ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 19:58 par Pascal1969

» Iel is coming !
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 19:05 par marcuche

» SvoëMesto Kayfun X
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 16:53 par Floréal

» Nichrome ou kanthal
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyAujourd'hui à 8:47 par LanciaB

» [ARTICLES 08/22] Un malaisien fait vapoter un bébé pour s'amuser.
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 20:32 par Franck

» Cadeau de Noël: comment amorcer un Z coil?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 18:09 par papillon

» Mod tube 25mm
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyHier à 12:47 par Karpone1689

» À la recherche de résistance plus puissante
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:30 par savage

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMer 17 Aoû 2022 - 14:00 par Vieux Pat

» Joyeux anniversaire ludovic.g et une pensée pour le superécureuil
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 16 Aoû 2022 - 20:45 par marcuche

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 16 Aoû 2022 - 9:55 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyLun 15 Aoû 2022 - 11:03 par papillon

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyDim 14 Aoû 2022 - 19:51 par Floréal

» [ARTICLE 10/08/22]generationsanstabac.org : Philip Morris envisage des incitations financières aux pharmaciens australiens pour vendre sa cigarette électronique
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyDim 14 Aoû 2022 - 11:13 par Floréal

» Dotstick Revo : un pod qui se recharge en 5 minutes pour 15 000 charges !!
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMer 10 Aoû 2022 - 22:24 par papillon

» Choix clearo/pod base 70 ou 80 PG
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMer 10 Aoû 2022 - 21:40 par papillon

» écologie et la ecig : Décorticage : pourquoi la cigarette électronique jetable est une aberration écologique
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 9 Aoû 2022 - 21:42 par Pascal1969

» Des sites avec plein de liquides pas chers
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 9 Aoû 2022 - 14:47 par Leio

» Présentation
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 9 Aoû 2022 - 5:46 par savage

» Ohms et liquide
l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape EmptyMar 9 Aoû 2022 - 0:13 par martin32

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

2 participants

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par Franck Jeu 29 Avr 2021 - 20:33

Vapingppost nous relate un avis que j'ai trouvé très intéressant d'une association anglaise qui lutte contre le cancer : le cancer Research UK. C'est à découvrir ici. Les anglophones pourront directement à la source sur cette page. J'ai aussi beaucoup apprécié la page de cette association consacrée à la vape (à découvrir ici).
Clairement, l'avis de cette association m'a paru intelligible et mesuré. On peut la résumer par cette phrase de Linda Bauld, professeur de santé publique à l'université d'Édimbourg et conseillère en prévention de Cancer Research UK :

"Il nous reste encore beaucoup à apprendre, mais les preuves ont beaucoup progressé jusqu’à présent. Toutes ces preuves expliquent pourquoi Cancer Research UK recommande aux fumeurs d’envisager l’utilisation des e-cigarettes pour les aider à arrêter de fumer, mais pourquoi nous décourageons les personnes qui n’ont jamais fumé de commencer à fumer."

Bonne lecture et bonne vape ! l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty Re: l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par JOUJOU Jeu 29 Avr 2021 - 23:14

Oui ...encore un....bien torché... cela devrait me réjouir mais toi comme moi savons que cela ne changera rien hélas aux conneries que nos dirigeants mondiaux nous concoctent. On jouent pas dans la même catégorie
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.

l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape Empty Re: l'avis de l'association anglaise contre le cancer Cancer Research UK sur la vape

Message par Franck Ven 30 Avr 2021 - 8:16

@JOUJOU :

Ben déjà, on constate que des associations sérieuses relaient des messages assez identiques à ce que nous disons sur le forum. C'est déjà cela  Very Happy
Ensuite, on passe l'information et la source, chacun peut donc vérifier. Ok, on n'a pas 15 millions de lecteurs mais on contribue à notre niveau.
Enfin, non, cela ne changera peut-être pas la face du monde.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre