24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

+2
Pascal1969
Franck
6 participants

Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par Franck Lun 19 Avr 2021 - 20:06

Tiens, voici un produit proposé par un modeur serbe Limelight Mechanics. Des modeurs serbes, c'est assez rare pour être signalé.
La box n'est pas nouvelle mais c'est la première fois que je la vois décliner en bois, du noyer si mon traducteur automatique ne dit pas de bêtise. L'ensemble me paraît bien sympathique :


La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Wicket10

Alors bon, niveau tarif, c'est sûr, nous ne sommes pas dans de l'entrée de gamme : 290 €. Voilà, ça, c'est dit. Very Happy

Après, la box embarque soit un chipset DNA60 soit un chipset Dicodes BF60, plutôt réputés sur le marché. Comme le nom l'indique, la puissance maximale est de 60 watts et disposent de toutes les sécurités nécessaires.

La Wicket en noyer pèse 95 g, mesure 7,9 cm de haut pour 3,8 cm de large et ses angles arrondis devraient permettre une bonne prise en main. Après, c'est sur le papier.

Il faut aimer, c'est certain, mais cela change. Very Happy


Bonne vape ! La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par Pascal1969 Lun 19 Avr 2021 - 21:40

Ce modeur fait aussi de très jolies E-Pipes.
Ce qui parait étonnant sur ta photo @Franck c'est que même le switch à l'air d'être en bois, ça je n'avais jamais vu.

_________________
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par Franck Mar 20 Avr 2021 - 7:02

@pascal1969 :


Pour ma part, je ne connaissais pas ou si j'ai vu passer des produits de ce modeur, ils ne m'avaient pas marqué. 
Pour le bouton, est-ce vraiment du bois ou de l'imitation ?  perplexe
En tout cas, sur photo, j'ai trouvé l'ensemble sympa. Le prix aussi, tu me diras  Very Happy


Dernière édition par Franck le Mar 20 Avr 2021 - 15:16, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par JOUJOU Mar 20 Avr 2021 - 13:06

@Franck

Sur le site de ce modeur je ne vois pas ce model ...
Il a ça qui ressemble: à 280 euros
La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Limelight-Pylon_Back-800x800
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mar 20 Avr 2021 - 15:30

Salut Franck ,
j en ai deux une en stab avec le DNA 60 et l autre en Nutz avec le Dicodes

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Img_2010

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Img_2011

ces box on effectivement un cout qui pique ,mais quand tu vois la qualité , l ingénierie de fabrication c est du haut de gamme et une finition irréprochable amha.

Il existe diverse option comme les bouton de fire en SS, Zebra ou bois et autre tube que tu peux monter selon tes envies .

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mar 20 Avr 2021 - 15:35

celle que tu as posté est une
Wicket Mono Lite Walnut by Limelight Mechanics avec un "mosfet" qui tourne sur les 160 euro .

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par Franck Mar 20 Avr 2021 - 20:09

@duchbrok :

Déjà, je suis content de te voir parmi nous, cela faisait un bout de temps, non ? J'espère que tu vas bien en tout cas. Very Happy

@duchbrok et @JOUJOU :

Concernant la box, je dois avouer avoir lâchement pris les photos sur des sites de distributeurs. Soit kumulus vape qui parle bien de Wicket Covert mais ne parle pas de Walnut. Il y avait aussi sweet and vapes qui me semblait présenter le même modèle. Et je crois l'avoir vu sur un autre site mais je ne le retrouve plus ce soir.

Donc, en tout cas, on est d'accord, le nom du bidule, c'est Wicket. Après, manifestement, il faut être très prudent qu'il y a plusieurs déclinaisons possibles, si j'ai tout compris.

En tout cas, @duchbrok, je pense que tu as raison.

Aurais-je été induit en erreur ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mar 20 Avr 2021 - 23:51

Plaisir partagé Franck , je vais bien merci
Sinon effectivement tu as raison c est bien une Covert une version que je ne connaissais pas de cette box .

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par papillon Mer 21 Avr 2021 - 9:04

@duchbrok:

Je vois que tu as une box en noyer:

C’est très proche de ma Phantohm M walnut!

https://phantohm.com/shop/fr/phantohm-m/65-132-phantohm-m-rosewood.html

Je pense que tu seras d’accord avec moi pour dire que le toucher du bois est incomparable:

Comme le bois est un isolant thermique, son contact n’est pas froid quand les températures sont autour de zéro, et pas chaud quand il fait dans les 30 ° C ... Wink

Elle est donc devenue inséparable pour moi!

Je pense qu’il doit en être de même pour toi!

Bonne journée sunny, et bonne vape! La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mer 21 Avr 2021 - 10:04

Salut Papillon,
Sympa ta box , je ne peux que confirmer tes dire c est chaque fois un plaisir de la prendre ,pour les yeux, le toucher et la vape .

Je vais sûrement prendre la version Black Wood pour compléter ma collection

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par papillon Mer 21 Avr 2021 - 10:20

C’est bien ce que je pensais, duchbrok! Laughing

Si tu avais un lien vers la version Black Wood, ce serait très sympa! respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mer 21 Avr 2021 - 10:58

https://www.vapstor.fr/en/mods/1812-wicket-stab2-dna60-by-limelight-mechanics.html?search_query=limelight&results=40

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par papillon Mer 21 Avr 2021 - 11:05

respect4
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par Rico73 Mer 21 Avr 2021 - 11:16

duchbrok a écrit:Plaisir partagé Franck  , je vais bien merci
Sinon effectivement tu as raison c est bien une Covert une version que je ne connaissais pas  de cette box .
content de te relire , le rital ..kiss en passant anger3

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6026
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics Empty Re: La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics

Message par duchbrok Mer 21 Avr 2021 - 18:16

Salut mon rico plaisir de te lire aussi.. double Kiss poto

_________________
M.I.S.T

" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok
duchbrok
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7386
Localisation : pas loin de la Yaute
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Date d'inscription : 01/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum