24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un méca français remarquable
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyAujourd'hui à 20:02 par papillon

» MTL sur Résistance DL
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyAujourd'hui à 20:01 par NICO+

» Bonjour petit présentation
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyAujourd'hui à 16:38 par Vieux Pat

» Sentiment de satiété et nicotine , quels sont vos avis ?? !!
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyAujourd'hui à 13:36 par papillon

» Forumactif lance une nouvelle fonctionnalité : l'affichage des dernières images publiées sur le forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyAujourd'hui à 12:44 par NICO+

» Fasttech arrête les produits de la vape (Novembre 2022)
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyHier à 23:08 par Chris34

» Nouvelle venue (non, pas moi, lol).
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyHier à 20:20 par papillon

» Je pense avoir trouvé la meilleure boutique en ligne, qu'en pensez-vous ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyHier à 18:12 par NICO+

» Problème vape [Résolu= mauvaise résistance]
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 23:03 par Leio

» Moi sans tabac avec thomas VDB
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 22:19 par Leio

» Probléme ohms
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 20:56 par Franck

» pour rire
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 19:59 par Rico73

» Blog à suivre
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 18:59 par papillon

» Quelle Box à accus pour MELO 4 svp ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 14:58 par NICO+

» Aspire NX40 (mini box accu intégré)
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 12:01 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyMar 29 Nov 2022 - 11:39 par marcuche

» Le SX mini Vi Class de Yihi : un tout-en-un à un prix abordable
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:53 par Zoule

» Soucis ISTICK power 2C !!
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:52 par migloo

» HELP , Box en 510, ok pour MELO 4 ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 21:39 par migloo

» Plein d'eau dans les liquides avec Aquios : une nouvelle technologie prometteuse ou un coup d'épée dans l'eau ?
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? EmptyLun 28 Nov 2022 - 14:47 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ? Empty Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Message par Franck Lun 29 Mar 2021 - 20:15

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en affichant une semaine d'arrêt, puis un mois, puis une année. Very Happy

Et puis cela permet de se rappeler cette date fatidique où l'on a rompu avec le tabac et de fêter quelques anniversaires, comme la première année sans tabac qui, mine de rien, est un anniversaire important ! 

Il suffit d'aller sur cette page, de s'inscrire, de sélectionner ce que l'on souhaite comme format, au bout du processus on a une ligne de code que l'on copie (CTRL + v) et que l'on recopie dans la partie consacrée à la signature dans le forum ("Profil" en haut du forum puis cliquer sur "signature" dans le menu qui se trouve aussi en haut mais un peu en dessous du menu classique").
Alors la bannière est gérée par l'association indépendante des utilisateurs de cigarette électronique (AIDUCE) mais je rassure tout le monde : c'est gratuit, l'AIDUCE demande si on veut recevoir la newlsetter mais on peut décocher l'option.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas