24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Taux de nicotine EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Taux de nicotine EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Taux de nicotine EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
Taux de nicotine EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Taux de nicotine EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
Taux de nicotine EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
Taux de nicotine EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Taux de nicotine EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Taux de nicotine EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Taux de nicotine EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Taux de nicotine EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Taux de nicotine EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Taux de nicotine EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Taux de nicotine EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Taux de nicotine EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Taux de nicotine EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Taux de nicotine EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Taux de nicotine EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Taux de nicotine EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Taux de nicotine EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Taux de nicotine

+2
Franck
Lacpierre7777
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

super Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Mer 17 Mar 2021 - 6:35

Moi je suis en 20mg de sel de nicotine et je fume encore environ un paquet par jour, j'ai décidé attendre ma nouvelle commande de liquide pour arrêter la cigarette pour de bon car pour le moment je n'ai pas encore trouver un liquide que j'aime vraiment assez pour renoncer à la cigarette.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Franck Mer 17 Mar 2021 - 7:19

@Lacpierre7777 :

Oui, une des difficultés est de trouver non seulement le bon matériel mais aussi le bon liquide, celui qui nous plaira et nous permettra d'être à l'aise et de prendre du plaisir. J'espère que tu vas vite trouver  Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par JOUJOU Sam 20 Mar 2021 - 10:49

@Lacpierre7777

La cigarette est une adiction , on ne fume pas pour le plaisir du gout de la fumée. On continue à fumer pour fournir au corps les toxines auquelles il est devenu dépendant. Ce n'est pas un problème de gout qui fait que l'on passe à la vape. Je n'ai pas arreté de fumer parce qu'un liquide au gout de tarte aux fraises nappé de crème chantilly était plus gouteux que mes cigarettes. La vape donne au corps un des éléments que donnait la clope, la nicotine. Il immite aussi les rituelles du fumeur , porter l'atomiseur vers sa bouche, serrer les lèvres autour de l'embout, aspirer la vapeur, sentir que la gorge se contracte au contact de la nicotine, rejeter quelque chose qui resemble à un panache de fumée.
Arreter de fumer c'est ta tete qui décide, c'est ta volonté qui te fera continuer à vaper. Un fumeur perd beaucoup de possibilité de déterminer une saveur, un parfum. Trouve un liquide pas désagréable, ai le courage de ne pas écouter ton corps qui réclame ses drogues mortelles , bats toi contre toi contre tes adictions . Tu vas retrouver lentement ton souffle, tu va redécouvrir des parfums des saveurs que tu ne percevais plus .Et peut etre qu'un jour tu trouveras avec le temps un liquide  qui est pour toi un délice un top un nirvana. Ce moment la ce ne sera pas ce que tu cherchais prioritairement en passant à la vape. Ce sera un plus , la cerise sur le gateau.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Leio Sam 20 Mar 2021 - 12:38

Tu sais que tu peux tout à fait compléter ton apport en nicotine avec un autre substitut (patch/timbre, gomme).

Parce que avec encore un paquet par jour  Shocked il semble que tu n'as vraiment pas ta dose. (tu fumais combien de paquet par jour avant ? )

Peut-être aussi avoir un matos qui "envoie" un peu plus, tu as quoi comme vapoteuse et surtout comme atomiser ?

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Taux de nicotine Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par JOUJOU Sam 20 Mar 2021 - 13:17

@Leio

Son problème n'est pas la quantité de nicotine !!!

Il le dit lui meme   j'ai décidé attendre ma nouvelle commande de liquide pour arrêter la cigarette pour de bon car pour le moment je n'ai pas encore trouver un liquide que j'aime vraiment assez pour renoncer à la cigarette.

Comme je l'ai écris précédement il cherche un liquide qui n'existe pas !

Il a perdu beaucoup de ses capacités gustatives et olfactives et il croit qu'il va par miracle trouver un liquide qui va lui faire quitter la cigarette.

Fait un sondage et demande aux vapoteurs si c'est après avoir gouté un liquide qu'ils ont arrèté de fumer....

Son problème c'est qu'il se rattache à ce prétexte de liquide pour ne pas s'impliquer sérieusement dans l'arret de fumer.
Pour lui s'il n'arrive pas à arreter ce n'est pas sa faute mais la faute des liquides.....
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Merci !

Message par Lacpierre7777 Sam 20 Mar 2021 - 16:50

Merci a vous tous c'est très encourue ce sentir épaulé et encouragé de la sorte,cette fois c'est la bonne je le sens,quand je dit trouver du liquide que j'aime , je me suis mal exprimé, je voulais surtout dire que je ne déteste pas loll , et qui ne fini pas par me tomber sur le coeur après quelques heures , déjà je les ferait moi même, mais maintenant je n'ai plus le temps ni l'énergie pour faire ca . Ma première commande ma goûter plus de cent dollars dans mon au Canada ont diraient que l'ont peut commander de plus petit format que 30 mm,et ça revient vite cher , aussitôt que j'en trouve un que je peut vaper toute la journée je vais en commander une bonne quantité, la j'étais avec la menthe et d'autre saveur pas trop sucre,pas mal sur que ca fera l'affaire .anyway mardi prochain c'est le grand jour ,j'arrête cest la date prévu et promis à moi même et mes petits enfants.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Sam 20 Mar 2021 - 16:53

JOUJOU a écrit:@Leio

Son problème n'est pas la quantité de nicotine !!!

Il le dit lui meme   j'ai décidé attendre ma nouvelle commande de liquide pour arrêter la cigarette pour de bon car pour le moment je n'ai pas encore trouver un liquide que j'aime vraiment assez pour renoncer à la cigarette.

Comme je l'ai écris précédement il cherche un liquide qui n'existe pas !

Il a perdu beaucoup de ses capacités gustatives et olfactives et il croit qu'il va par miracle trouver un liquide qui va lui faire quitter la cigarette.

Fait un sondage et demande aux vapoteurs si c'est après avoir gouté un liquide qu'ils ont arrèté de fumer....

Son problème c'est qu'il se rattache à ce prétexte de liquide pour ne pas s'impliquer sérieusement dans l'arret de fumer.
Pour lui s'il n'arrive pas à arreter ce n'est pas sa faute mais la faute des liquides.....
tu as bien raison inconciament c'est peut-être ce que je ferais eb tout cas c'est ce que ma femme me dit loll.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Sam 20 Mar 2021 - 16:59

Leio a écrit:Tu sais que tu peux tout à fait compléter ton apport en nicotine avec un autre substitut (patch/timbre, gomme).

Parce que avec encore un paquet par jour  Shocked il semble que tu n'as vraiment pas ta dose. (tu fumais combien de paquet par jour avant ? )

Peut-être aussi avoir un matos qui "envoie" un peu plus, tu as quoi comme vapoteuse et surtout comme atomiser ?

J'ai du bon matos et en bonne quantité loll ,mes 2 dernières , sont ,pico S et kroma-r en commande vandy vape pulse v2 bf 95w.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par JOUJOU Sam 20 Mar 2021 - 17:19

La cela me plait  :+1:  respect1  respect3

Ton matos est quasi pret il ne te reste plus que le principale te battre contre toi meme, c'est le plus dur dans les adictions mais je sents que tu as allumé la mèche et que tu as une équipe de très bons suporters autour de toi. Ils vont peu etre te casser les coui...es mais je peus te garantir que sans eux se serait beaucoup plus dur.

ALLEZ COUSIN VAS Y !!!!! yeah UP anger3 respect6 plussoie +3 plussoie +2
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Sam 20 Mar 2021 - 17:33

JOUJOU a écrit:La cela me plait  :+1:  respect1  respect3

Ton matos est quasi pret il ne te reste plus que le principale te battre contre toi meme, c'est le plus dur dans les adictions mais je sents que tu as allumé la mèche et que tu as une équipe de très bons suporters autour de toi. Ils vont peu etre te casser les coui...es mais je peus te garantir que sans eux se serait beaucoup plus dur.

ALLEZ COUSIN VAS Y !!!!! yeah UP anger3 respect6 plussoie +3 plussoie +2

Avec tout l'encouragement qui l'ont reçois sur le forum c'est presque impossible de ne pas réussir, merci cousin !

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Franck Sam 20 Mar 2021 - 17:50

@Lacpierre7777 :

Alors, je vais rebondir sur ce qu'a dit @JOUJOU.
Trouver un ou des liquides qui plaisent vraiment est important pour "être bien dans sa vape". Maintenant, et je rejoins @JOUJOU, cela ne doit pas être une excuse pour ne pas vaper.
Je ne connais pas bien le marché de la vape au Canada. Mais vous avez peut-être des gammes assez simples, mono-arômes. Tu prends un parfum qui t'intéresse et pour roulez jeunesse.

Sinon, rappelle-toi de tes premières taffes de cigarette. Dis, tu as trouvé que ta première cigarette dégageait des saveurs suaves, onctueuses ? Que c'était un régal pour le palais ? Que les saveurs étaient sublimes ? Honnêtement ?

On est nombreux à avoir trouver cela plutôt immonde, plutôt, non ? Et puis, on en repris une et cela passait mieux. Une troisième et on a commencé à apprécier.
Et si on apprécie très vite le tabac, ce n'est pas à cause des senteurs magistrales et des saveurs incomparables qui vous glissent sur le palais. Pas de tout. C'est uniquement que les cigarettiers ont travaillé la formule pour que l'on soit accroc. Ils ont ajouté un tas de substances que l'on ne détecte pas, juste pour que l'on devienne très vite addict.

Alors, honnêtement, si tu prends des liquides avec des parfums qui te plaisent plus ou moins, tu auras du mal à trouver des liquides qui sont plus âcres que le tabac.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par papillon Sam 20 Mar 2021 - 20:02

@Tous:

Notre ami québécois ne vient plus sur le forum depuis le 17 Mars... Sifflote

Il m’avait écrit un MP, auquel j’ai répondu le jour-même:

Le mot est toujours dans ma boîte d’envoi! lol!

Enfin, était, car je l’ai supprimé... yeah

Sinon, discussion intéressante... Wink  Taux de nicotine 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Leio Sam 20 Mar 2021 - 20:09

papillon a écrit:@Tous:

Notre ami québécois ne vient plus sur le forum depuis le 17 Mars... Sifflote

Il m’avait écrit un MP, auquel j’ai répondu le jour-même:

Le mot est toujours dans ma boîte d’envoi! lol!

Enfin, était, car je l’ai supprimé... yeah

Sinon, discussion intéressante... Wink  Taux de nicotine 3138891183

Et il a posté 4 messages aujourd'hui ! (tu n'as pas les outils pour savoir qui vient et quand par exemple si quelqu'un est derrière un VPN ou vient en invisible*, mais ce n'est pas le cas du zinc Wink )

Quant aux MP tout le monde n'est pas adepte, certains se sentent envahis dans leur intimité (et souvent préfèrent pour cette raison les forums aux réseaux type FB), d'autres ne savent pas que ça existe etc. (bon pour le coup tu dis qu'il t'avais envoyé un MP donc c'est pas ça)
Peut-être que tu l'as effacé avant qu'il ne repasse (il est routier),  parfois il faut des jours voire des semaines avant que quelqu'un ne repasse lire un MP (et le 17 c'était il y a à peine 3 jours et surtout c'est sa date d'inscription pas celle de sa dernière connexion !!! ).

*le staff non plus, la seule chose qu'on voit c'est quand un invisible est connecté mais si il ne l'est pas on n'a aucune idée de à quand remonte sa dernière connexion.

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Taux de nicotine Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par papillon Sam 20 Mar 2021 - 20:49

Ha oui, c’est vrai, Leio! cheers

Excuse-moi, Lacpierre7777, j’avais pas tout suivi... Embarassed


Taux de nicotine 211082597
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 4:24

papillon a écrit:@Tous:

Notre ami québécois ne vient plus sur le forum depuis le 17 Mars... Sifflote

Il m’avait écrit un MP, auquel j’ai répondu le jour-même:

Le mot est toujours dans ma boîte d’envoi! lol!

Enfin, était, car je l’ai supprimé... yeah

Sinon, discussion intéressante... Wink  Taux de nicotine 3138891183

Désolé mon ami mais j'en suis encore à essayer de comprendre les fonctions du forum loll, c'est la première fois pour moi sur un forum Embarassed
De plus je n'ai pas beaucoup de temps, je ne sais même pas encore comment répondre sans citer ton message loll ,mais crois moi sincèrement, si j'avais vu ton message j'y aurait répondu aussitôt.

A la prochaine cousin ! Very Happy

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 4:27

papillon a écrit:Ha oui, c’est vrai, Leio! cheers

Excuse-moi, Lacpierre7777, j’avais pas tout suivi... Embarassed


Taux de nicotine 211082597
pas de trouble mon ami ca prouve que tu es intéressé a aider ton prochain Laughing

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 4:31

Leio a écrit:
papillon a écrit:@Tous:

Notre ami québécois ne vient plus sur le forum depuis le 17 Mars... Sifflote

Il m’avait écrit un MP, auquel j’ai répondu le jour-même:

Le mot est toujours dans ma boîte d’envoi! lol!

Enfin, était, car je l’ai supprimé... yeah

Sinon, discussion intéressante... Wink  Taux de nicotine 3138891183

Et il a posté 4 messages aujourd'hui ! (tu n'as pas les outils pour savoir qui vient et quand par exemple si quelqu'un est derrière un VPN ou vient en invisible*, mais ce n'est pas le cas du zinc Wink )

Quant aux MP tout le monde n'est pas adepte, certains se sentent envahis dans leur intimité (et souvent préfèrent pour cette raison les forums aux réseaux type FB), d'autres ne savent pas que ça existe etc. (bon pour le coup tu dis qu'il t'avais envoyé un MP donc c'est pas ça)
Peut-être que tu l'as effacé avant qu'il ne repasse (il est routier),  parfois il faut des jours voire des semaines avant que quelqu'un ne repasse lire un MP (et le 17 c'était il y a à peine 3 jours et surtout c'est sa date d'inscription pas celle de sa dernière connexion !!! ).

*le staff non plus, la seule chose qu'on voit c'est quand un invisible est connecté mais si il ne l'est pas on n'a aucune idée de à quand remonte sa dernière connexion.
Est-ce que xa veut dire que je suis invisible sur le forum ? Si oui merci de m'expliquer comment faire pour paraître que je suis connecté. Merci.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 4:35

papillon a écrit:@Tous:

Notre ami québécois ne vient plus sur le forum depuis le 17 Mars... Sifflote

Il m’avait écrit un MP, auquel j’ai répondu le jour-même:

Le mot est toujours dans ma boîte d’envoi! lol!

Enfin, était, car je l’ai supprimé... yeah

Sinon, discussion intéressante... Wink  Taux de nicotine 3138891183
Tu as parfaitement raison sur ce point ,je me cachais la vérité à moi même je pense lolll,mais la je me prend en main ,jai mis une date sur mon arrêt complet comme mon doc me la suggérer, vendredi minuit le glas de la cigarette vas sonné .

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 4:44

Franck a écrit:@Lacpierre7777 :

Alors, je vais rebondir sur ce qu'a dit @JOUJOU.
Trouver un ou des liquides qui plaisent vraiment est important pour "être bien dans sa vape". Maintenant, et je rejoins @JOUJOU, cela ne doit pas être une excuse pour ne pas vaper.
Je ne connais pas bien le marché de la vape au Canada. Mais vous avez peut-être des gammes assez simples, mono-arômes. Tu prends un parfum qui t'intéresse et pour roulez jeunesse.

Sinon, rappelle-toi de tes premières taffes de cigarette. Dis, tu as trouvé que ta première cigarette dégageait des saveurs suaves, onctueuses ? Que c'était un régal pour le palais ? Que les saveurs étaient sublimes ? Honnêtement ?

On est nombreux à avoir trouver cela plutôt immonde, plutôt, non ? Et puis, on en  repris une et cela passait mieux. Une troisième et on a commencé à apprécier.
Et si on apprécie très vite le tabac, ce n'est pas à cause des senteurs magistrales et des saveurs incomparables qui vous glissent sur le palais. Pas de tout. C'est uniquement que les cigarettiers ont travaillé la formule pour que l'on soit accroc. Ils ont ajouté un tas de substances que l'on ne détecte pas, juste pour que l'on devienne très vite addict.

Alors, honnêtement, si tu prends des liquides avec des parfums qui te plaisent plus ou moins, tu auras du mal à trouver des liquides qui sont plus âcres que le tabac.

Tu as raison a 100/100 je me cahais derrière cette excuse sans vraiment m'en rendre compte, je vais suivre le conseil de mon doc et mettre une date sur l'événement, le glas de la cigarette vas sonner vendredi a minuit que j'ai reçus mes jus ou pas. Merci pour avoir fait sonné mon réveil les amis. Embarassed


Dernière édition par Franck le Dim 21 Mar 2021 - 18:29, édité 1 fois (Raison : ajout des balises dans le post - Franck)

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Leio Dim 21 Mar 2021 - 10:27

@Lacpierre7777 > tu n'es pas invisible, ne touches à rien Very Happy

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Taux de nicotine Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Zoule Dim 21 Mar 2021 - 12:21

Si je peux me permettre, les arômes sont pour moi un élément déterminant. J'ai encore de très bon souvenirs de ces arômes (dont j'ai totalement oublié le nom pour certains). Il n'étaient pas fameux, certainement, ni très complexes, c'est sûr, mais comparés à l'odeur de tabac, c'est en très grande partie ce qui m'a fait tenir et surtout prendre du plaisir !
J'ai eu la chance également d'être guidé par mon frangin et mon cousin, vapoteurs de bien plus longue durée que mézigue Smile

Et même encore, aujourd'hui, je vape des liquides qui ont une vague descendance avec mes premiers arômes : Base classique, fruits à coques, vanille, rhum, bourbon. Et toujours en MTL, avec les descendants reconstructibles de mon mini Nautilus Smile
D'autres liquides sont venus s'y ajouter ponctuellement (curiosité, toussa toussa), ainsi qu'une vape plus aérienne quand je suis posé. Mais toujours (en "all day" dirait-on) je vape sur ces bases des premières semaines de découverte, j'y prend du plaisir et c'est bon Smile

Bonne chance à toi @Lacpierre7777 !!!
Zoule
Zoule
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 16/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Dim 21 Mar 2021 - 18:01

Merci beaucoup

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Franck Dim 21 Mar 2021 - 18:34

@Lacpierre7777 :

Je me suis permis de rajouter la balise [/quote] dans le post où tu me cites afin de rendre ton message plus lisible.

Sinon, rappelles-toi aussi un truc : aucun ancien fumeur n'est mort en arrêtant le tabac. Je t'assure. Alors évidemment le sevrage peut être plus ou moins difficile selon la façon dont on aborde son sevrage mais les avantages de la vape sont que tu vas conserver une bonne partie de ce qui provoque le manque ; tu continueras à avoir une gestuelle à peu près semblable, tes rituels, et at last but not least la nicotine qui devait te faire passer la transition de la manière la plus douce possible.
La question est maintenant ; toi, as-tu réellement envie d'arrêter le tabac ? mais la balle est dans ton camp et c'est à toi de répondre à cette question.

Surtout, je me répète, si tu as le moindre problème, le moindre doute, la moindre difficulté, le moindre manque, n'hésite pas à le dire

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par JOUJOU Dim 21 Mar 2021 - 19:25

@Lacpierre7777

Quand j'ai arrêté de fumer et commencé la vape j'en étais à 3, des fois 4 paquets par jours. J'ai une maladie génétique qui détruit mes nerfs moteurs et aussi certains autres nerfs. Résultat je n'ai ni gout ni odorat. Donc je suis passé de fumer quelque chose dont je ne savais pas le gout, à vaper des liquides quasi insipides . Je réussis à ressentir une fraîcheur, une douceur, une acidité dans mes liquides et basta. Le gout du tabac , l'odeur je n'en sais rien. Seul mon entourage me faisait comprendre que ça pue . Maintenant on me dit que cela sent bon la banane, ou le caramel, le café, les fraises.
Avant j'avais souvent des sinusites , des bronchites, je toussais très souvent, le pneumologue me disais que j'avais une capacité pulmonaire très trop faible. Maintenant après un peu plus d'un an de vape ces problèmes sont quasiment oubliés.
Après 50 ans de fumette arrêter cela n'a pas été facile  car mon corps ne recevait que la nicotine et pas toutes les cochonneries que les fabricants de cigarettes ajoutent pour nous attacher aux cigarettes. Depuis le début je tourne à 16 mg de nicotine et je ne considère pas que ce serait bien de descendre.
J'ai commencé à vaper suite à des vidéos sur internet. Je suis entré sur les forums des mois après pour améliorer mes connaissances, lire des conseils, des tests.
En France on dit que si ont veut on peut. Montre nous que chez nos cousins cet adage fonctionne aussi.
JOUJOU
JOUJOU
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1027
Localisation : Italie
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Date d'inscription : 27/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

super Re: Taux de nicotine

Message par Lacpierre7777 Lun 22 Mar 2021 - 10:37

Franck a écrit:@Lacpierre7777 :

Je me suis permis de rajouter la balise
Code:
[quote]
dans le post où tu me cites afin de rendre ton message plus lisible.

Sinon, rappelles-toi aussi un truc : aucun ancien fumeur n'est mort en arrêtant le tabac. Je t'assure. Alors évidemment le sevrage peut être plus ou moins difficile selon la façon dont on aborde son sevrage mais les avantages de la vape sont que tu vas conserver une bonne partie de ce qui provoque le manque ; tu continueras à avoir une gestuelle à peu près semblable, tes rituels, et at last but not least la nicotine qui devait te faire passer la transition de la manière la plus douce possible.
La question est maintenant ; toi, as-tu réellement envie d'arrêter le tabac ? mais la balle est dans ton camp et c'est à toi de répondre à cette question.

Surtout, je me répète, si tu as le moindre problème, le moindre doute, la moindre difficulté, le moindre manque, n'hésite pas à le dire

Je te remercie beaucoup toi et tout les autres de ce forum qui font une bonne partie de la job a ma place en me motivant de la sorte.
J'ai bien fait d'entrer dans ce forum, je pense que ce seras un bon poucentage de ma réussite, oui oui ...car je suis pas  mal plus confiant de réussir avec votre aide ,ca fait une grosse différence pareil motivation,encore merci.

Lacpierre7777
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum