24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 19:08 par Vieux Pat

» Sortez votre carte bleue pour acheter la ecig la plus chère du monde
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 18:42 par Leio

» AIDUCE, SOVAPE, LA VAPE DU COEUR, FIVAPE Email et pétition en faveur de la vape
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 18:40 par marcuche

» L’entrée d’air de l’atomiseur : en bas ou en haut ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyAujourd'hui à 18:31 par Franck

» Mes debuts dans le vapotage .....
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyHier à 19:33 par Thierry66fr

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyHier à 17:34 par marcuche

» Atomiseur nettoyé = atomiseur foutu?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyJeu 28 Sep 2023 - 23:47 par Thierry66fr

» Le mod Tomahawk SBS Skonk de BP Mods : de la nouveauté dans les boxs BF électroniques ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyJeu 28 Sep 2023 - 14:57 par cnefracasse

» [Matériel] Je me lance dans le DIY, quel matériel pour débuter ?
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:55 par Thierry66fr

» Une étude anglaise montre que la vape n'est pas une porte d'entrée vers le tabagisme
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 27 Sep 2023 - 19:31 par Franck

» Le clearomiseur Atlantis GT (vape directe) : le mariage d'Aspire et de Taifun toujours au beau fixe
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:25 par Nagat0x83x

» clearomiseur aspire atlantis gt
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMer 27 Sep 2023 - 9:22 par Nagat0x83x

» J'ai besoin d'aide pour updater mon matériel de vape
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMar 26 Sep 2023 - 22:03 par E-lem

» Test et avis du clearomiseur Atlantis GT
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMar 26 Sep 2023 - 20:16 par Nagat0x83x

» Les sites en ligne qui proposent des liquides à des prix attractifs (eliquideadeuxeuros, marketliquide, unicornvape, etc.)
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyMar 26 Sep 2023 - 14:35 par Nagat0x83x

» Pop UP pour installer l'appli
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyDim 24 Sep 2023 - 22:07 par LanciaB

» La box empire Squonk Vaperz Cloud x Orca Vape x GrimmGreen : la box bottom feeder costaude
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:43 par Franck

» [ARTICLE 23/09/2023] BFMTV.com : des vapoteuses "sans nicotine" vendues sur Amazon contenaient bien cette substance active
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptyDim 24 Sep 2023 - 19:38 par Franck

» le pod DotSwitch R de Dotmod
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptySam 23 Sep 2023 - 17:11 par Franck

» Modification airflow Nautilus 3
La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net EmptySam 23 Sep 2023 - 13:33 par Nagat0x83x

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net

La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net Empty La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net

Message par Franck Jeu 18 Fév 2021 - 10:07

Le site vapoteurs.net propose sur cette page une initiative sympathique. En effet, il a regroupé 23 chansons faites sur la vape. Pour cela, il a manifestement écumé le net et répertorié des chansons d'horizons et de pays différents. Il y a aussi pas mal de styles, même s'il n'y a pas tous les styles et que, signe des temps, le rap et l'électro semblent prédominer. Mais enfin, on trouve aussi de la pop, du reggae et du blues aussi.
Enfin, bon, soyons honnêtes, il me semble qu'il n'y a pas de morceaux forcément géniaux qui vont venir truster les sommets des hit-parades. On est quelquefois dans l'underground, voire dans l'amateurisme (ce qui n'est pas forcément un défaut). Et ce n'est pas l'auteur de cette reprise de "la mauvaise réputation" de Brassens qui me contredira. Very Happy Ceci dit, on trouve quand même des trucs bien sympas.

Je vous ai sélectionné 3 titres qui m'ont bien plus mais ce n'est qu'un choix personnel. N'hésitez pas à mettre vos titre favoris. Enfin, si vous connaissez des chansons sur la vape non listées, ben, c'est le moment de le signaler.

Une chanson acoustique bien interprétée, Hard To Breathe :

Un blues sympa même si le chanteur n'a pas spécialement le timbre du bluesman :

Mais la chanson que je préfère reste peut-être celle de Radagast, ardent défenseur de la vape. Son reggae reste bien en tête et les paroles sont le témoignage d'un combat de certains vapoteurs lors de la mise en place de la directive européenne mais beaucoup de paroles restent d'actualité :

Bon visionnage  et bonne vape ! La vape et la musique : 23 chansons sur la vape répertoriées par vapoteurs.net 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas