24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un bonjour des tropiques
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 20:36 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:37 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 19:12 par Vieux Pat

» Vape : études récentes et position des autorités sanitaires françaises
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 18:38 par Franck

» [Arte] la fabrique de l'ignorance
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 16:50 par JOUJOU

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 9:38 par papillon

» Quelques petites nouveautés pour le forum
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyAujourd'hui à 8:02 par savage

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyHier à 20:00 par sanatorium

» Quand "le journal du vapoteur" fait de la pub pour la combustion !!!
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyHier à 18:04 par papillon

» le sujet de discussion "vos codes promo" dorénavant soumis à un seuil de participation au forum
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyHier à 16:34 par Franck

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyHier à 16:27 par Franck

» Isolo Air d'Eleaf : un Drag S en version mini
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:55 par Franck

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:40 par Dyla

» vapotage et palpitations cardiaques
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2021 - 17:09 par Franck

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2021 - 10:17 par Pashmina

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2021 - 22:11 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2021 - 18:28 par james49

» Ma présentation
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2021 - 17:52 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyVen 26 Fév 2021 - 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?

Message par papillon Lun 22 Fév 2021 - 14:20

@Izibelle:

On s’en était rendu compte! lol!

Comme tu es certaine que:

- Le flacon sans nicotine n’aura pas le même hit.
- Qu’il n’aura pas la même intensité d’arôme.
- Qu’il ne te fera pas tousser.
- Qu’il n’aura pas le goût sucré de la nicotine.

Ce n’est même pas la peine d’essayer, on sait./

« ITE, MISSA EST! »!  lol2

papillon
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés? - Page 6 Empty Re: Êtes-vous sûr(e) de faire la différence entre votre e-liquide nicotiné et un e- liquide à 0mg/ml les yeux bandés?

Message par Franck Lun 22 Fév 2021 - 18:21

@Izibelle :

Rien ne presse, tu sais. @Papillon est très enthousiaste sur cette petite expérience mais, de toutes les manières le fil de discussion reste ouvert. Alors, toi ou d'autres ont envie de la tenter beaucoup plus tard, ce n'est clairement pas un problème.

Alors, pour moi, cela fut difficile mais j'ai réussi à me faire livrer trois fioles de Red Astaire cheers : une sans nicotine, une à 6 mg/ml et 1 à 12 mg/ml, le dosage auquel je suis habitué.
Globalement, il est difficile de voir la différence visuellement entre les 3 types de liquide une fois qu'ils sont dans le clearomiseur à moins d'avoir les fioles l'un à côté de l'autre. C'est donc à mon sens un bon liquide pour tenter l'expérience. J'ai profité des vacances pour commencer. J'ai donc joué le jeu, confier les 3 fioles à des proches en leur demandant de remplir au hasard et sans me le dire dans un premier temps.

1er remplissage de clearomiseur : j'ai cru que c'était du sans nicotine. Je n'ai ressenti aucun hit, aucune présence de nicotine et je n'étais clairement pas rassasié. Au bout de 3 heures, on m'a indiqué que c'était du 6 mg/ml à ma grande surprise. C'est une fois que j'ai su que j'ai cru déceler un peu de hit, mais vraiment très faiblement et que je me suis senti un peu plus rassasié.

2ème remplissage de clearomiseur : bon, cette fois, je suis sûr, c'est encore du 6 mg/ml. Car, je ne vois pas la différence avec le "premier clearomiseur". Je ne me sens pas totalement rassasié mais je crois déceler un peu de hit, comme lorsqu'on m'a signifié que c'était du 6 mg/ml lors du premier remplissage. Là encore, à ma grande surprise, je me suis trompé : c'était du sans nicotine. Et j'ai vapé du sans nicotine pendant 3 heures environ sans problème et sans trop de manques. Bon, ce n'était que 3 heures, hein, pas de quoi en tirer des conclusions définitives.

3ème remplissage de clearomiseur : là, j'ai reconnu facilement. C'était du 12 mg/ml. Very Happy Quand même, je n'allais pas me planter à chaque fois. Razz

Bref, en deux ou trois heures d'affilée, je suis difficilement capable de distinguer le 6 mg/ml du sans nicotine et je me suis planté les deux premières fois. Mais c'est probablement dû à la présence de menthe/eucalyptus qui cache un peu la nicotine, surtout dans les taux les plus bas.

Test très intéressant qui, à mon sens, ne permet de conclure définitivement mais qui me donne envie de continuer et de voir un peu plus sur la longueur ce que cela peut donner. Notamment, si on est trompé sur le dosage. Par exemple, si je prends du 6, une fois, deux fois et puis qu'on me donne du zéro en me disant que c'est du 6 mg/ml, que se passe-t-il ? perplexe

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon Lun 22 Fév 2021 - 18:51

@Franck:

Intéressant, ton test! cheers

De mon côté, je ne sais toujours pas.

Mais, faute de savoir, je me sens mal à l’aise avec les deux!

Je teste de temps à autre, mais, non, pas moyen... Evil or Very Mad

J’ai fait un litre de DIY ce week-end:

Je me suis dit:

«  Tu vas te remplir ça à 5 mg/ml, tu ne verras pas de différence! »

Hé bien, NON!

J’ai reculé et mis consciencieusement 7 mg/ml... Pile!!! Laughing
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- - 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par Izibelle Lun 22 Fév 2021 - 23:48

@Franck a écrit: en deux ou trois heures d'affilée, je suis difficilement capable de distinguer le 6 mg/ml du sans nicotine et je me suis planté les deux premières fois...
Alors là ça m'épate !! ... du coup j'ai vraiment envie de faire le test !  Basketball
@papillon a écrit: Comme tu es certaine que:

- Le flacon sans nicotine n’aura pas le même hit.
- Qu’il n’aura pas la même intensité d’arôme.
- Qu’il ne te fera pas tousser.
- Qu’il n’aura pas le goût sucré de la nicotine.

Ce n’est même pas la peine d’essayer, on sait./
Ben, aux dires de Franck, je suis déjà beaucoup moins sûre de moi !  Razz

@Franck a écrit: Test très intéressant qui, à mon sens, ne permet de conclure définitivement mais qui me donne envie de continuer et de voir un peu plus sur la longueur ce que cela peut donner. Notamment, si on est trompé sur le dosage. Par exemple, si je prends du 6, une fois, deux fois et puis qu'on me donne du zéro en me disant que c'est du 6 mg/ml, que se passe-t-il ?  perplexe
Intéressant perplexe
Izibelle
Izibelle

Féminin Nombre de messages : 10842
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6