Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
3 participants
Page 1 sur 1
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
Francetvinfo.fr a publié ici un très (trop) court reportage écrit ou audio sur le tabac. Plus précisément, ils ont recueilli quelques témoignages de fumeurs qui mettent en évidence la difficulté à arrêter la cigarette.
Court mais bon puisque l'article rappelle un fait souvent mis de côté : le tabagisme est une addiction dont il est bien difficile de se passer.
Bonne lecture et bonne vape !
Court mais bon puisque l'article rappelle un fait souvent mis de côté : le tabagisme est une addiction dont il est bien difficile de se passer.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
C'est plus facile de se débarrasser d'une compagne.

![[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette 469090771](/users/2813/47/87/19/smiles/469090771.gif)

![[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette Copiercoller](https://ticker.aiduce.org/copiercoller.png)
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Re: [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette
CC, très clairement, oui !
Quoique certaines sont sacrément collantes !
Quoique certaines sont sacrément collantes !

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois

» [Article 31/01/13] "Direct matin" : 500 0000 fumeurs séduits par la cigarette électronique
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [ARTICLE 14/03/18]20minutes.fr : Vendu comme une cigarette électronique, l'IQOS est-il moins nocif que le tabac?
» [ARTICLE 14/10/14] Direct Matin : Sa cigarette électronique explose "comme une grenade"
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
» [Article - 01/2015] Tabac et cigarette électronique - La cigarette électronique : une surprise pour les tabacologues, un espoir pour la Santé Publique
» [ARTICLE 14/03/18]20minutes.fr : Vendu comme une cigarette électronique, l'IQOS est-il moins nocif que le tabac?
» [ARTICLE 14/10/14] Direct Matin : Sa cigarette électronique explose "comme une grenade"
» [ARTICLE 19/03/14] Aufeminin.com : La cigarette électronique "moins dangereuse" que la cigarette pour Marisol Touraine
Page 1 sur 1