24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le Kit Titan Advanced de chez Steam Crave : le kit de la démesure.
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 21:39 par todi

» Selon vous, quelles sont les conséquences de la nicotine sur le cerveau ?
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 21:32 par papillon

» Atomiseur Imperia RTA clone
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 21:30 par JOUJOU

» Tu vapotes quoi en ce moment?
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 21:15 par Juliem

» Quel est votre ou vos all day favoris...????
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 21:09 par Juliem

» Le dripper Bushido de BP Mods
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 20:42 par Pascal1969

» Quel est où quel sont vos mods favoris..???!
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyAujourd'hui à 15:57 par BAT1

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 20:33 par Floréal

» Le 1776 l’absolu de vape cellar
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 19:36 par PSG30

» Tout le courage d'un Sudiste LOL .
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 17:15 par Pascal1969

» Le petit nouveau de chez Fuu...le corpo
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 16:57 par PSG30

» Le p’tit blend unicorn vape
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 14:28 par PSG30

» le post qui detend ...
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyHier à 12:57 par papillon

» Cherche ATO RTA , single coil et vape semi indirect
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyVen 15 Jan 2021 - 20:41 par todi

» CAN 2020 Le vote !
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyVen 15 Jan 2021 - 19:21 par Floréal

» Problèmes musculaires
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyVen 15 Jan 2021 - 8:42 par cmiko44

» Avis du nouveau clearo aspire taifun nautilus gt MINI!!!!
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:56 par PSG30

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyJeu 14 Jan 2021 - 12:57 par BAT1

» le pod Argus X de Voopoo : quand un fabricant sort un modèle pour sortir un modèle
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyMer 13 Jan 2021 - 21:43 par Pascal1969

» Rush gold flavor hit avis
[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette EmptyMer 13 Jan 2021 - 17:26 par PSG30

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Barre de présentation

Jeu 24 Déc 2020 - 8:35 par cmiko44

Bonjour tout le monde,
J’ai des soucis avec la menu qui se trouve dans la bandeau principal du haut et sur tablette ! Impossible d’y accéder le menu ne réponds pas ... uniquement sur la page principale apparemment..
Suis je la seule ?
Merci par avance

Commentaires: 19

décoration de Noël sur le forum

Jeu 10 Déc 2020 - 20:30 par Franck

Nous avons placé uniquement sur la page d'accueil une petite guirlande histoire de marquer le coup sans pour autant rende le forum lent par des multiples animations qui finalement rendent la navigation pénible. Cependant, même s'il n'y a qu'une décoration, elle cache la partie connexion et accession aux notifications qui se trouvent toute en haut à droite. Bien entendu, ce menu est …

Commentaires: 3

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette

[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette Empty [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette

Message par Franck le Dim 10 Jan 2021 - 20:08

Francetvinfo.fr a publié ici un très (trop) court reportage écrit ou audio sur le tabac. Plus précisément, ils ont recueilli quelques témoignages de fumeurs qui mettent en évidence la difficulté à arrêter la cigarette.
Court mais bon puisque l'article rappelle un fait souvent mis de côté : le tabagisme est une addiction dont il est bien difficile de se passer.

Bonne lecture et bonne vape ! [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette Empty Re: [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette

Message par copiercoller le Dim 10 Jan 2021 - 20:51

C'est plus facile de se débarrasser d'une compagne. [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette 469090771 What a Face
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

[ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette Empty Re: [ARTICLE 10/01/22]francetveinfo.fr : "C'est comme une compagne pour moi" : ces fumeurs qui ont du mal à se défaire de la cigarette

Message par Vieux Pat le Lun 11 Jan 2021 - 3:14

CC, très clairement, oui !
Quoique certaines sont sacrément collantes ! anger6
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5718
Matériels : Chinois respect2

Message par Franck le Lun 11 Jan 2021 - 7:15

@Vieux Pat :

C'est marrant mais je connais des femmes qui disent la même chose des gars Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat le Lun 11 Jan 2021 - 13:04

@Franck

Oui, c'est certainement assez bien partagé Razz
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5718
Matériels : Chinois respect2