24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le VII Tank 22 mm d'Umbrella Mods : un clearomiseur haut de gamme
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 16:42 par LanciaB

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 16:37 par LanciaB

» WOTOFO Profile X
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 16:15 par Thierry66fr

» Calcul de bobinage avec le site VAPEZ.FR
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 15:31 par Thierry66fr

» 800000° message du forum!
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 12:00 par Koffee668

» le post qui detend ...
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 10:34 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 10:25 par depeu

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 0:48 par Thierry66fr

» Calculatrice et conversion d’unites imperial et metrique
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 0:35 par Thierry66fr

» Découverte et tests de eliquides et DIY par un primo vapoteur
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyAujourd'hui à 0:28 par Koffee668

» Nouveau sur le forum
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyHier à 19:52 par Leio

» [ARTICLE 08/07/24] Marie-France : Accro à la cigarette électronique, cette adolescente se retrouve à l'hôpital : le diagnostic laisse les médecins sous le choc
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyHier à 10:22 par copiercoller

» [PUBLICATION] [La vape pour les nuls] Chap.4 : peut-on vaper dans les lieux publics ?
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyHier à 2:28 par Thierry66fr

» Kit First box LPV, Kit First box Ultra LPV.
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyHier à 1:29 par Thierry66fr

» un peu de rangement ...
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyHier à 0:05 par Thierry66fr

» Joyeux anniversaire à Koffee668
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyMer 18 Sep 2024 - 15:23 par marcuche

» [ARTICLE 13/09/24]RTL.fr : neuf lycéens intoxiqués par une drogue de synthèse dans une cigarette électronique
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:48 par Koffee668

» Tornado 7000
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyMar 17 Sep 2024 - 23:28 par Thierry66fr

» [ARTICLE 25/08/24] MSN + RTL INFO : Face aux liquides de vapotage moins chers en France, les Belges traversent la frontière pour s'en procurer
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:18 par Thierry66fr

» [ARTICLE 09/09/24]vapingpost.fr : bataille des réseaux sociaux, la vape sonne la retraite en France
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape EmptyMar 17 Sep 2024 - 22:01 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape

2 participants

Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape Empty Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape

Message par Bottom28 Lun 4 Jan 2021 - 1:07

Bonjour je viens de voir avec un amis ce kit Aspire k1 stealth en vente à prix vraiment mini sur un site du net reconnu. Mon ami souhaitant ce mettre à la vape et a flashé littéralement dessus.
Avez vous des retour sur ce model? Je vous joint une photo du kit.
De mon côté je connais l'atomiseur k1 (MTL avec réglage airflow,remplissage par le haut) et ses résistances bvc efficace. La batterie fait 1000mah,passtrouth,3 modes de puissance 8w 10 w 12w suivant la valeur de rez,des 1.6 ou 1.8 ohm.
De plus mon amis n'est pas un gros fumeur 5 6 clopes par jours.
Merci de votre aide
Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape Kit-k113

Bottom28
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape Empty Re: Kit Aspire k1 stealth pour débutant dans la vape

Message par Floréal Lun 4 Jan 2021 - 15:49

Jamais essayé !
C'est un produit en fin de vie (1,5 ans), mais les résistances risquent d'être disponibles un bon bout de temps.
Il a toutes les caractéristiques d'un pod pour un encombrement et un poids plus importants.
Son seul avantage est le changement de résistance sans vidange du réservoir.
Floréal
Floréal
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Matériels : RBA 1Ω+ , Aroma-less

Revenir en haut Aller en bas