Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
mélanger des concentrés
3 participants
Page 1 sur 1
mélanger des concentrés
Bonjour tous et tous mes vœux pour une année 2021 la moins pourrie possible.
LPV vend un pack de 3 concentrés tabac légèrement différents l'un de l'autre, avec vanille, fruits à coques, caramel , une pointe de boisé plus corsé.
Je pense acheter ce pack pour me faire un diy 230 ml à 16 mg en touillant ces 3 fioles avec booster 30/70 base 30/70. Tout ces produits en origine LPV.
Je vape en MTL serré sur Penodat , Spica Pro , Fev V4.5 S+, YDDZ V1, Dvarw vieille version. Coils environ 1 Ohm spires espacées en Kanthal A1 faits maison.
Vos avis m’intéressent beaucoup
LPV vend un pack de 3 concentrés tabac légèrement différents l'un de l'autre, avec vanille, fruits à coques, caramel , une pointe de boisé plus corsé.
Je pense acheter ce pack pour me faire un diy 230 ml à 16 mg en touillant ces 3 fioles avec booster 30/70 base 30/70. Tout ces produits en origine LPV.
Je vape en MTL serré sur Penodat , Spica Pro , Fev V4.5 S+, YDDZ V1, Dvarw vieille version. Coils environ 1 Ohm spires espacées en Kanthal A1 faits maison.
Vos avis m’intéressent beaucoup
JOUJOU- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
Re: mélanger des concentrés
Bonjour, JOUJOU!
Meilleurs vœux!
Ça a l’air intéressant ton mélange!
Il faudra nous tenir au courant de ton ressenti!

Meilleurs vœux!

Ça a l’air intéressant ton mélange!
Il faudra nous tenir au courant de ton ressenti!

papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels :
Avec mon pouvoir olfactif et gustatif que l'on peut qualifier d'option en phase d'essais je vais être dans l’impossibilité de vous con.. ou décon.. seiller ce mélange .Sur le papier ses saveurs et son prix me donnent l'envie d'essayer. De plus ma famille , mes amis , peuvent juger l'odeur de ma vap.
Un petit exemple pour vous donner une idée des saveurs étranges futuristes et surtout totalement fausses que je ressent en vapant des liquides renommés ..... En traversant le tunnel du St Gothard ( 17 kms) fenêtres ouvertes mon nez me disait que je traversais une gigantesque champignonnière durant la récolte ....
Donc pour moi un liquide doit me donner une saveur non repoussante et qui plait à mon entourage. Que cette saveur n'ai au-qu’un rapport avec ce qu'a écrit le fabricant et les testeurs n'a aucune importance et je m'y suis habitué .
Un petit exemple pour vous donner une idée des saveurs étranges futuristes et surtout totalement fausses que je ressent en vapant des liquides renommés ..... En traversant le tunnel du St Gothard ( 17 kms) fenêtres ouvertes mon nez me disait que je traversais une gigantesque champignonnière durant la récolte ....
Donc pour moi un liquide doit me donner une saveur non repoussante et qui plait à mon entourage. Que cette saveur n'ai au-qu’un rapport avec ce qu'a écrit le fabricant et les testeurs n'a aucune importance et je m'y suis habitué .
Matériels : MTL,MTL et aussi MTL, mais à certains moments de troubles émotionnels il m'est arrivé, je l’avoue, d'opter pour l' inhalation indirecte.
@JOUJOU:
Ce sont ceux-ci?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/marque-arome-le-petit-vapoteur/5947-pack-concentres-classic-lpv.html
À ta place, j’essaierais chacun séparément, puis mélangés, et tu vois ce qu’en pense l’entourage!
Remarque que dans un tunnel, il doit y en avoir plein, de champignons...
Alors, peut-être que ton cas n’est pas si désespéré que ça!
Ce sont ceux-ci?
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/marque-arome-le-petit-vapoteur/5947-pack-concentres-classic-lpv.html
À ta place, j’essaierais chacun séparément, puis mélangés, et tu vois ce qu’en pense l’entourage!

Remarque que dans un tunnel, il doit y en avoir plein, de champignons...

Alors, peut-être que ton cas n’est pas si désespéré que ça!

-
Matériels :
@papillon
Oui ce sont bien ces 3 liquides.
Merci de me rassurer sur la gravité de mon cas
Le RY4 je l'ai déjà testé avec ces réactions familiales :
C'est un peu moins dégeu que l'odeur de tes clopes
Le RY4 ça pousse ou ?
Papa ton liquide est tout pas propre
Avec le cocktail de fruits BATHILDE de 814 les enfants disent que cela sent les bombons mais ma femme ouvre vite la fenêtre.
2 liquides passent sans commentaires aucun : Le RED ASTAIRE et le HEISENBERG mais pour moi la fraîcheur en hiver c'est pas mon but ....
Tu as un liquide bon pour toi ta famille tes amis ????
Oui ce sont bien ces 3 liquides.
Merci de me rassurer sur la gravité de mon cas

Le RY4 je l'ai déjà testé avec ces réactions familiales :
C'est un peu moins dégeu que l'odeur de tes clopes
Le RY4 ça pousse ou ?
Papa ton liquide est tout pas propre
Avec le cocktail de fruits BATHILDE de 814 les enfants disent que cela sent les bombons mais ma femme ouvre vite la fenêtre.
2 liquides passent sans commentaires aucun : Le RED ASTAIRE et le HEISENBERG mais pour moi la fraîcheur en hiver c'est pas mon but ....
Tu as un liquide bon pour toi ta famille tes amis ????
@JOUJOU:
J’en ai deux, oui, l’un à base de pêche, l’autre de pomme.
Je les alterne dans la journée.
Mon entourage adore ces odeurs!
J’en ai deux, oui, l’un à base de pêche, l’autre de pomme.
Je les alterne dans la journée.
Mon entourage adore ces odeurs!

Dernière édition par papillon le Sam 2 Jan 2021 - 21:47, édité 1 fois
-
Matériels :
@JOUJOU
idem pour moi, si madame n'aime pas l'odeur le liquide va poubelle direct.
Alors, outre le red astaire (et ses déclinaisons) qui "fait penser à un chewing gum", voici mes arômes d'hiver = sans menthe ni fraicheur:
-Bien sûr mon allday, la cerise
- en fruités pour l'instant c'est banane (aroméa), banane flambée (solub) et melon (solub)
-en gourmand, le jiraya (Aet L), Padawan (A et L), nougatine (flavourt art) et poire matinale(solub).
- pour un liquide plus sec, le café noir (FA) que je trouve trop sec et que je mélange avec de la noisette de FA aussi.
idem pour moi, si madame n'aime pas l'odeur le liquide va poubelle direct.
Alors, outre le red astaire (et ses déclinaisons) qui "fait penser à un chewing gum", voici mes arômes d'hiver = sans menthe ni fraicheur:
-Bien sûr mon allday, la cerise
- en fruités pour l'instant c'est banane (aroméa), banane flambée (solub) et melon (solub)
-en gourmand, le jiraya (Aet L), Padawan (A et L), nougatine (flavourt art) et poire matinale(solub).
- pour un liquide plus sec, le café noir (FA) que je trouve trop sec et que je mélange avec de la noisette de FA aussi.
todi- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo
Merci pour vos idées savoureuses familialement

JOUJOU- Cumulonimbus (grand contributeur)
-

» melanger les e-liquides
» VG, PG, à quoi sert de mélanger ?
» Comment mélanger harmonieusement les eliquides
» Mélanger les taux sels de nicotine ou passer au classiques ?
» [Calculs] Mélanger 2 liquides de même marque, mais pas au même taux de nicotine!
» VG, PG, à quoi sert de mélanger ?
» Comment mélanger harmonieusement les eliquides
» Mélanger les taux sels de nicotine ou passer au classiques ?
» [Calculs] Mélanger 2 liquides de même marque, mais pas au même taux de nicotine!
Page 1 sur 1