24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyAujourd'hui à 13:06 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo

Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo  Empty Avis sur le joplin gamme dandy de liquideo

Message par PSG30 Mar 22 Déc 2020 - 16:19

Alors là je ne vais pas parler d’un liquide nouveau loin de la !! La gamme dandy de liquideo est sorti il y a plusieurs années et à fait un bon carton !! À ce jour la gamme dandy est toujours proposée au public pour mon plus grand plaisir..j’affectionne particulièrement le joplin dans cette gamme un tabac blond avec une note de biscuit et d’amande..ça c’est ce qui à décrit sur le flacon en réalité je ne ressent pas exactement ça enfin presque je m’explique..quand on vape ce liquide que j’adore o passage je ressent un tabac blond très agréable très bon avec des légères note de vanille de caramel et une pointe d’amande à l’expiration..en d’autres termes une variante de ry4..d’ailleurs ce joplin me rappel un peu le tribeca de halo mais avec des saveurs plus douces ce qui le rend parfait pour un all day..si vous êtes un amateur de tabac gourmand le joplin pourrait vous plaire fortement..moi perso j’aime bien en commander 10 ml de temps en temps pour le plaisir..d’autres liquides de la gamme dandy sont intéressant comme le rive gauche le club etc.. c’est une gamme que j’apprécie tout particulièrement pour le juste dosage des saveurs

PSG30
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas