24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Avis diy ragnarok ultimate A&L
My man one hit wonder arôme américain test EmptyAujourd'hui à 0:26 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 23:55 par Floréal

» Une e-pipe jolie et peu onéreuse!
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 23:53 par Rico73

» un article sur e-liquide-fr.com sur capital.fr
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 23:06 par papillon

» Avis diy shinoby ultimate A&L
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 22:45 par papillon

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 13:30 par Leio

» Quel type de matériel utilisez-vous ?
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 13:26 par Leio

» Le Ventru du Wheels and Time (Pro-MS) : le mod méca de retour en grâce ?
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 12:33 par Loki

» [USA] La FDA a rejeté près d'un million de cigarettes électroniques aromatisées
My man one hit wonder arôme américain test EmptyHier à 0:08 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
My man one hit wonder arôme américain test EmptyVen 17 Sep 2021 - 21:46 par Leio

» L'AFMOD RS AIO d'Alliance Tech Vapor : un AIO pour les puristes (méca et dripper tout en un)
My man one hit wonder arôme américain test EmptyJeu 16 Sep 2021 - 12:59 par Leio

» inondé, sinistré, je suis un réfugié climatique
My man one hit wonder arôme américain test EmptyJeu 16 Sep 2021 - 9:38 par todi

» Semaine Flash chez LPV (13 au 20 sept 2021)
My man one hit wonder arôme américain test EmptyMer 15 Sep 2021 - 20:51 par Leio

» Articles : actualite.housseniawriting.com et Blog-vape.com : quand la FDA rampe devant Big Tobacco et les Démocrates
My man one hit wonder arôme américain test EmptyMer 15 Sep 2021 - 19:26 par Franck

» L'insitut National du Cancer reconnaît l'appport de la vape dans l'arrêt du tabac.
My man one hit wonder arôme américain test EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:49 par Leio

» Le Précisio Pro 24 mm de BD Vape : le retour de l'atomiseur reconstructible de la vape indirecte
My man one hit wonder arôme américain test EmptyMar 14 Sep 2021 - 20:25 par Franck

» le post qui detend ...
My man one hit wonder arôme américain test EmptyMar 14 Sep 2021 - 14:03 par papillon

» Vap'Hot Jazz Club
My man one hit wonder arôme américain test EmptyDim 12 Sep 2021 - 19:10 par JOUJOU

» Le kumo d'aspire prestige et steampipe
My man one hit wonder arôme américain test EmptyDim 12 Sep 2021 - 10:51 par Kikise6530

» Achat ego aio
My man one hit wonder arôme américain test EmptySam 11 Sep 2021 - 18:55 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

My man one hit wonder arôme américain test

3 participants

My man one hit wonder arôme américain test Empty My man one hit wonder arôme américain test

Message par PSG30 Ven 11 Déc 2020 - 17:56

Alors si l’on veut toucher mon petit cœur c’est bien avec cette arôme my man de one hit wonder fabricant américain de liquide de d’arômes..j’ai vaper ce liquide pendant presque deux ans en all day pour ensuite enfin passer à autre chose.. puis après mûre réflexion j’ai décidé de m’en refabriquer 115ml de man pour me rappeler de bon souvenirs..il a steeper 15/20 jour il doit être parfait..!!!à savoir qu’il est préconisé à 20% d’arôme dans la base pour obtenir ce liquide qui est pour ceux et celles qui ne le connaissent pas une glace napolitaine vanille fraise chocolat un peu comme les glaces en petit pot qu’on nous servait parfois en desserts à la cantine..ça s’en rapproche.. et on ne change pas une équipe qui gagne je rajoute toujours 2/3% d’additif cette dernière fois ça à été le malaysian fresh pour ajouter un coté frais dans cette glace 🍦 histoire que l’on s’y croit vraiment !!!!
Pour obtenir le my man j’utilise
80ml de base cette fois celle de la marque du site où j’ai commandé l’arôme à 3€ les 115 ml de base au choix de ratio de pg vg je trouve ça très honnête..pour une base de qualité
20ml de arôme my man
5ml de additif fresh malaysian
20ml de booster et puis c’est tout !!!
Bien mélangé énergiquement et laissé steeper le temps nécessaire ..
et le résultat est magique une véritable glace napolitaine frais en gorge juste se qu’il faut et là les papilles n’ont plus qu’à s’exprimer..!!!avis aux amateurs si vous connaissez cette arôme merci de me donner votre avis
PSG30
PSG30
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 198
Matériels : Sx mini sl class
Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Revenir en haut Aller en bas

My man one hit wonder arôme américain test Empty Re: My man one hit wonder arôme américain test

Message par Franck Ven 11 Déc 2020 - 19:05

@PSG 30 :

Merci pour ton retour ! Very Happy A chaque fois, tu donnes envie de faire des folies ! Very Happy D'ailleurs, à ce propos, tu l'as acheté où cet arôme et tes additifs ?

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

My man one hit wonder arôme américain test Empty Re: My man one hit wonder arôme américain test

Message par Vieux Pat Ven 11 Déc 2020 - 19:18

un peu comme les glaces en petit pot qu’on nous servait parfois en desserts à la cantine
Oh ! J'avais complètement oublié ça ! Ça existe encore ces glaces ? Shocked
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5993
Matériels : Chinois respect2

Message par PSG30 Sam 12 Déc 2020 - 15:04

Salut à toi Franck
J’ai acheté cette arôme sur un petit site français vapotestyle.fr ils sont très sérieux et calée dans le diy..l’arôme coûte 12€90 les 30ml ou 1€90 un sample pour faire un essai quand à l’additif le fresh malaysian de solana coûte environ 4€ les 10ml mais il faut y’aller doucement avec ce type d’ additif c’est à doser avec parcimonie
PSG30
PSG30

Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio

Message par PSG30 Sam 12 Déc 2020 - 15:07

Salut à toi vieux pat
Et oui il existe encore ces petits pots de glace en tout cas toujours en arôme pour ecigarette..!! A manger je ne sais pas ça 😄
PSG30
PSG30

Dotbox 75w
Aspire mixx
Dotaio