24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Soucis avec Avast ce Samedi 24/07/2021
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:57 par JOUJOU

» Cherche café noisette
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyAujourd'hui à 20:00 par sanatorium

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyAujourd'hui à 19:51 par sanatorium

» Nouveau modèle du moddeur français Wheels & Time : le B-Side
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyHier à 17:00 par JOUJOU

» Vous êtes plutôt red astaire où heisenberg ??
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2021 - 16:35 par JOUJOU

» Le Mulus d'Aspire : le tout-en-un qui va bien (sur le papier du moins)
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2021 - 9:46 par james49

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2021 - 5:42 par savage

» [ARTICLE 15/07/21]vapoteurs.net : Une croissance des boutiques belges de vape à l’arrêt !
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2021 - 18:14 par Franck

» Le pod de Kiwi Vapor : le pod pour bien débuter dans la vape ?
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyMar 20 Juil 2021 - 10:54 par Franck

» [ARTICLE 17/07/21]blog-vape.com : les fumeurs français sollicités pour éponger les dettes liées à la crise sanitaire ?
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyLun 19 Juil 2021 - 19:18 par Vieux Pat

» [ARTICLE 12/07/2021]vapingpost.fr - Royaume-Uni : évolution de l’utilisation de la cigarette électronique
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptySam 17 Juil 2021 - 21:13 par copiercoller

» Avis sur le butterscotch cookie high delice gamme tentation de liquideo
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptySam 17 Juil 2021 - 14:16 par PSG30

» Avis sur le nagato gamme ultimate A&L
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptySam 17 Juil 2021 - 13:49 par PSG30

» Les vacances !!!
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyVen 16 Juil 2021 - 20:30 par Kikise6530

» Ataman V2 Special MTL Edition
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 22:20 par JOUJOU

» Nouveau zeus le z max tank par geek vape
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 18:43 par PSG30

» Dans l'armoire d'un tabacologue il y a...
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 10:55 par papillon

» Joyeux anniversaire, JOUJOU!
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 7:22 par savage

» Un livre sur la vape : La vape qui dérange - Comprendre les enjeux politiques et idéologiques contre la cigarette électronique
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2021 - 20:22 par JOUJOU

» Bonjour à tous les vapoteurs !
Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 EmptyMar 13 Juil 2021 - 16:01 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 Empty Re: Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas

Message par savage Dim 13 Déc 2020 - 16:24

encore une merdasse Razz

savage
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas - Page 4 Empty Re: Cool Vapor Takit Mini V2 : un mod semi-méca au prix très bas

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 16:37

@savage :

Peut-être. C'est peut-être seulement mon exemplaire qui a un défaut. C'est en tout cas le troisième mod chinois en dessous des 25€ que j'achète et force est de constater que j'ai toujours été assez vite déçu et que les mods n'ont pas fait long feu.

Et finalement pour quinze jours d'utilisation, ce n'est pas si rentable que cela. Twisted Evil

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon Dim 13 Déc 2020 - 16:40

Conclusion:

Mod semi-méca, obéissant  à la semi-physique ( semi-loi d’Ohm...):

Un bel attrape-couillon pas cher, quoi! lol! lol! lol!

Dernière édition par papillon le Dim 13 Déc 2020 - 16:41, édité 1 fois (Raison : Ajout d’un -)
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90% + eau déminéralisée: 10%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 17:01

@Papillon :

Joli ! Very Happy

L'idée est bonne, à mon sens, et elle est loin d'être nouvelle (les kicks que l'on mettait dans les mods mécas en 2010/2012).
Le problème est peut-être ici qu'à 12,5 € environ un mod en acier et résine avec une carte électronique, peut-être ont-ils un peu trop tiré la qualité vers le bas. Peut-être perplexe ou alors je n'ai pas eu de chance. Après tout même des produits électroniques super quali, en tout cas super chers, peuvent quelquefois tomber en rade rapidement.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Floréal Dim 13 Déc 2020 - 17:55

@Franck a écrit:Et finalement pour quinze jours d'utilisation, ce n'est pas si rentable que cela.
Oui en effet, 20 euros pour 2 semaines d'usage : on doit pouvoir trouver meilleur marché Sad
Après tu peux peut-être t'en faire envoyer un autre ?

Floréal
Cumulus (contributeur assidu)

Message par Franck Dim 13 Déc 2020 - 18:11

@Floréal :

Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec mon anglais niveau 5ème. Razz

Mais surtout sans vouloir être affirmatif, je me demande quand même si à ce prix-là, ce n'est pas toute la série qui n'est pas bâtie pour durer très longtemps. Comme je l'avais dit, je me doutais déjà que cela ne durerai pas des années. Mais, quand même... 15 jours, c'est clairement pas beaucoup !

Admin

Message par Floréal Dim 13 Déc 2020 - 18:14

Le plus sage serait d'ouvrir un litige paypal en effet, si tu as payé par ce moyen.

Floréal

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4