24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyAujourd'hui à 0:09 par todi

» Connaissez vous les poules ????
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyHier à 20:11 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyHier à 20:01 par papillon

» Un bon melon
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMer 16 Sep 2020 - 18:01 par papillon

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

» Consommation d'e-liquide en forte hausse pour un usage identique : comment est-ce possible ?
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyMar 15 Sep 2020 - 7:43 par Clemsvap

» le post qui detend ...
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyLun 14 Sep 2020 - 20:42 par papillon

» Kylin M de vandy vape
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyLun 14 Sep 2020 - 19:42 par zarb5656

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? EmptyLun 14 Sep 2020 - 12:44 par Pashmina

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? Empty Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?

Message par Franck le Mer 16 Sep 2020 - 20:44

Après le fulgurant succès de son Zenith et autres déclinaisons, Innokin propose cette fois-ci un pod, l'Innokin Sceptre :

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? Authen12

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? Innoki15

Caractéristiques techniques :
- batterie de 1400 mAh ;
- contenance du réservoir de 3 ml (attention une version européenne limitée à 2 ml semble circuler);
- deux résistances proposées : une de 1,2 ohm pour une vape classique et une à 0,5 ohm pour une vape plus directe ;
- taille : 10,68 cm de hauteur et 2,9 cm de largeur ;
- 1 seul bouton et aucun écran, très peu de réglages à faire ;
- 3 voyants : un pour indiquer l'état de décharge de la batterie, et deux pour passer d'un mode puissance normale à un mode puissance boostée ;
- prix : entre 25,9 et 27,9 € dans les boutiques françaises sans les frais de port (moins cher en Chine évidemment).

J'aime bien le look qui me paraît assez équilibré entre modernité et sobriété. Et vous ?
De plus, le pod semble offrir une bonne autonomie que ce soit sur la batterie et le réservoir et offre la possibilité de passer d'une vape classique à une vape plus directe. Sur le papier, ça le fait. La proposition est cohérente et peut satisfaire un large public : des débutants aux vapoteurs un peu plus anciens dans la pratique. Il reste à voir ce que cela donne une fois en bouche évidemment ! Very Happy

Bonne vape ! Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? Empty Re: Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?

Message par papillon le Mer 16 Sep 2020 - 22:08

J’aime beaucoup, Franck, surtout celui que tu as mis seul, noir et bleu! cheers

Moderne et élégant, tout-à-fait! flower

Et d’une simplicité...

On peut lui souhaiter beaucoup de succès! respect1
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 4 mods Phantohm M + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 93% + eau déminéralisée: 7%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 7 mg/ml

Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ? Empty Re: Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?

Message par savage le Jeu 17 Sep 2020 - 6:42

merci pour le retour,j' utilise ce type de système pour la vape en extérieur mais j' en ai déjà trois ,suffisant pour moi.
je trouve le système pod bien plus adapté pour le nomade qu'un mod et un atomiseur,plus léger,plus compact.
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

-pods :
pal 2
vinci X
Q 16
orion DNA plus

-cléaromiseurs :
zénith 22 x2.
zénith 24.
nautilus 1.

-atomiseurs:
kayfun prime.
précisio.
kayfun lite V1.
vaporgiant V5M.
zeus.

-drippers:
flave 22.
drifter 22.

box électro:
pico.
pico x.
aegis mini.
aegis solo.
aegis 26650.
la petite box vaponaute.
evic VTC.
novos.
thérion DNA.

-tube électro:
provari P3.

-tube méca :
K100.

-mods collection:
potobox (loco,rico,bibidochon).

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Message par Franck le Jeu 17 Sep 2020 - 7:42

@savage :

Ben je n'ai pas dit non plus qu'il faut acheter, hein Very Happy Moi-même je suis plutôt bien équipé et ne vais probablement pas investir dans ce Sceptre.
Mais je le trouve plutôt réussi et propre, je pense, à satisfaire pas mal de monde à la recherche d'un petit kit sympa.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par savage le Jeu 17 Sep 2020 - 12:26

@Franck ,je le trouve bien ce pod, Innokin fait du bon matos en général,au début j' avais pas vu la praticité des systèmes pods,aujourd'hui je n' utilise que ça en nomade Cool
savage
savage

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

-pods :
pal 2
vinci X
Q 16
orion DNA plus

-cléaromiseurs :
zénith 22 x2.
zénith 24.
nautilus 1.

-atomiseurs:
kayfun prime.
précisio.
kayfun lite V1.
vaporgiant V5M.
zeus.

-drippers:
flave 22.
drifter 22.

box électro:
pico.
pico x.
aegis mini.
aegis solo.
aegis 26650.
la petite box vaponaute.
evic VTC.
novos.
thérion DNA.

-tube électro:
provari P3.

-tube méca :
K100.

-mods collection:
potobox (loco,rico,bibidochon).

et plein d' autres que je n' utilise plus...

Message par Franck le Jeu 17 Sep 2020 - 20:30

@savage :

au début j' avais pas vu la praticité des systèmes pods,aujourd'hui je n' utilise que ça en nomade

Ben presque tout pareil. Les pods lorsqu'on se déplace, c'est quand même pas mal du tout Very Happy Même si pour ma part, j'aime bien aussi un bon clearo et une bonne box lorsque je suis en version nomade. Cela a quand même un peu plus d'autonomie et les pods ne sont pas encore au niveau des meilleurs clearos comme le Zenith, même si certains s'en rapprochent.
Franck
Franck
Admin
Admin