24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cigarette bouchée ?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyAujourd'hui à 0:41 par papillon

» Dry hits Zeus X
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyAujourd'hui à 0:00 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 21:32 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 19:25 par Leio

» Connaissez vous les poules ????
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 18:43 par cmiko44

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! Empty Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !

Message par Franck le Sam 5 Sep 2020 - 17:23

Tiens, Dotmod, le concepteur américain (mais qui sous-traite la fabrication en Chine) revient avec un nouveau modèle, le Dotstick :

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! Kit-do10

On a donc un modèle en format tube, qui décidément revient en force.

Le tube fonctionne soit avec un accu 18650, non fourni, ou bien soit avec un accu 13650, toujours pas fourni, pour un format mini.

En format 18650, le Dotstick mesure 12,2 cm de hauteur (batterie + clearomiseur) pour un diamètre de 2,2 cm. En format 18350, le Dotstich affiche un format ramassé de 9,2 cm et toujours un diamètre de 2,2 cm.

Le kit présente toutes les sécurités électroniques. On trouve aussi des leds autour du switch qui permettent de voir le niveau de décharge de la batterie et on peut aussi sélectionner trois modes de puissance (fort, moyen, faible).
Le clearomiseur associé propose un réservoir de 2 ml, contenance très classique et, selon moi, un peu faible. Le clearomiseur fonctionne soit avec une résistance à 1 ohm pour une vape classique indirecte soit avec une résistance à 0,4 ohm pour une vape plus directe et plus costaude.

En tout état de cause avec une résistance à 1 ohm et un accu 18650 performant, on doit pouvoir tenir une journée sans recharger la batterie.

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! Kit-do10

Le prix est, comme toujours chez Dotmod, un peu plus élevé que des modèles basiques mais avec une fabrication aux petits oignons. C'est en tout cas la promesse de Dotmod.

Ici, on est dans les 58€ sur le net sans les frais de port éventuel. Il reste évidemment à voir ce que ce modèle vaut dans les mains mais si l'on s'appuie sur les photos. Perso, j'aime bien. On retrouve évidemment la patte Dotmod qui est quand même immédiatement reconnaissable Very Happy

Bonne vape ! Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! Empty Re: Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !

Message par Rico73 le Sam 5 Sep 2020 - 21:38

j'attend les retours, il m’intéresse ce kit..
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Matériels : boites à piles

Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai ! Empty Re: Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !

Message par Franck le Dim 6 Sep 2020 - 16:42

@Rico73 :

Pour ma part, je me tâte ! perplexe
Généralement j'aime bien les produits Dotmod et ce kit me plaît bien par son design, qui rappelle les mods mécas et son clearomiseur tout en verre.
Mais ses caractéristiques techniques ne me paraissent pas super éloignées du DotAIO que je possède. Il y a la forme qui change et peut être les résistances qui ont l'air spécifiques à ce modèle.
Bon, en même temps, la DotAio est un excellent système à pods. Parmi les 3 meilleurs que j'ai testés avec le Orion de Lost Vape et l'Aegis Boost Pod.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par papillon le Dim 6 Sep 2020 - 20:51

La question que je me pose, une fois de plus:

« À quoi sert son format mini? »

Je sais très bien que, personnellement, je n’utiliserais que le format 18650... Twisted Evil
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 4 mods Phantohm M + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 93% + eau déminéralisée: 7%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par Franck le Lun 7 Sep 2020 - 7:47

@papillon :

Il est clair que l'existence de cette possibilité de changer de configuration et passer d'un format 18650 à un petit format doit augmenter le prix total. Mais je suppose que si certains fabricants proposent cette option, c'est que des clients la demandent.
Franck
Franck
Admin
Admin