24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 20:57 par Rico73

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 20:10 par Franck

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 20:05 par Franck

» [ARTICLE 27/03/2024]vapingpost.fr : La vape bientôt taxée au Luxembourg
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 20:01 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 0:24 par Thierry66fr

» Présentation
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 22:13 par Felipe78

» Présentation
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

3 participants

Aller en bas

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par Franck Dim 30 Aoû 2020 - 16:54

Vapefly propose un nouveau système à pods : le TGO 70 watts. Voici la bête :

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Authen10

C'est un modèle qui a de belles caractéristiques techniques : batterie intégrée de 2300 mAh, une puissance maximale de 70 watts, réservoir de 4,5 ml, deux résistances possible, une à 0,3 ohm et une à 0,6 ohm, une prise USB-C pour une recharge rapide. A priori, le TGO est donc plutôt orienté vers la vape directe.

Jusque là, rien de réellement nouveau.
Sauf que le TGO intègre un truc qui me paraît assez nouveau dans la vape : le bouton switch a été remplacé par un capteur d'empreinte digitale.

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Authen11

Alors la question est : véritable évolution qui va se généraliser dans les mois à venir ou gadget sans intérêt qui permet à Vapefly de se démarquer un peu ? perplexe

Difficile à dire à ce stade.

Ce capteur d'empreinte digitale peut être aussi positif que négatif sur deux points :
- si le système est performant, réactif et maîtrisé par Vapefly, cela peut être sympa d'ouvrir/fermer l'appareil par simple contact, ou de vaper sans appuyer sur quoi que ce soit. Cela peut rendre la vape peut-être agréable. Si par contre, le système n'est pas au point, qu'une fois sur deux le capteur ne reconnaît pas notre doigt, ou bien qu'il faut quelques secondes avant que le système ne reconnaisse votre doigt, cela peut vite devenir franchement pénible ;
- pour les membres qui ont des enfants ou des ados chez eux, cela pourrait être l'assurance qu'ils ne touchent pas votre pod dès que vous avez le dos tourné. A la condition que Vapefly ait pensé à tout. En effet, j'ai lu que le système autorisait jusqu'à 6 empreintes. Donc, si vous ne pouvez pas empêcher la création de nouvelles empreintes une fois que vous avez intégré la vôtre, nul doute que des jeunes trouveraient rapidement le moyen de faire reconnaître la leur. Généralement, ils savent faire. Very Happy

Voilà les deux points auxquels j'ai pensé mais j'ai en ai peut-être oublié. perplexe

Alors les capteurs d'empreinte digitale dans la vape, une voie d'avenir ou un gadget ? Ca vous plaît ?

Bonne vape ! TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28903
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty Re: TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par Pascal1969 Dim 30 Aoû 2020 - 17:19

Moi je ne suis pas fan des lecteurs d'empreinte. Faut dire qu'avec mon boulot, j'ai souvent les mains esquintées et ces trucs ne fonctionnent pas toujours avec moi.
Après, si cela convient aux autres, pourquoi pas ?

_________________
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty Re: TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par papillon Lun 31 Aoû 2020 - 14:59

L’idée est bonne, mais je dirais que pour moi, ce serait un pur gadget: pas d’enfants dans mon entourage quotidien.

Autrefois réservé aux endroits « top secrets » dans les films de science-fiction... Laughing

J’en ai un sur ma tablette, et ça m’évite de mettre des codes. Il marche parfaitement bien.

Sur mon smartphone, en revanche ( modèle ancien), il ne fonctionne pas, jamais!

Je l’ai donc enlevé. Mais sûrement que sur les smartphones actuels, ça doit marcher!

Il faudrait en tester un, et voir si ça fonctionne bien.

Dans ce cas, pour des parents entourés d’enfants, ce n’est plus un gadget!

Pas bien beau, mais sûr! Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum