24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyAujourd'hui à 10:02 par Pashmina

» vapotage et palpitations cardiaques
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyAujourd'hui à 10:01 par Sly

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 22:11 par Pashmina

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 21:55 par Pashmina

» Kayfun Lite en 22 ou 24 mm
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 18:28 par james49

» Ma présentation
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 17:52 par Pashmina

» Article du 09/11/2020 Breakingvap " Paypal ferme les comptes liés à la vape"
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 17:27 par Pashmina

» Et si la réduction des risques, c'était autre chose?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 15:33 par papillon

» Tu vapotes quoi en ce moment?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 14:46 par Pashmina

» Ouhahaha la crise....
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyHier à 10:09 par Pashmina

» Quel dosage de nicotine pour commencer la vape ? (Video de JF Etter)
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 13:43 par papillon

» La Swag PX80 de Vaporesso : le retour de l'Istick Pico
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:13 par james49

» le post qui detend ...
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyJeu 25 Fév 2021 - 12:10 par james49

» Harmane et norharmane responsables de la dépendance au tabac?
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 24 Fév 2021 - 22:51 par papillon

» le 7ème rapport anglais sur la vape : efficacité confirmée.
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 24 Fév 2021 - 21:02 par GillesLL

» Le Nautilus GT Anniversary d'Aspire : le Nautilus se refait une petite beauté
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:56 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMer 24 Fév 2021 - 17:45 par Leio

» Coronavirus Infos au Quotidien
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMar 23 Fév 2021 - 21:41 par Pashmina

» CÉKOIDON N°1
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:36 par Juliem

» La bêtise absolue en photo
TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  EmptyMar 23 Fév 2021 - 19:29 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] record de visiteurs en ligne le samedi 23/01/21

Dim 24 Jan 2021 - 17:28 par Franck

Hier, le forum a enregistré un record : plus de 600 visiteurs étaient en ligne hier soir, le samedi 23 janvier. 614 exactement. Merci à toutes et tous ! Very Happy Mais que s'est-il donc passé hier soir de spécial pour que beaucoup de monde se précipite sur le forum ? perplexe Bon, il est vrai que le samedi soir, depuis quelques semaines, il n'y a pas grand chose à faire Evil or Very Mad

Commentaires: 6

quand l'administrateur est distrait : expiration du nom de domaine et difficultés à se connecter

Sam 23 Jan 2021 - 10:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

Cette nuit, le nom de domaine du forum, l'adresse maintenant classique ecigarette-public.com, a expiré et je n'avais pas du tout fait attention. J'aurais dû afin d'anticiper l'évènement.
Du coup, pendant quelques heures, le forum était certes toujours en ligne mais avec un nom de domaine ancien : ecigarette-public-supeforum.fr.
Certains d'entre vous ont …

Commentaires: 22

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par Franck Dim 30 Aoû 2020 - 16:54

Vapefly propose un nouveau système à pods : le TGO 70 watts. Voici la bête :

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Authen10

C'est un modèle qui a de belles caractéristiques techniques : batterie intégrée de 2300 mAh, une puissance maximale de 70 watts, réservoir de 4,5 ml, deux résistances possible, une à 0,3 ohm et une à 0,6 ohm, une prise USB-C pour une recharge rapide. A priori, le TGO est donc plutôt orienté vers la vape directe.

Jusque là, rien de réellement nouveau.
Sauf que le TGO intègre un truc qui me paraît assez nouveau dans la vape : le bouton switch a été remplacé par un capteur d'empreinte digitale.

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Authen11

Alors la question est : véritable évolution qui va se généraliser dans les mois à venir ou gadget sans intérêt qui permet à Vapefly de se démarquer un peu ? perplexe

Difficile à dire à ce stade.

Ce capteur d'empreinte digitale peut être aussi positif que négatif sur deux points :
- si le système est performant, réactif et maîtrisé par Vapefly, cela peut être sympa d'ouvrir/fermer l'appareil par simple contact, ou de vaper sans appuyer sur quoi que ce soit. Cela peut rendre la vape peut-être agréable. Si par contre, le système n'est pas au point, qu'une fois sur deux le capteur ne reconnaît pas notre doigt, ou bien qu'il faut quelques secondes avant que le système ne reconnaisse votre doigt, cela peut vite devenir franchement pénible ;
- pour les membres qui ont des enfants ou des ados chez eux, cela pourrait être l'assurance qu'ils ne touchent pas votre pod dès que vous avez le dos tourné. A la condition que Vapefly ait pensé à tout. En effet, j'ai lu que le système autorisait jusqu'à 6 empreintes. Donc, si vous ne pouvez pas empêcher la création de nouvelles empreintes une fois que vous avez intégré la vôtre, nul doute que des jeunes trouveraient rapidement le moyen de faire reconnaître la leur. Généralement, ils savent faire. Very Happy

Voilà les deux points auxquels j'ai pensé mais j'ai en ai peut-être oublié. perplexe

Alors les capteurs d'empreinte digitale dans la vape, une voie d'avenir ou un gadget ? Ca vous plaît ?

Bonne vape ! TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty Re: TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par Pascal1969 Dim 30 Aoû 2020 - 17:19

Moi je ne suis pas fan des lecteurs d'empreinte. Faut dire qu'avec mon boulot, j'ai souvent les mains esquintées et ces trucs ne fonctionnent pas toujours avec moi.
Après, si cela convient aux autres, pourquoi pas ?

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5127
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !  Empty Re: TGO 70w de Vapefly : le système à pods avec empreinte digitale !

Message par papillon Lun 31 Aoû 2020 - 14:59

L’idée est bonne, mais je dirais que pour moi, ce serait un pur gadget: pas d’enfants dans mon entourage quotidien.

Autrefois réservé aux endroits « top secrets » dans les films de science-fiction... Laughing

J’en ai un sur ma tablette, et ça m’évite de mettre des codes. Il marche parfaitement bien.

Sur mon smartphone, en revanche ( modèle ancien), il ne fonctionne pas, jamais!

Je l’ai donc enlevé. Mais sûrement que sur les smartphones actuels, ça doit marcher!

Il faudrait en tester un, et voir si ça fonctionne bien.

Dans ce cas, pour des parents entourés d’enfants, ce n’est plus un gadget!

Pas bien beau, mais sûr! Laughing
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- - 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept

- Nicotine: 7 mg/ml