24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dry hits Zeus X
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyAujourd'hui à 0:00 par papillon

» Cigarette bouchée ?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 22:44 par papillon

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 21:32 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 19:25 par Leio

» Connaissez vous les poules ????
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 18:43 par cmiko44

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)

Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) Empty Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)

Message par Franck le Dim 21 Juin 2020 - 18:44

D'ordinaire, je parle rarement des liquides. Déjà parce qu'il y en a beaucoup, beaucoup trop qui sortent et il serait difficile d'être exhaustif et complet. Et parler du 485ème liquide vanille custard ou fraise me paraît un peu lourd Razz

Mais je fais une exception pour les liquides de fabricant anglais, Joe's Juice qui me paraît intéressant sur le plan pécunier. En effet, ce fabricant propose des liquides avec des parfums assez variés, quoi que très classiques, que l'on peut trouver sur certains étals virtuels dans les 20 € : 21,9 € sur arsenevalentin, 20,9 € sur KumulusVape, 19,9 € sur Taklope, 18,9€ (hors promotion) sur unicornvape. Evidemment, il faut aussi penser à rajouter la nicotine. Enfin, lorsqu'on vape avec nicotine, bien sûr ! Wink

C'est un format intéressant. Un peu moins grand que certains bouteilles à 500ml ou 1 litre qui peuvent s'avérer compliquées à terminer si on découvre que l'on apprécie moyen. De plus, cela permet quand même d'avoir une belle quantité pour un prix attractif, puisqu'on tourne à 1 € les 10 ml sans la nicotine.
Après, je ne sais pas ce que cela vaut sur le plan gustatif, je n'ai pas encore essayé mais cela me tente bien. Very Happy Attention aussi, les liquides sans nicotine sans beaucoup moins contrôlés que les liquides avec nicotine.

Quelqu'un a t-il goûté ses liquides ? Sont-ils bons ?
En tout cas, il y a de la variété.

Bonne vape ! Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) 3171900011
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine) Empty Re: Les liquides Joe's Juice : dans les 20 € pour les 200 ml (sans la nicotine)

Message par Walter White le Dim 21 Juin 2020 - 21:12

Tester le Lemonaid Jonesvilles Juice (code promo sur Arsene sur toute la gamme : JOESJUICE)
plutôt pas mal comme E liquide P.A.V assez doser en arômes rien de trop comme certains Malaisiens
Pour celui ci on est sur une petite limonade citron no fresh
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1747
Matériels : -I Stick Pico-

//Serpent mini \\
//Taifun Gt3\\
//Siren\\

Revenir en haut Aller en bas