24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Aspire Cloudflask : le système à pods qui porte bien son nom.
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 17:37 par Franck

» nouveau ici mais pas dans la vap
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 17:33 par Franck

» Adios le clearomiseur KANGER T3S?
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 17:26 par Pascal1969

» Bonjour a tous
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 13:31 par marcuche

» Faire du neuf avec du vieux matos
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 13:08 par papillon

» Reglage box dyadic wotofo
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 12:24 par Merival

» [REPORTAGE 14/03/19] rts.ch : l'empire du tabac contre-attaque !
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyAujourd'hui à 10:31 par Zoule

» VOOPOO DRAG X et/ou S selon votre choix.
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyHier à 22:54 par LiliK

» Qui a inventé la vape ?
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyHier à 18:46 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyHier à 10:29 par papillon

» Coolfire z50 d'Innokin + Zlide : une bonne petite configuration
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyHier à 7:28 par Franck

» Le Zenith d'Innokin : le clearomiseur axé vape indirecte
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyHier à 7:12 par Moushe

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:55 par Merival

» Aston Vape RTA d'AllianceTech Vapor : un atomiseur reconstructible séduisant
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:56 par Franck

» [ARTICLE 17/06/20]vapolitique.blogspot.com : l'Allemagne va-t-elle lancer un Blitzkrieg contre les vapoteurs ?
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyJeu 2 Juil 2020 - 20:52 par Franck

» Débutant dans le reconstructible
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyJeu 2 Juil 2020 - 18:21 par Leio

» Sovape : tabagisme, vape et grossesse
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyMer 1 Juil 2020 - 21:29 par Zoule

» Yachtvape Pandora RTA MTL
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyMer 1 Juil 2020 - 19:22 par Zoule

» la petite EGO
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyMer 1 Juil 2020 - 17:22 par Elixir

» LA VITRINE DES MODS
[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France EmptyMer 1 Juil 2020 - 16:37 par Floréal

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! [ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France 3171900011

Commentaires: 1

Le forum fête ses 12 ans !

Mar 16 Juin 2020 - 6:17 par Franck

Bonjour à toutes et tous !Very Happy

He oui, aujourd'hui, le forum fête ses 12 années d'existence ! respect6

16 juin 2008.

Margouillat, déçu par les sites qui abordent la vape sur internet, décide d’ouvrir un forum sur le sujet. Il avait constaté que le forum qu’il fréquentait à l’époque était tenu par un staff bien conciliant avec certaines marques au point de tenter …

Commentaires: 41

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France

[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France Empty [ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France

Message par Franck le Ven 5 Juin 2020 - 19:13

Vapingpost a publié ici les résultats d'un sondage réalisé en ligne auprès de 1000 fumeurs au moment du confinement. Parmi ceux qui ont répondu, 25,6 % déclarent avoir profité du confinement pour tenter d'arrêter de fumer. 22,6% auraient même réussi. Parmi les méthodes utilisées pour compenser le manque, le sport vient en premier et la vape vient en deuxième. En effet, parmi celles et ceux qui ont tenté et réussi l'arrêt du tabac, 28% seraient passés par la vape.

Alors bien sûr, c'est un sondage. Donc la fiabilité est toujours discutable. C'est un sondage en ligne, donc n'ont répondu que ceux qui ont eu envie de répondre et on peut supposer, mais c'est à vérifier que ce sondage a été publié sur des sites et des réseaux sur lesquels gravitent le Petit Vapoteur. Donc probablement le tout est probablement un peu (ou beaucoup) biaisé.
Néanmoins, c'est intéressant de constater que certains fumeurs ont profité de cette période pour arrêter de fumer. Et que certains semblent en passe de réussite.

Quelle que soit la méthode utilisée, que ce soit le sport, les patchs, la vape, félicitations ! Very Happy

Perso, vu la période très étrange et bizarre du covid et du confinement, je ne sais pas si j'aurais pu arrêter de fumer pendant le confinement. perplexe Je ne pense pas. Et vous ?

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

[ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France Empty Re: [ARTICLE 06/06/20] vapingpost.fr : 25 % de tentatives d’arrêts du tabac pendant le confinement en France

Message par marcuche le Ven 5 Juin 2020 - 20:29

@Franck a écrit:Perso, vu la période très étrange et bizarre du covid et du confinement, je ne sais pas si j'aurais pu arrêter de fumer pendant le confinement. perplexe Je ne pense pas. Et vous ?

Entièrement d'accord avec toi, sans connaitre la vape, je crois bien que j'aurais fait par ennui augmenté ma consommation de la klope, déjà que je fumais énormément, je me demande bien combien j'en aurais fumé. Déjà avant d'arrêter cette saloperie j'en étais à 50/60 gitanes jour alors si il y avait eu la même situation qu'aujourd'hui, oulala affraid on ne parlerait plus de moi aujourd'hui à moins que je me serais mis à la dope, va savoir  Very Happy .
marcuche
marcuche
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7532

Revenir en haut Aller en bas