24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:42 par Zoule

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:14 par copiercoller

» Premières impressions test BP mods Pioneer RTA
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:21 par Franck

» le post qui detend ...
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:54 par papillon

» vos avis sur vaporesso gen x
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:23 par charlyp69

»  Je viens de tester le Minimal "puissant"
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:12 par charlyp69

» "C'est que de la vapeur d'eau"
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:54 par papillon

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyHier à 18:16 par duchbrok

» Un passant...
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyHier à 16:41 par charlyp69

» Présentation
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyHier à 16:21 par charlyp69

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyHier à 14:28 par Vieux Pat

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:32 par Loki

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 11:35 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2021 - 9:54 par charlyp69

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap2%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 7% 
[ 3 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 11 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap25%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 25% 
[ 11 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap11%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 11% 
[ 5 ]
Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_lcap16%Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 7 ]
[ 0 ]

Total des votes : 44

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

Message par Metallideth Jeu 24 Sep 2020 - 18:40

À voté.... 😂
Et au vu du pourcentage de 40 jusqu'à 55 ans, y'a moyen de se faire l'intégrale de Dragon Ball Z et des Chevaliers du Zodiaque en drippant un bon fruité... 😂

Metallideth
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Empty Re: Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

Message par Amélia Mer 16 Déc 2020 - 19:34

Ma tête a 37 ans. Mon corps n'est pas d'accord. Que répondre alors ? Very Happy
Amélia
Amélia
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Mais alors, dit Alice, si le monde n'a absolument aucun sens qui nous empêche d'en inventer un?
Matériels : Adepte du Pico + Melo III mini. Quelques merveilles de Papynours et Loco en sus.

Message par bibidochon Mer 16 Déc 2020 - 20:18

@Amélia a écrit:Ma tête a 37 ans. Mon corps n'est pas d'accord. Que répondre alors ? Very Happy

Comme moi ! Même si ma tête a tendance à grossir les chiffres.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par sanatorium Mer 16 Déc 2020 - 21:35

Certains disent que je suis un vieux con, d'autres disent que je suis un jeune vieux , ouais je sais que c'est contradictoire, cependant j'ai toujours 15 ans dans ma tete, alors que penser ? comme disait Gabin : "je sais que je ne sais pas" Very Happy
sanatorium
sanatorium

Masculin Nombre de messages : 2540
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Message par ludovic.g Mer 16 Déc 2020 - 23:35

@Metallideth a écrit:À voté.... 😂
Et au vu du pourcentage de 40 jusqu'à 55 ans, y'a moyen de se faire l'intégrale de Dragon Ball Z et des Chevaliers du Zodiaque en drippant un bon fruité... 😂

J'suis partant pour DBZ, Saint Seyia et le bon fruité.

Dans quelle tranche d'âge êtes vous ? - Page 2 Hqdefault
ludovic.g
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S - Tesla Invader 4X
-=MOD Méca=-
Wolf e-pipe
-=Atos=-
Taifun GT 2 - MD RTA Hellvape
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités

J'ai vapé sur ça:
-=MOD=-
Evic - Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini - Vaporesso Gen
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Cartel - Ehpro
--Atos--
SMOCK PBC V1 - Taifun GT 1-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2