Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[PUBLIREPOTARGE 05/05/20] sciencesetavenir.fr : Comment s'y retrouver dans le vaste univers de la cigarette électronique ?
Page 1 sur 1
[PUBLIREPOTARGE 05/05/20] sciencesetavenir.fr : Comment s'y retrouver dans le vaste univers de la cigarette électronique ?
Sciencesetavenir.fr publie ici un guide pour aider les fumeurs intéressés par la vape à s'y retrouver. Initiative fort intéressante pour un site que je considère comme assez sérieux dans l'ensemble.
On passera sur les maladresses stylistiques :
"L'e-liquide lui-même est rechargeable"
Bon, avec 11 ans de vape, je ne sais pas comment recharger un liquide. Par contre, remplir un réservoir de liquide, je l'ai déjà fait !
Ou encore celle-ci :
"Les e-liquides qui proviennent des États-Unis sont offerts dans des flacons de 30 ml"
Quoi les liquides américains sont offerts ? Purée, cela fait 9 ans que j'en achète.
On passera aussi sur les fautes, cela peut arriver :
"vous pourrez vous dirigez"
Sinon, je vous fais un résumé rapide : si vous souhaitez être bien guidé(e), ne vous embêtez pas, aller sur le site de vente vapoter.fr !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire : c'est un publi-reportage.
Déjà parce qu'il y a le lien qui amène directement à vapoter.fr, cela fait toujours gagner du temps, et que l'article est signé par de biens mystérieux :"les partenaires de Sciences et Avenir." On parie combien que parmi ces "partenaires" on trouve vapoter.fr ?
Signalons enfin que le publireportage pour la vape est interdit par la législation française actuelle. Mais quoi, il faut bien guider les lecteurs vers de bons sites, non ? C'est important, l'entraide !
Bonne lecture et bonne vape !
On passera sur les maladresses stylistiques :
"L'e-liquide lui-même est rechargeable"
Bon, avec 11 ans de vape, je ne sais pas comment recharger un liquide. Par contre, remplir un réservoir de liquide, je l'ai déjà fait !

Ou encore celle-ci :
"Les e-liquides qui proviennent des États-Unis sont offerts dans des flacons de 30 ml"
Quoi les liquides américains sont offerts ? Purée, cela fait 9 ans que j'en achète.

On passera aussi sur les fautes, cela peut arriver :
"vous pourrez vous dirigez"
Sinon, je vous fais un résumé rapide : si vous souhaitez être bien guidé(e), ne vous embêtez pas, aller sur le site de vente vapoter.fr !
Ah oui, j'ai oublié de vous dire : c'est un publi-reportage.
Déjà parce qu'il y a le lien qui amène directement à vapoter.fr, cela fait toujours gagner du temps, et que l'article est signé par de biens mystérieux :"les partenaires de Sciences et Avenir." On parie combien que parmi ces "partenaires" on trouve vapoter.fr ?

Signalons enfin que le publireportage pour la vape est interdit par la législation française actuelle. Mais quoi, il faut bien guider les lecteurs vers de bons sites, non ? C'est important, l'entraide !

Bonne lecture et bonne vape !
![[PUBLIREPOTARGE 05/05/20] sciencesetavenir.fr : Comment s'y retrouver dans le vaste univers de la cigarette électronique ? 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [ARTICLE 1/11/14] MARIEFRANCE.fr : comment j'arrête la cigarette électronique
» [Article]26/03/13 L'Indépendant : La cigarette électronique "vaste fumisterie ?"
» [ARTICLE 15/10/2016]Ouest-france.fr : Cigarette électronique : comment tenir ?
» où et comment revendre sa cigarette électronique
» [Article - 26/02/15] Dossier familial : Comment arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique
» [Article]26/03/13 L'Indépendant : La cigarette électronique "vaste fumisterie ?"
» [ARTICLE 15/10/2016]Ouest-france.fr : Cigarette électronique : comment tenir ?
» où et comment revendre sa cigarette électronique
» [Article - 26/02/15] Dossier familial : Comment arrêter de fumer grâce à la cigarette électronique
Page 1 sur 1