24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

5 participants

Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Domico Lun 30 Mar 2020 - 19:46

Salut les mécanos, amateurs de gros cumulonimbus.
Bon comme tout le monde le sait, les gros nuages, c'est surtout Le RTA/RDA, mais le tube aussi y est pour quelque chose aussi, mais pas que… Un bon montage fera le reste, c’est évident.

Mais là n’est pas la question, je veux juste vous parler de ce  tube à l’allure bizarroïde. Je me demande… Que  c’est il passé dans la tête du designer de chez Time Vape ?  
Quand on parle de galbe sur un tube, bien souvent le galbe se situe au milieu du tube. Sur le Keen, il y a bien le galbe, sauf qu’au milieu, une arrête vient perturber l’ensemble.
Visuellement ce n’est pas dérangeant, mais la prise en main en souffre  si l’on n’a pas des paluches de bûcherons.  En fait ce tube, il faut le tenir très bas, bien plus bas que la plupart des tubes Le Diamètre est assez imposant (28), il est livré avec  trois bagues de diamètres différents pour convenir à plusieurs styles d’atos
Finalement on s’y fait.  
Pour le switch, la course est longue. Ce n’est pas vraiment idéal, je pense que vous l’aurez compris, ce n’ai pas mon tube préféré.
Heureusement j’ai pu sauver les meubles en lui collant un RDA Ardent d’un diamètres de 27 que j’ai poli pour qu’il aille parfaitement avec le mod.
Finalement ça donne un setup sympa. En fait c’est un peu comme l’expression  «  soit beau et tais toi »


Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Kenn_a10


Dernière édition par Franck le Lun 30 Mar 2020 - 20:43, édité 1 fois (Raison : ajout de la mention "Keen de Time Vape")

Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Michel-cLfx Lun 30 Mar 2020 - 20:01

Tu fais la collection des trucs pas beaux ? Smile
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par papillon Lun 30 Mar 2020 - 20:03

surpris
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Pascal1969 Lun 30 Mar 2020 - 20:15

Je l'avais jamais vu celui la Shocked

_________________
Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Franck Lun 30 Mar 2020 - 20:46

@Domico :

J'ai ajouté le mention "Keen de Time Vape" dans le titre Wink Non vraiment, je t'assure que cela peut aider dans les recherches sur le forum Very Happy Et même sur les moteurs de recherche.

Sinon, je le trouve pas forcément dégueulasse. Après il faut voir niveau prise en main ce que cela donne, là, comme ça, je suis pas spécialement convaincu. En tout cas, on ne peut pas nier qu'il a sa petite personnalité. Ce n'est pas le tube cylindrique plat qui est souvent la norme.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Domico Lun 30 Mar 2020 - 23:41

Bonsoir Franck
Il y a un truc que j'ai du mal comprendre, pourtant comme tu m'en avais parlé
Au début de mon post, j'ai donné un titre, ( Un mod pour les grosses paluches)
Et à la case juste en dessous, j'ai bien indiqué (le Keen de Time Vape)

Dorénavant je mettrai la marque du produit à coté du titre

Mille excuses, je t'en fais faire du boulot ... Embarassed Laughing Laughing Laughing




Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Michel-cLfx Mar 31 Mar 2020 - 0:41

Pour info sur la version mobile du forum on ne voit en titre que "un mode pour les grosses", et la case du dessous n'est pas visible. Ça peut être choquant 😉
L'idéal est donc marque et nom du modèle en premier
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Domico Mar 31 Mar 2020 - 0:50

Ah Ok je comprends mieux, merci Michel Smile

Domico
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Commentaires : Je voudrai changer mon nom, en pseudo
L'idéal serai Domico, ce serait plus cool
Merci

Nombre de messages : 61
Localisation : France
Matériels : Box :Dotmod, Topside, Surric, Rage Ohm Boy , etc...

Tube MDW,Tauren, Dreamer, Vgod etc...
Date d'inscription : 05/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape Empty Re: Un mod pour les grosses paluches : le Keen de Time Vape

Message par Franck Mar 31 Mar 2020 - 8:08

@Domico :

Alors comme le dit @Michel_cLfx, la partie "description" que tu as utilisée n'est pas pris forcément pris en compte sur les version mobile (smartphone et tablette) et ne sont exploités en premier par les moteurs de recherche, qu'ils soient internes au forum ou externes.
Du coup, il y a plein de membres ou de lecteurs qui ne verront que ton "un mod pour les grosses paluches" et encore quelquefois tronqué et celles et ceux qui font des recherches via les moteurs ne le verront peut-être pas.
Donc, pour améliorer la visibilité de ton fil, le mieux lorsqu'on parle de matériel, d'un e-liquide est de mettre le nom du matériel ou du liquide en premier dans le titre:
exemple : "le Keen de Time Vape : un mod pour les grosses paluches".

Ou bien si tu souhaites utiliser la description :
titre : " le Keen de Time Vape"
description : "un mod pour les grosses paluches"

@Michel-cLfx :

Effectivement, sur smartphone, en mode portrait, les titres sont souvent tronqués et c'est quelquefois pénible.
Je ne peux que te suggérer d'utiliser ton smartphone en mode paysage, donc en couchant ton téléphone. Déjà, tu verras que la bannière est un peu plus équilibrée et la partie laissée pour les titres est plus grande, c'est donc un peu plus confortable  Very Happy Il me semble donc que la version mobile est optimisée en mode paysage. Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum