24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

+8
copiercoller
todi
cmiko44
Sixela
Mamad12
charlly
Vieux Pat
Franck
12 participants

Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Franck Lun 30 Mar 2020 - 18:24

Si vous avez l'habitude de vous faire livrer par la poste vos colis ou que les circonstances actuelles vous ont obligé à vous tourner vers la livraison à domicile, attention, pour les colis passant par les services de la Poste, cette dernière a décidé de réduire le temps de travail dédié à la livraison des colis à 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi. Donc, hormis ces 3 jours, pas de livraison. Comme de plus en plus de gens confinés se tournent vers la livraison à domicile, il y a un risque d'engorgement et des délais de traitement probablement plus longs. A découvrir ici par exemple.

Bonne vape ! Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine 3171900011


Dernière édition par Franck le Lun 30 Mar 2020 - 19:32, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Vieux Pat Lun 30 Mar 2020 - 18:59

Bande de feignasses ! clown Very Happy Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par charlly Lun 30 Mar 2020 - 19:14

Franck a écrit:
cette dernière a décidé de réduire le temps de travail de ses employés à 3 jours par semaine, du mercredi au vendredi. Donc, hormis ces 3 jours, pas de livraison.


c'est pas vraiment ça Wink

ils ont décidé de réduire la partie historique des missions de la poste, le courrier ... mais ils continuent a effectuer les autres jours les taches Bidules bien plus rentable pour la poste, portage de repas, visite a domicile (La formule "Visite régulière du facteur") ... tout ce qu'ils appellent Le marché des services à la personne Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Franck Lun 30 Mar 2020 - 19:33

@charlly :

Ok. J'ai donc modifié légèrement le post initial pour intégrer ta précision Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Mamad12 Lun 6 Avr 2020 - 1:46

Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
En gros, je me suis bien fait avoir, j'ai bien les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad

_________________
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Mamad12

Tous les chemins mènent au rhum  Basketball
Mamad12
Mamad12
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : 69530
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par charlly Lun 6 Avr 2020 - 10:13

Mamad12 a écrit:Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
En gros, je me suis bien fait avoir, j'ai bien les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les risques du métier Embarassed mais effectivement il y a toujours un risque qu'un colis s'égare.

et évidemment on est tous toujours furieux quand ça arrive, moi qui commande depuis des années un peu partout en Europe, en chine ou au Usa, j'ai pris pour habitude de limiter mes commandes au minimum du port gratuit quand cela est possible que ce soit en France ou en Chine, je préfère faire trois commandes d'~30€ voir deux commandes de 50€ si ce n'est pas possible de faire autrement qu'une seule de 100€ ... ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par charlly Lun 6 Avr 2020 - 10:46

En aparté, enfin plus dans le thème du topic .. Wink

petit rappel d'une info passé sur un autre topic :

la poste va augmenter son nombre de passage a 4 par semaine a partir de de cette semaine, le 4ème passage (en plus des mercredi, jeudi et vendredi) se fera ou le lundi ou le mardi.

https://www.dna.fr/sante/2020/04/01/distribution-du-courrier-reduite-la-poste-va-renforcer-ses-equipes?fbclid=IwAR2OGC4r5Ze4EjSaf6bM6rpywCDRvnSQTdFCZLwUuXIr-JdNdVZDlP6oyVM
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Mamad12 Lun 6 Avr 2020 - 16:10

charlly a écrit:
Mamad12 a écrit:Mouais, ben en tout cas, pour ma part, après une commande avec envoi en colissimo, le facteur a noté "colis livré" alors que je n'ai rien du tout.
En gros, je me suis bien fait avoir, j'ai bien les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont les risques du métier Embarassed  mais effectivement il y a toujours un risque qu'un colis s'égare.

et évidemment on est tous toujours furieux quand ça arrive, moi qui commande depuis des années un peu partout en Europe, en chine ou au Usa, j'ai pris pour habitude de limiter mes commandes au minimum du port gratuit quand cela est possible que ce soit en France ou en Chine, je préfère faire trois commandes d'~30€ voir deux commandes de 50€ si ce n'est pas possible de faire autrement qu'une seule de 100€ ... ne jamais mettre tout ses œufs dans le même panier.


Le colis ne s'est pas égaré, d'après La Poste, le facteur "se souvient parfaitement avoir l'avoir mit dans la boîte aux lettres"......

Alors perso, je pense que c'est juste du bon foutage de gueule et que le facteur s'est prit sa petite com Evil or Very Mad

Après, c'est vrai que maintenant, je ferais également mes commandes au minimum du port gratuit sinon je serais prêt à payer plus cher pour passer par un autre transporteur que La Poste.

_________________
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Mamad12

Tous les chemins mènent au rhum  Basketball
Mamad12
Mamad12
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 91
Localisation : 69530
Matériels : Alien 220w TC de chez Smok
Ego-C2
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Sixela Lun 20 Avr 2020 - 14:11

Moi c'est un colis ou une lettre tout les 10 /15 jours.

J'ai eu du courrier jusqu'au 20 mars environ, après c'étais au petit bonheur la chance. J'ai fait un recours auprès de la poste, en me disant qu'il m'avaient oubliés. J'ai reçu un peu de courrier et un petit colis depuis. Soit ils sont en flux tendus dans le centre de tri local, cad des semaines de retard sur le tri du courrier. Soit ça bloque en amont au niveau de centre de tri régional.

Plusieurs colis Amazon perdus aussi. J'ai limité mes achats de toute façon sur ce site depuis le covid, mais pour des trucs made in china annoncé en mars / avril, j'ai dû me faire rembourser ...

Les transporteurs privés ... hahaha, la grosse blague. 2 à 3 * plus cher pour un service médiocre. Même en ville, avec une adresse facile a trouver, j'en ai jamais vu un trouver ou sonner. Et après c'est la croix et la bannière avec le service client pour se refaire livrer ou aller le chercher au centre de tri local (déjà fait ...). Certains proposent de livrer en point relai ...

Maintenant je met mes coordo GPS dans l'adresse, y'a plus d'excuse pour par trouver ...

J'ai parfois pas le choix alors bon, je prends, mais vu la situation, je me retrouve a choisir entre l'engorgement de la poste ou le jenfoutisme historique et millénaire des livreurs privés
Sixela
Sixela
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 06/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par charlly Lun 20 Avr 2020 - 14:44

personnellement je continue a recevoir mes colis, je n'ai jusqu'à présent pas eu de problème de perte ou de colis égaré .. même plutôt moins que dans une période dite normale.

concernant les transporteurs privés je n'ai pas a me plaindre, les quelques livraisons que j'ai eu par leur intermédiaire ont été faites assez rapidement compte tenue de la période actuelle, voir aussi rapidement qu'en temps normal.

concernant la poste, j'ai la chance d'avoir une très bonne factrice, les problèmes quand il y en a viennent parfois d'un(e) remplaçant(e), mais le plus souvent du centre de tri local ...
maintenant les 4 jours de livraisons qui aurait du être assurés d'après la direction de la poste ne le sont toujours pas ... en local on en est au mieux a trois, voir a deux. Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par cmiko44 Lun 20 Avr 2020 - 17:18

Je suis un peu comme Charlly je ne rencontre aucun problème de livraison par la poste et les transporteurs privé sauf un !!! Et toujours le même !! Chronopost !! Malheureusement en ces temps difficiles il n'y a souvent pas d'autres choix !! Le peu de colis commandés chez Amazon sont tous arrivés dans les temps impartis voir même souvent en avance ... tu es peut être dans une grande ville qui est débordée avec des gens peu scrupuleux qui ont eux même besoin de matériel ou autre ... il y a un groupe FB sur lequel je me suis inscrite sur les problèmes avec Chrononul et c'est sans arrêt des problèmes de pertes pour ne pas dire vols ou de fausses informations de livraisons .. donc si tu peux éviter cette boîte je pense que tu réduiras déjà tes soucis ...
La poste distribue le courrier 3 fois par semaine et ce là encore sans aucun soucis ..

Ah oui j'ai commandé aussi une commande que je fais annuellement en Espagne c'est arrivé en 5 jours par Colis privé .. boîte avec laquelle je n'ai jamais aucun soucis !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par todi Lun 20 Avr 2020 - 19:01

cmiko44 a écrit:
Ah oui j'ai commandé aussi une commande que je fais annuellement en Espagne c'est arrivé en 5 jours par Colis privé .. boîte avec laquelle je n'ai jamais aucun soucis !!
Du "vegetol" espagnol ?

La poste belge fonctionne très bien aussi.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par todi Lun 20 Avr 2020 - 21:01

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Banque10
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Vieux Pat Lun 20 Avr 2020 - 22:14

mdr mdr mdr
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7626
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par copiercoller Lun 20 Avr 2020 - 22:55

Je dirais même plus :
mdr mdr mdr

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Pashmina Mar 21 Avr 2020 - 10:04

À Paris, ça arrive, mais ça prend du temps, excepté pour la vape, je trouve....
j’ai fais 3 commandes sur 3 sites français différents, et bien, c’est arrivé dans des délais à peu près habituels.
Pour tout le reste, c’est minimum 10 jours, quand normalement, c’est Max 72 h.
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13914
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par bibidochon Mar 21 Avr 2020 - 10:08

La Poste a écrit: La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, a annoncé que les facteurs passeraient un jour de plus par semaine dans toute la France à partir de mardi pour distribuer le courrier.
"Les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur quatre jours consécutifs, au lieu de trois jours actuellement", a annoncé lundi le groupe public dans un communiqué.

"Ainsi, les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés", a expliqué La Poste.
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par cmiko44 Mar 21 Avr 2020 - 12:01

todi a écrit:
cmiko44 a écrit:
Ah oui j'ai commandé aussi une commande que je fais annuellement en Espagne c'est arrivé en 5 jours par Colis privé .. boîte avec laquelle je n'ai jamais aucun soucis !!
Du "vegetol" espagnol ?

La poste belge fonctionne très bien aussi.

Non rien à voir avec la vape .. c'était juste une remarque sur les délais de livraison ... c'est plutôt du végétal !! yeah
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par charlly Mar 21 Avr 2020 - 12:35

bibidochon a écrit:
La Poste a écrit: La Poste, dont les services ont été réduits avec la crise du coronavirus, a annoncé que les facteurs passeraient un jour de plus par semaine dans toute la France à partir de mardi pour distribuer le courrier.
"Les facteurs et livreurs vont réaliser une distribution basée sur quatre jours consécutifs, au lieu de trois jours actuellement", a annoncé lundi le groupe public dans un communiqué.

"Ainsi, les lettres et les colis seront livrés à partir du 21 avril du mardi au vendredi et du lundi au jeudi les deux semaines suivantes, les vendredis 1er et 8 mai étant fériés", a expliqué La Poste.

dans mon patelin les 4 jours par semaine ne sont encore qu'une promesse ... Laughing

mardi 21 avril
Votre courrier n'a pas pu être distribué ce jour. Il sera remis en distribution au plus tôt. Nous vous prions d'accepter nos excuses.


faut juste espérer qu'a partir de la semaine prochaine ce soit une réalité. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Pascal1969 Mar 21 Avr 2020 - 13:04

Par chez moi, il y a du mieux. Le courrier était distribué lundi, mercredi et vendredi. Ce jour j'en ai reçu et nous sommes mardi.
Ou alors ils ont changé de jour de distribution....


_________________
Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Moushe Mar 21 Avr 2020 - 14:18

Vieux Pat a écrit:Bande de feignasses ! clown Very Happy Wink

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

J'attends un colis de France parti il y a 15 jours. Bloqué depuis le 16 avril entre la France et la Belgique.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine Empty Re: Livraison par la poste réduite à 3 jours par semaine

Message par Moushe Mer 22 Avr 2020 - 15:10

Je viens de passer à la poste, le problème est français. Facilement un mois de retard, m'a t-on dit. Ils ne doivent plus savoir où les mettre, les colis.
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum