24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

+3
Pascal1969
charlly
Franck
7 participants

Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Franck Dim 29 Mar 2020 - 11:34

Wismec sort une nouvelle box : l'AI box mod :

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Ai-210

C'est une box électronique double accu 18650 pouvant aller jusqu'à 200 watts. Jusque là, tout va bien. Bon, elle paraît assez grossière comme cela, mais tout cela est question de goût.

Mais l'AI Box Mod propose deux autres options :
- la possibilité de diffuser de la musique sur sa box via le bluetooth. Par contre, difficile de savoir précisément la qualité de la diffusion musicale. Wismec promet une expérience incroyable jamais entendue jusqu'à maintenant mais on peut raisonnablement douter de cette promesse Very Happy. Ceci dit, à ma connaissance, ce n'est pas la première box à tenter de proposer cette option "enceinte bluetooth" ;
- la possibilité d'utiliser une intelligence artificielle, ici Alexa d'Amazon, via l'AI Box Mod et toujours via Bluetooth, donc cela permet de parler à sa box pour lui poser des questions ou donner des instructions et que la Box réponde, genre "quel temps fera-t-il aujourd'hui ?" rappelle-moi mon rendez-vous avec mon abruti de banquier". Là, à ma connaissance, c'est une première. Mais je ne mesure pas vraiment l'intérêt de cette fonctionnalité, sachant qu'elle est aujourd'hui présente sur les smartphones ou les ordinateurs. perplexe Un des avantages que je vois est pour celles et ceux qui ont Prime Music ou Music Unlimited d'Amazon, ils pourront peut-être diffuser de la musique directement sur leur box via l'enceinte.

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Ai-310

Attention toutefois, vapingpost qui a réalisé un test du bouzin a semble-t-il beaucoup galéré pour configurer le bluetooth. Apparemment, cela ne se fait pas forcément tout seul.

Cette box devrait arriver bientôt. Elle est déjà en vente sur le site de Wismec au prix de 65,99 $. Si elle débarque en Europe, elle devrait être proposée dans les 80 € je suppose (à vue de pif).

Plus d'infos sur la box sur le site US du fabricant.

Cela vous intéresse une box qui diffuse de la musique et qui propose une intelligence artificielle ? Est-ce un gadget sans intérêt ou une avancée technologique ?

Bonne vape ! Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique 3171900011

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par charlly Dim 29 Mar 2020 - 12:05

Franck a écrit:

Cette box devrait arriver bientôt. Elle est déjà en vente sur le site de Wismec au prix de 65,99 $. Si elle débarque en Europe, elle devrait être proposée dans les 80 € je suppose (à vue de pif).


tu en es sur ? perplexe

de mémoire, il me semble l'avoir vu sur plusieurs sites vers la fin de l'automne l'année dernière ... je parierais pencherais pour ma part plutôt pour une fin de vie rapide d'un produit qui n'a pas trouvé de public.
mais je peux me tromper, ce n'est pas le genre de produit que je suis particulièrement, trop lourd, trop encombrant, et avec une ergonomie discutable.
je ne parle même pas des options autres que celles habituelles pour une box destinée a la vape, celles-ci n'ayant, pour moi, aucun intérêt.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Franck Dim 29 Mar 2020 - 12:09

@charlly :

Non, je ne suis sûr de rien ! Very Happy

Si cette box est sortie avant, elle m'a alors échappé mais elle a échappé à tout le monde. Je ne l'ai vu que hier suite à un test de Vapingpost et j'ai considéré que si ce site en parlait, c'est que le produit semble relativement nouveau à moins que la rédaction de Vapingpost, cloîtrée, en profite pour rattraper un certain retard Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par charlly Dim 29 Mar 2020 - 12:15

en aparté, wismec nous avait déjà pondu en 2018 (de mémoire) un bidule Bluetooth, la Wismec Active a batterie intégrée il me semble.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Franck Dim 29 Mar 2020 - 12:17

@charlly :

Exact. C'est d'ailleurs pour cela que je disais que le côté "enceinte" n'était pas une nouveauté. Mais je me rappelais plus qui avait sorti cette box. C'est bien Wismec et sa box Active :

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Wismec10

Merci pour la précision @charlly Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par charlly Dim 29 Mar 2020 - 12:20

je viens de faire une recherche rapide sur Google

on trouve un test de Vapoplans fin novembre par exemple et globalement elle est out of stock et non pas en préco sur des sites chinois comme 3avape ou vapesourcing ..

bref, cela n'est finalement pas antinomique avec le fait que wismec puisse tenter de relancer ce produit aujourd'hui. Smile
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Pascal1969 Dim 29 Mar 2020 - 12:37

Au vu du peu de nouveauté en ce moment, c'est pas une mauvaise idée de ressortir un truc qui n'a pas vraiment eu de succès, surtout s'ils ont des stock à écouler
Pour ma part, je la laisse à ceux qui ont envie de tester. Ces fonctionnalités n'ont aucun intérêt en ce qui me concerne.

_________________
Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par charlly Dim 29 Mar 2020 - 14:11

Pascal1969 a écrit:Au vu du peu de nouveauté en ce moment, c'est pas une mauvaise idée de ressortir un truc qui n'a pas vraiment eu de succès, surtout s'ils ont des stock à écouler
Pour ma part, je la laisse à ceux qui ont envie de tester. Ces fonctionnalités n'ont aucun intérêt en ce qui me concerne.

j'ai regardé un peu plus précisément ce que l'on trouvait sur cette box, d'après ce que j'ai trouvé il n'y a rien sur leur site européen et chez la plupart des grossistes chinois (a de très rare exceptions près) elle n'est pas référencé ou alors out of stock et non pas en préco, comme je l'avais déjà indiqué plus haut.

par contre elle semble plus présente sur des sites US ou axés sur le marché US ... peut être une tentative de Wismec de (re)fourguer ce produit a nos amis Américains. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par papillon Dim 29 Mar 2020 - 19:45

Pour ce qui est du Bluetooth, je vois un peu le truc:
Il y a 2 ans environ, je me suis acheté un réveil connecté à mon smartphone pour avoir de la musique au réveil.

C’est d’un compliqué à régler!!!  affraid

Mais, bon, après 100 lectures de la notice en mandarin ( moderne, c’est plus facile), bien des chinoiseries plus tard, ça a marché!!! cheers

Sauf qu’il faut que je mette un autre réveil en marche qui me réveille pour démarrer mon smartphone, plus qu’à le mettre en route, et ça marche très bien: le réveil connecté diffuse de la musique!! lol!


Dernière édition par papillon le Mar 31 Mar 2020 - 0:51, édité 3 fois
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Ventoux Dim 29 Mar 2020 - 20:13

La prochaine génération de mod aura la TNT, Internet et fera aussi canne à pèche Laughing Laughing
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par todi Dim 29 Mar 2020 - 22:21

Ventoux a écrit:La prochaine génération de mod aura la TNT,

Mé téfoutoi, déjà que les batteries explosent et qu'on met de la nitroglycérine dans le tank affraid 

mdr mdr
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique Empty Re: Wismec AI Box Mod : quand tu peux parler à ta box et lui faire diffuser de la musique

Message par Michel-cLfx Lun 30 Mar 2020 - 20:05

Il en faut pour tous les goûts...

Il y a peut-être un usage pour faire du camping connecté musical
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum