24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

+7
Michel-cLfx
Vieux Pat
Ventoux
savage
toflu
charlly
Franck
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Franck Dim 22 Mar 2020 - 18:33

Après quelques menus problèmes à gérer, il semblerait que la Chine revienne dans le jeu. En tout cas dans la vape. Un certain nombre de modèles sont annoncés et Smoktech n'est pas en reste puisque la Fetch Pro 80 watts devrait sortir d'ici quelques jours/quelques semaines. Voilà à quoi ressemble ce kit :

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Fetch-10

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Fetch-11


Cela m'a intéressé puisque c'est dans la lignée de certains produits sortis récemment. Enfin, je veux à la fin 2019. Cela m'a tout l'air d'être un produit hybride entre une box classique et un système à pod.
Concernant les caratéristiques inspirées des boxs, on trouve une puissance variable jusqu'à 80 watts, l'utilisation d'un accu (à acheter donc séparement) permettant d'aller grosso modo jusqu'à 3000 mAh, un écran couleur avec quelques infos et la possibilité de régler la puissance. Du classique de chez classique en somme.
Des systèmes à pods, Smoktech reprend le système de cartouche intégrée dans la box, ici avec un réservoir de 4,3 ml. Une limite toutefois, on est clairement dans du sub-ohm, les résistances fournies sont de 0,4 ou de 0,17 ohm. C'est du Smok et on n'aime pas trop la vape pépère chez Smok. C'est dommage, j'aurais apprécié de pouvoir disposer d'une résistance un peu plus haute pour les débutants ou celles et ceux qui n'aiment pas la grosse vape. Mais bon, on connaît Smok et son appétence pour la grosse vape qui envoie du lourd.
Les dimensions semblent raisonnables : 9,3 cm de hauteur, 4,6 cm de largeur et 2,2 cm de profondeur.

Sur les sites des grossistes chinois, le kit est proposé dans les 32/33€. Il faudra compter plus dans les boutiques en France. Probablement 40/45 €. A voir par la suite.

En tout état de cause, au delà de ce produit, les choses commencent à bouger de nouveau dans l'empire du milieu.

Bonne vape ! Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 3171900011


Dernière édition par Franck le Lun 23 Mar 2020 - 9:16, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Dim 22 Mar 2020 - 18:42

c'est presque un Vieux modèle même s'il n'est toujours pas sorti physiquement. Laughing

il est annoncé depuis le tout début de cette année, perso je l'ai en préco depuis fin janvier ...
j'en ai parlé ICI et .

comme il joue a l'Arlésienne je ne peux malheureusement pas faire plus de commentaire dessus pour le moment. Embarassed

au niveau de la disponibilité il est annoncé entre la mi et la fin avril ... mais ça reste des dates estimées.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par toflu Dim 22 Mar 2020 - 23:07

Franck a écrit:
les choses commencent à bouger de nouveau au pays du soleil levant.

En effet , ils sont bientot rendus en Chine ;-) scratch

toflu
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 67
Localisation : Riesling Land
Matériels : dicodes family, expromizer, kayfun, usw ...
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par savage Lun 23 Mar 2020 - 6:35

pas pour moi,résistances trop basse...

_________________
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Ventoux Lun 23 Mar 2020 - 8:22

\"Franck"... a écrit:les choses commencent à bouger de nouveau au pays du soleil levant...

On fait souvent la confusion,carton jaune  
mais le pays du soleil levant c'est le Japon,
la Chine c'est l'empire du milieu ou empire céleste
et la Corée le pays des matins calmes.
C'était la minute de M. Cyclopède Very Happy Very Happy
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Franck Lun 23 Mar 2020 - 9:17

@Ventoux :

Autant pour moi Sifflote Qui plus est, je connais la différence logiquement. En tout cas, c'est corrigé Wink

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Ventoux Lun 23 Mar 2020 - 9:51

Tu vas finir par me détester....
"Autant pour moi" se dit, mais s'écrit lorsqu'on souhaite la même chose qu'une autre personne
Lorsqu'on désire s’excuser de quelque chose il convient d'écrire "Au temps pour moi"

Je me suis levé d'humeur taquine ce matin Very Happy Very Happy  
exit3 exit3 exit2


Dernière édition par Ventoux le Lun 23 Mar 2020 - 11:50, édité 1 fois
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Vieux Pat Lun 23 Mar 2020 - 11:31

Ventoux, t'es banni ! Razz Wink
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Michel-cLfx Lun 23 Mar 2020 - 21:01

savage a écrit:pas pour moi,résistances trop basse...

Il y a du choix dans les résistances : 0.17 0.3 0.4 0.6 0.8 1.0 1.2 et 2 RBA
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par todi Lun 23 Mar 2020 - 21:29

Vieux Pat a écrit:Ventoux, t'es banni ! Razz  Wink
Ah non pas le bannir ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non seulement on a son avis, mais en plus un cours de culture générale et un cours de français Very Happy Very Happy
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Ventoux Lun 23 Mar 2020 - 22:12

Ouf.... sauvé - J'avais bien peur d'être fusillé, demain, à l'aube avec des balles rouillées clown
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Ven 3 Avr 2020 - 9:43

celui que j'avais en commande chez Sourcemore depuis le 31 janvier ... est enfin parti.

annoncé expédié ce matin par l'intermédiaire de Luxembourg Post, RDV d'ici un mois pour un premier test .. Laughing

c'est le Silver que j'attends :

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 9720940-13
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Leio Ven 3 Avr 2020 - 10:08

HS (suite Very Happy)
Ventoux a écrit:Tu vas finir par me détester....
"Autant pour moi" se dit, mais s'écrit lorsqu'on souhaite la même chose qu'une autre personne
Lorsqu'on désire s’excuser de quelque chose il convient d'écrire "Au temps pour moi"

Je me suis levé d'humeur taquine ce matin Very Happy Very Happy  
exit3 exit3 exit2

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par bibidochon Ven 3 Avr 2020 - 12:19

Les deux se dit....ou se disent What a Face
bibidochon
bibidochon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : ...obsolète
Nombre de messages : 18167
Localisation : Hagard du Nord
Matériels :
Pour en savoir plus ::


Mais encore ::

Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Mer 22 Avr 2020 - 11:54

Fetch Pro arrivé au courrier ce matin Cool

impression de déballage : joli produit, relativement léger, moins de 150gr en utilisation, accu et plein de liquide fait.

je ferai un retour plus développé ce soir ou demain après l'avoir testé.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Mer 22 Avr 2020 - 17:13

quelques photos en live du Fetch pro a coté d'un pasito. (le drip tip du Fetch n'est pas celui d'origine).

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1587568291-p-20200422-165359

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1587568290-p-20200422-165339

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1587568290-p-20200422-165417
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Jeu 23 Avr 2020 - 13:17

un retour rapide après 24h00 d'utilisation de ce pod.

ce pod est livré avec deux cartouches accueillant deux différentes sortes de résistances non compatible entre eux, en gros et en bref, plutôt que concevoir un adaptateur permettant de mettre toute les résistances compatibles sur une même cartouche, smoktech a fait le choix d'utiliser deux cartouches différentes pour pouvoir utiliser l'ensemble de sa gamme de résistance.

esthétiquement, comme souvent avec Smoktech, ce produit est plutôt réussi.

l'ergonomie en général et la prise en main en particulier sont correcte, la barre de fire sur le coté y contribue évidemment.

la lisibilité de l'écran est très bonne.

la réactivité du chipset est très correcte.

l'airflow est plutôt aérien globalement et sans possibilité de le fermer totalement.

le driptip est changeable.

le remplissage de la cartouche est facile, voir même agréable pour un système a languette, bien loin des trucs mal foutu que l'on retrouve sur l'aegis boost ou le R80 de wismec par exemple.

la visibilité du niveau de liquide est également excellente, encore une fois bien meilleure que sur la majorité des autres pods que j'ai pu tester jusqu'à présent.

test avec la résistance 0.4ohms conseillée pour une utilisation a 25w, perso je l'ai testé a plusieurs puissance entre 18 et 26w et en final je trouve le résultat a 21w le plus agréable, on obtient un bon niveau de vapeur avec une vape en DL raisonnable et l'on peut même vaper en mtl, très aérien évidemment.

tentative de test avec la 0.17ohms sur l'autre cartouche, je dis bien tentative car, et c'est bien la première fois depuis des années, qu'une résistance grille immédiatement en m'infligeant un dryhit de compétition .... amorçage identique a mes habitudes, test débuté avec une puissance bien inférieure a celle préconisée ... bref probablement une résistance défectueuse.

en me relisant je vois que je n'ai pas encore parlé des défauts de ce pod, car oui il n'est pas parfait, même si pour le moment je ne lui en trouve que très peu (de défauts).

la fixation, bien qu'efficace, de la cartouche est bien moins bonne que sur l'aegis boost par exemple.
la trappe pour l'accu ne m'inspire pas une confiance totale ....
l'airflow est aérien, ce pod ne satisfera pas ceux qui aime ou qui ont besoin d'une vape serrée.

en conclusion de ce premier retour, je suis plutôt agréablement surpris par ce produit, esthétiquement réussi (pour mon avis), il semble également de bonne qualité et n'a pas de défaut rédhibitoire, et au prix chinois il a un très bon rapport qualité/prix.


charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Michel-cLfx Jeu 23 Avr 2020 - 22:55

Merci pour ce retour Charlly, confirmation que ce pod n'est pas pour moi.

Des fuites ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Jeu 23 Avr 2020 - 23:04

Michel-cLfx a écrit:Merci pour ce retour Charlly, confirmation que ce pod n'est pas pour moi.

Des fuites ?

sur 24h00, aucune, a peine une trace infime d'humidité sur le cul de la résistance.

pour le moment, comme le Pasito, il semble faire partie des bons élèves sur ce point.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Michel-cLfx Jeu 23 Avr 2020 - 23:09

C'est déjà un bon point car c'est vraiment le point faible de ses systèmes.
Ton Alike est en route ?
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Ven 24 Avr 2020 - 0:14

Michel-cLfx a écrit:C'est déjà un bon point car c'est vraiment le point faible de ses systèmes.
Ton Alike est en route ?

peut être a la maison la semaine prochaine ... par contre j'ai été obligé de changer de couleur pour l'avoir plus vite.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Ven 24 Avr 2020 - 10:40

en aparté j'attends également un second Fetch pro, en black, qui comme l'Alike devrait être livré courant de semaine prochaine, les deux sont arrivés a Roissy mais ne sont toujours pas indiqué pris en charge par la poste.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 17:42

Reçu mon second Fetch pro en black Cool

l'Alike devrait arriver d'ici mercredi ..

les deux Fetch Pro entre un Aegis Boost et un Manto Aio.



Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1588002018-p-20200427-173024

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1588002018-p-20200427-173057

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires 1588002019-p-20200427-173027
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par Franck Lun 27 Avr 2020 - 18:03

@charlly :

Merci pour cet excellent retour ! Very Happy

le driptip est changeable.

D'ailleurs, je vois que tu ne t'aies pas privé ! Very Happy

en me relisant je vois que je n'ai pas encore parlé des défauts de ce pod, car oui il n'est pas parfait, même si pour le moment je ne lui en trouve que très peu (de défauts).

la fixation, bien qu'efficace, de la cartouche est bien moins bonne que sur l'aegis boost par exemple.
la trappe pour l'accu ne m'inspire pas une confiance totale ....
l'airflow est aérien, ce pod ne satisfera pas ceux qui aime ou qui ont besoin d'une vape serrée.

Je rajouterai méfiance donc sur les résistances à 0,17 ohm. Bon, il se peut tout à fait que ce que tu as subi ne soit qu'une exception mais effectivement, c'est quand même devenu bien rare qu'une résistance crame si vite ! Very Happy Défaut exceptionnel sur une résistance ? Défaut sur une série ? perplexe

Enfin, pour ma part, je ne trouve pas le port USB super bien placé. Ce n'est pas top sur un plan esthétique mais aussi peut-être pratique.

Mais effectivement, ce système à pods a l'air bien sympa. Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires Empty Re: Smoktech Fetch Pro 80 watts : la Chine revient aux affaires

Message par charlly Lun 27 Avr 2020 - 18:52

Franck a écrit:

Je rajouterai méfiance donc sur les résistances à 0,17 ohm. Bon, il se peut tout à fait que ce que tu as subi ne soit qu'une exception mais effectivement, c'est quand même devenu bien rare qu'une résistance crame si vite ! Very Happy Défaut exceptionnel sur une résistance ? Défaut sur une série ? perplexe


il semblerait que ce soit bêtement une résistance défectueuse, en test depuis la fin de matinée la résistance 0.17ohms livrée avec le black, amorçage habituel et pas de souci avec celle-ci.

avec cette 0.17ohms on est sur une vape Dl a peine restrictif encore plus aérienne qu'avec la 0.4ohms Wink puissance conseillée 40 a 80w .... a 30w je trouve qu'elle me donne déjà largement ce que j'en attends Laughing

je test en parallèle une résistance 0.6ohms Classique même puissance conseillée que la 0.4ohms Mesh (25w), pour ma part je la teste a la même puissance que celle que j'utilise avec la 0.4ohms soit 22w actuellement, la vape est plus serrée qu'avec la 0.4homs Mesh, presque trop serrée pour moi Wink cette résistance pourrait donc être une alternative pour ceux qui recherche du mtl moins ouvert sur ce pod, il y a également une résistance 0.8ohms pour une utilisation vers 15w, je la testerai dans les prochains jours même si je prévois qu'elle sera beaucoup trop serré par rapport a mes préférences actuelles.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum