24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Une consultation citoyenne sur le site de l'INCa : promouvoir la vape ou pas ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 21:14 par todi

» [ARTICLE 25/09/20] latribune.fr : la fin de la cigarette est pour bientôt selon... Philip Morris
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 19:57 par Franck

» [ARTICLE 28/09/2020] Vapingpost : le comité scientifique de l'UE rend son rapport sur la vape
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 19:47 par Franck

» mes liquides préférés
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 19:37 par Franck

» Dvarw MTL
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 16:07 par Floréal

» la Vape et moi , c'est la passion ....
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 12:55 par Vieux Pat

» Question contrôle de température [Swag]
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyHier à 7:53 par bibidochon

» Bonjour à tous
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 20:15 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:46 par Franck

» Quel budget mensuel pour la e-cig ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 18:29 par Metallideth

» Diy classic FR gamme cirkus vdlv
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 17:10 par Pascal1969

» le post qui detend ...
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 14:30 par papillon

» [Bases] Une base pas usuelle! (MPGV + eau)
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 12:57 par todi

» Vape en méca
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:41 par savage

» Dotstick de Dotmod : le cylindre, il n'y a que cela de vrai !
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyDim 27 Sep 2020 - 11:12 par Franck

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptySam 26 Sep 2020 - 19:57 par papillon

» Tests de liquides
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:14 par Franck

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2020 - 10:11 par Loki

» Les cigarettiers sont vent debout contre le cancer !
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2020 - 9:27 par Franck

» Cigarette bouchée ?
(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 EmptyVen 25 Sep 2020 - 0:10 par papillon

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par Loki le Dim 23 Aoû 2020 - 13:24

Miam, merci Pash, bon dimanche à tous Very Happy

Loki
Admin technique
Admin technique

Revenir en haut Aller en bas

(TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 Empty Re: (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???

Message par papillon le Dim 23 Aoû 2020 - 16:02

Merci pour toutes ces incroyablement belles musiques! cheers

Ça me ramène au passé, quand est sorti « Frozen » de Madonna:

Pour moi, ça n’a pas pris une ride depuis sa sortie! love1

Bon dimanche à tou.te.s sunny , et bonne vape! (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ??? - Page 28 1330649708
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 4 mods Phantohm M + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 90% + eau déminéralisée: 10%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par papillon le Lun 31 Aoû 2020 - 22:10

papillon
papillon

Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

Message par Loki le Sam 5 Sep 2020 - 14:43

@papillon

Merci pour le partage, j'avais manqué ton post, Robert Glasper avec Erykah Badu au chant ce coup-ci, ça groove Very Happy

-------------------------------

Loki
Loki
Admin technique
Admin technique

Masculin Commentaires : Vaper n'est pas fumer
Matériels :
Ma vape:

Mods :
Stingray X (clone), Stingray (clone)
Atos :
Dvarw MTL (clone)
Liquides :
100% DIY (majoritairement des concentrés Solubarome)

Message par Pashmina le Lun 14 Sep 2020 - 12:13

Que de jolies choses pour mes grandes oreilles respect1

Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Pashmina le Lun 14 Sep 2020 - 12:44

Pashmina
Pashmina

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Message par Metallideth le Mer 23 Sep 2020 - 15:27

https://youtu.be/4FKYsUEuvIo

Bon.. J'y vais de ma contribution...Le groupe que je vénère depuis mes 9 ans...
J'ai pas mis un morceau trop violent... 😂

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck le Mer 23 Sep 2020 - 20:13

@Metallideth :

Effectivement, ce n'est pas leur morceau le plus violent. Mais peut-être pas le meilleur non plus ! Razz
En tout cas, bon album Wink

Pour rester dans la musique dynamique, je vous présente Eclipse, groupe de hard mélodique, et son "Viva la Victoria". Rien d'innovant mais sympa, mélodique, fait avec passion et enthousiasme.

Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Metallideth le Mer 23 Sep 2020 - 23:48

@Franck a écrit:@Metallideth :

Effectivement, ce n'est pas leur morceau le plus violent. Mais peut-être pas le meilleur non plus ! Razz
En tout cas, bon album Wink

Pour rester dans la musique dynamique, je vous présente Eclipse, groupe de hard mélodique, et son "Viva la Victoria". Rien d'innovant mais sympa, mélodique, fait avec passion et enthousiasme.

Effectivement, je te rejoins, très bon album.... Et disons que lorsque je me sentirais un peu plus à l'aise ici... Y'aura sûrement un "seek and Destroy" ou un "" Creepingg Death" a se caler derrière les esgourdes.... 😂

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck le Jeu 24 Sep 2020 - 20:26

@Metallideth :

Et disons que lorsque je me sentirais un peu plus à l'aise ici... Y'aura sûrement un "seek and Destroy" ou un "" Creepingg Death" a se caler derrière les esgourdes...

Vu ton pseudo, je pense que cela ne surprendra personne si tu balances ça ! Razz
Maintenant, il n'est pas dit non plus que cela fasse l'unanimité mais l'objectif de ce fil de discussion est de faire découvrir des titres, des musiques, des artistes que l'on ne connaît pas forcément.
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Metallideth le Jeu 24 Sep 2020 - 20:28

@Franck a écrit:@Metallideth :

Et disons que lorsque je me sentirais un peu plus à l'aise ici... Y'aura sûrement un "seek and Destroy" ou un "" Creepingg Death" a se caler derrière les esgourdes...

Vu ton pseudo, je pense que cela ne surprendra personne si tu balances ça ! Razz
Maintenant, il n'est pas dit non plus que cela fasse l'unanimité mais l'objectif de ce fil de discussion est de faire découvrir des titres, des musiques, des artistes que l'on ne connaît pas forcément.

😂😂😂
Après, j'ai bien d'autres cordes musicales sur mes différentes guitares.... Et pour ce qui est de la découverte, y'a de quoi faire... 😉

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par papillon le Dim 27 Sep 2020 - 0:10

papillon
papillon

Matériels :
Le matos 🛠 :

Mes juices drunken :

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

Message par Metallideth le Dim 27 Sep 2020 - 17:14

https://youtu.be/dPgo8IAPQDc
J'ai retrouve cet album dans ma cèdethèque....
Quand deux légendes du blues s'associent, ça envoie.....

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pascal1969 le Dim 27 Sep 2020 - 17:24

@Metallideth
La par contre, vu ton pseudo, je suis surpris Laughing
Mais bon, je suis un peu pareil, j'apprécie beaucoup de genres musicaux qu'on pourrait dire rivaux.
Clapton et BB King respect3 et respect4

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 4970
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Metallideth le Dim 27 Sep 2020 - 17:28

@Pascal1969 a écrit:@Metallideth
La par contre, vu ton pseudo, je suis surpris Laughing
Mais bon, je suis un peu pareil, j'apprécie beaucoup de genres musicaux qu'on pourrait dire rivaux.
Clapton et BB King respect3 et respect4

Salut Pascal...
Et oui mon pseudo peut laisser croire que je suis plutôt riff qui saignent et harmoniques hurlantes et sifflantes...😂
Mais c'est le métal qui m'a amené au blues... Après tout, ce n'est que le grand père.... Tout vient de la comme dirait Jojo... 😂... Et puis, shopper une petite acoustique et gratouiller un blues.. Ça l'fait.... 😂
Ps.. Je ne pense pas que blues et métal soient si rivaux...

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pascal1969 le Dim 27 Sep 2020 - 17:32

Je parlais de mes goûts à moi en parlant de genres rivaux. Genre j'aime autant écouter du new wave que du métal ou même du reggae.

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Message par Metallideth le Dim 27 Sep 2020 - 17:36

@Pascal1969 a écrit:Je parlais de mes goûts à moi en parlant de genres rivaux. Genre j'aime autant écouter du new wave que du métal ou même du reggae.

Ah OK... J'l'avais pas vu dans ce sens... 😂
Je suis aussi fan de Cure, Joy Division... Entre autres..
Disons que ça va de Wagner et Mozart en passant par Les blues Brothers, les Shadows pour aller jusqu'à metallica, Megadeth Sepultura, pour dévier sur brasses brel et Alpha blondy...

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Pascal1969 le Dim 27 Sep 2020 - 17:47

Des goûts très larges, comme moi plussoie +2

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Message par Metallideth le Dim 27 Sep 2020 - 17:49

@Pascal1969 a écrit:Des goûts très larges, comme moi plussoie +2

Pour moi la musique est vitale comme la bouffe...
Donc je pars du principe que y'a du bon dans ts les styles....
Et du degeu aussi.... 😂

Metallideth
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par Franck le Dim 27 Sep 2020 - 18:46

The Greatest Showman, This Is Me. Une bonne chanson, sur un plan purement mélodique. Après le concept de cette comédie musicale peut porter à débat. L'histoire de Barnum semble totalement modifiée et l'ensemble de la comédie musicale est teintée de moralité et de politiquement correct bien de notre époque. Le problème étant ici de faire de la moralité et de surjouer les bons sentiments sur une histoire totalement inventée et détournée alors que Barnum n'était peut-être pas un personnage si fréquentable que ça.

Franck
Franck
Admin
Admin

Page 28 sur 28 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28