24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Tarn-et-Garonne : la batterie de sa cigarette électronique explose
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyAujourd'hui à 8:41 par Pascal1969

» Liquide SWOKE
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyAujourd'hui à 8:16 par cmiko44

» Vapoter après l'extraction d'une dent
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyAujourd'hui à 7:53 par kimshi78

» Nouvel An Chinois 2020 -- Prolongation cause Coronavirus
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyAujourd'hui à 7:21 par djclayton

» Les Pods en 2020 : on en est où ? (pour débutants, pour sels etc...)
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyAujourd'hui à 0:44 par Singha

» La Surric XT et son TocToc
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 23:30 par Domico

» Clearomiseur Nautilus GT Aspire
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 19:34 par djclayton

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 16:44 par djclayton

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 12:36 par cmiko44

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 8:36 par cmiko44

» Les liquides FUU certifiés AFNOR
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyHier à 8:28 par Loki

» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:42 par Franck

» Cadeau eliquide pour Messieurs
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyJeu 20 Fév 2020 - 20:33 par sanatorium

» Je sens que...
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyJeu 20 Fév 2020 - 17:16 par wolpeur

» Mal à la tête
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:30 par Sixela

» Provari mon n'amour
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:15 par charlly

» Reprise de la Vap
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyMer 19 Fév 2020 - 18:12 par Mamad12

» [18/02/2020] Long article dans "the guardians" sur la vape
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:47 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:44 par JOUJOU

» Suppression de la barre d'outils
SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS EmptyMer 19 Fév 2020 - 11:50 par Leio

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS

SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS Empty SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS

Message par Franck le Sam 25 Jan 2020 - 8:26

L'OMS a de nouveau frappé cette semaine avec un texte question/réponse sur la vape d'une rare intégrité et d'une belle honnêteté intellectuelle.
Certaines associations liées à la vape ont réagi.
La FIVAPE, la fédération regroupant les professionnels a publié un communiqué sur son site.
SOVAPE, association qui promet la vape comme outil de réductions des risques, a publié un petit communiqué mais surtout un rapport de 5 pages que je trouve bien fait et qui met le texte de l'OMS en perspective, donne une grille de lecture et des clefs de compréhension.
Pas de réaction de l'Aiduce, l'association des utilisateurs, sur son site. J'ai vu des réactions éparses de membres de l'association sur les réseaux sociaux mais, à ma connaissance, pas de réaction officielle. Mais si je me trompe, n'hésitez pas à donner un lien ! Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas