Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[ARTICLE 25/11/19] Atlantico.fr : cigarette électronique - y aura-t-il aussi des morts en France ?
Page 1 sur 1
[ARTICLE 25/11/19] Atlantico.fr : cigarette électronique - y aura-t-il aussi des morts en France ?
Le Pr Dubois, de l'Académie de Médecine, a donné une interview au pureplayer Atlantico. Vous trouverez ici. Il est en grande forme, le Pr Dubois.
Il a répondu à 3 questions, donc c'est court, et comme souvent avec lui, les réponses sont claires, sans ambiguïté. Par exemple, à la question anxyogiène d'Atlantico contenue dans le titre, voici ce qu'il répond :
" Il y aura de nombreux morts chez les vapoteurs désinformés qui reviennent au tabac et les fumeurs prêts à vapoter qui y ont renoncé"
Clair, non ?
La conclusion est tout aussi franche du collier :
"Alors que le tabac tue la moitié de ses consommateurs assidus, il ne faut pas se tromper d’ennemi. Les avantages de la vaporette sont certains, ses inconvénients hypothétiques."
Je vous laisse découvrir ses arguments développés dans cette interview.
Bonne lecture et bonne vape !![[ARTICLE 25/11/19] Atlantico.fr : cigarette électronique - y aura-t-il aussi des morts en France ? 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)

" Il y aura de nombreux morts chez les vapoteurs désinformés qui reviennent au tabac et les fumeurs prêts à vapoter qui y ont renoncé"
Clair, non ?

La conclusion est tout aussi franche du collier :
"Alors que le tabac tue la moitié de ses consommateurs assidus, il ne faut pas se tromper d’ennemi. Les avantages de la vaporette sont certains, ses inconvénients hypothétiques."
Je vous laisse découvrir ses arguments développés dans cette interview.
Bonne lecture et bonne vape !
![[ARTICLE 25/11/19] Atlantico.fr : cigarette électronique - y aura-t-il aussi des morts en France ? 3171900011](/users/2813/47/87/19/smiles/3171900011.png)
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [ARTICLE 03/10/17] lefigaro.fr : Des millions de morts évités avec la cigarette électronique
» [ARTICLE 21/10/16]Atlantico.fr : Cigarette électronique : pourquoi tant de haine ?
» [ARTICLE 30/08/14] Atlantico.fr : la cigarette électronique est-elle une solution pour arrêter de fumer ou un piège ?
» [Article 27/11/14 Les Echos] La cigarette électronique est, elle aussi, cancérigène
» [INTERVIEW 20/02/14] Atlantico : La e-cigarette, ce piège qui touche aussi les non-fumeurs
» [ARTICLE 21/10/16]Atlantico.fr : Cigarette électronique : pourquoi tant de haine ?
» [ARTICLE 30/08/14] Atlantico.fr : la cigarette électronique est-elle une solution pour arrêter de fumer ou un piège ?
» [Article 27/11/14 Les Echos] La cigarette électronique est, elle aussi, cancérigène
» [INTERVIEW 20/02/14] Atlantico : La e-cigarette, ce piège qui touche aussi les non-fumeurs
Page 1 sur 1