24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Connaissez vous les poules ????
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyAujourd'hui à 10:34 par Rico73

» Dry hits Zeus X
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyAujourd'hui à 9:24 par todi

» ARTE va bientôt diffuser un film critique sur la vape!
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyAujourd'hui à 7:31 par Franck

» Cigarette bouchée ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyAujourd'hui à 0:41 par papillon

» Dr Juneau : la cigarette électronique réduit drastiquement l’exposition aux toxiques du tabac
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyHier à 19:25 par Leio

» Comparaison émission vape/produits de tabac chauffés/tabac
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyHier à 18:39 par Franck

» Quelle box avec accu(s) amovible(s) ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyHier à 14:31 par papillon

» Adeptes des clearomiseurs ou des pods, combien de temps durent vos résistances ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyHier à 9:04 par papillon

» Un bon melon
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 18 Sep 2020 - 12:44 par Moushe

» Votre modèle préféré ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 18 Sep 2020 - 11:14 par Loki

» Préparation de e-liquide nicotiné
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyVen 18 Sep 2020 - 8:46 par Loki

» Aspire Mixx : une box en partenariat avec Sunbox
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:34 par Franck

» Innokin Sceptre Pod : pour garder son royaume ?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 17 Sep 2020 - 20:30 par Franck

» Joyeux anniversaire !
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 17 Sep 2020 - 19:13 par BAT1

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyJeu 17 Sep 2020 - 14:34 par djici

» rtl.be : Leonardo DiCaprio: ce secret qu'il a caché à sa mère pendant des années
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 16 Sep 2020 - 22:49 par Vieux Pat

» Comment on corrige une étude scientifique erronée : oups, je m'ai gouré, patron !
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 16 Sep 2020 - 20:07 par Franck

» la Vape et moi , c'est la passion ....
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 16 Sep 2020 - 13:35 par vapo19

» Les cigarettes électroniques ne seraient pas meilleures que des aides alternatives pour arrêter de fumer selon une étude américaine
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMer 16 Sep 2020 - 7:10 par Franck

» Un rapport anglais sur la vape : tout ce que l'on sait en 2020
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants EmptyMar 15 Sep 2020 - 15:04 par Vieux Pat

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
[LE FORUM] Maintenance par l'hébergeur

Lun 20 Juil 2020 - 19:03 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Manifestement, notre hébergeur a procédé à quelques maintenances qui ont pu détériorer votre visite sur le forum. Cela semble revenu. Pourvu que ça dure. Navré pour le dérangement. Neutral

Commentaires: 27

Interruption impromptue du forum

Dim 28 Juin 2020 - 12:07 par Franck

Forumactif a procédé a priori à une courte maintenance en fin de matinée rendant le forum inaccessible quelques minutes. Evidemment, sans nous l'annoncer. A moins que cela ne soit un bug ou un problème sur les réseaux. Désolé pour cette interruption. Il semble que cela a l'air d'aller un peu mieux. On va croiser les doigts ! Very Happy

Bon dimanche à toutes et tous ! Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants 3171900011

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Franck le Ven 22 Nov 2019 - 19:01

En furetant par hasard sur le web, je suis tombé sur cette page. L'article recense 90 mots d'excuse que des parents auraient écrit à des professeurs ou instituteurs. Certaines m'ont vraiment fait marrer. Very Happy Je ne résiste donc pas au plaisir de les partager et de vous en proposer quelques unes :

"Jonatan n'ira pas à l'école parce qu'il va avec son père chasser à l'ouverture et faut qu'il se repose pour ramener le gibié à la maison."

"William n'est pas venu en cours hier car il a fait grève. Chacun son tour."

"Monsieur, mon fils Thibaut était absent ce jour parce qu'il n'était pas là."

"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."

"Monsieur, je vous prie d'excuser l'absence de Matthieu au bac, qui est dans l'incapacité de prendre la voiture en raison d'un fort taux d'alcoolémie survenu hier soir. Je l'aurais bien amené moi-même mais je n'ai pas le permis. Quant à mon mari, il a bien le permis mais il a aussi 5 grammes dans chaque bras."
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par papillon le Ven 22 Nov 2019 - 19:58

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Be4b8810

Excellent, Franck, j’adore! flower

Surtout la dernière... lol!

yeah
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem

- 2 Pasito Pod Kits ( 1 bleu et 1 noir )

- 4 mods Phantohm M + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Time + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zénith 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: M(ono) PG V(égétal): 93% + eau déminéralisée: 7%

- Pêche

- Pomme

- Cirkus cactus cocktail

- Fleur de cerisier

- Pêche-abricot

- Nicotine: 7 mg/ml

Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants Empty Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants

Message par Walter White le Ven 22 Nov 2019 - 22:57

@Franck a écrit:

"William n'est pas venu en cours hier car il a fait grève. Chacun son tour."

"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."

Excellent !!!
Walter White
Walter White
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1747
Matériels : -I Stick Pico-

//Serpent mini \\
//Taifun Gt3\\
//Siren\\

Message par Franck le Sam 23 Nov 2019 - 9:48

@papillon :

Et il y en a beaucoup d'autres excellentes dans l'article ! Very Happy

@Walter White :

Oui. J'ai beaucoup aimé cette excuse bidon. Pourtant, ado, je croyais être fort pour inventer des excuses pour ne pas venir en cours mais là, c'est très inventif, bien que difficilement crédible Very Happy
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat le Sam 23 Nov 2019 - 13:04

Quand on voit le niveau d'orthographe des parents, faut pas s'étonner de la nullité des enfants dans ce domaine... Crying or Very sad

Merci Franck ! Je me suis bien poilé. Razz

Je me souviens qu'une fois, mon père m'avait fait un mot d'excuse pour l'école car je devais l'aider à poser du papier peint. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5548
Matériels : Chinois respect2

Message par Juliem le Dim 24 Nov 2019 - 20:48

bah moi je bosse dans une école maternelle et 3 fois la semaine passée j'ai eut droit à:
"il/elle est malade et a (une gastro/une otite/une bronchite) mais il/elle voulait venir alors je l'ai amené, prévenez moi si ça ne va pas"
heu vous ne voulez pas garder les microbes de vos enfants au chaud histoire de ne pas contaminer tous les copains (surtout la gastro) puis une otite ça fait vraiment mal et le bruit d'une classe de 27 élèves c'est pas top Sad
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 548