Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants
5 participants
Page 1 sur 1
Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants
En furetant par hasard sur le web, je suis tombé sur cette page. L'article recense 90 mots d'excuse que des parents auraient écrit à des professeurs ou instituteurs. Certaines m'ont vraiment fait marrer.
Je ne résiste donc pas au plaisir de les partager et de vous en proposer quelques unes :
"Jonatan n'ira pas à l'école parce qu'il va avec son père chasser à l'ouverture et faut qu'il se repose pour ramener le gibié à la maison."
"William n'est pas venu en cours hier car il a fait grève. Chacun son tour."
"Monsieur, mon fils Thibaut était absent ce jour parce qu'il n'était pas là."
"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."
"Monsieur, je vous prie d'excuser l'absence de Matthieu au bac, qui est dans l'incapacité de prendre la voiture en raison d'un fort taux d'alcoolémie survenu hier soir. Je l'aurais bien amené moi-même mais je n'ai pas le permis. Quant à mon mari, il a bien le permis mais il a aussi 5 grammes dans chaque bras."

"Jonatan n'ira pas à l'école parce qu'il va avec son père chasser à l'ouverture et faut qu'il se repose pour ramener le gibié à la maison."
"Monsieur, mon fils Thibaut était absent ce jour parce qu'il n'était pas là."
"Madame, excuse pour le retard de Brandon. Il m'a dit qu'il avait vent de face en marchant. Merci Madame."
"Monsieur, je vous prie d'excuser l'absence de Matthieu au bac, qui est dans l'incapacité de prendre la voiture en raison d'un fort taux d'alcoolémie survenu hier soir. Je l'aurais bien amené moi-même mais je n'ai pas le permis. Quant à mon mari, il a bien le permis mais il a aussi 5 grammes dans chaque bras."
Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Re: Humour : les mots d'excuse des parents sont quelquefois très étonnants
————————

—————————--—... et avec grand plaisir, Invité, tu sais!
I
« Quand on voit c'qu'on voit, puis qu'on entend c'qu'on entend, ben on a raison d'penser c'qu'on pense! »
l
———————————————-—-—-Coluche
papillon- Cirrus (maître contributeur)
-
Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :- Le matos
:
- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- Eleaf iStlck Power 2 C + Zénith Pro + Stem 5’’
- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’
- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly
- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm
- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’
- Mes juices
:
- Base: PG végétal: 35%, VG: 35%, eau déminéralisée: 30%
|- Pêche Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 1 à 0 goutte/ml
|- Pomme Bioconcept: 4 à 5 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 1 à 0 goutte/ml
Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml
- Myrtille naturelle Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Cassis Bioconcept: 5 gouttes/ml
- Nicotine: 4 mg/ml.
Franck a écrit:
Excellent !!!

Walter White- Cumulonimbus (grand contributeur)
-
Matériels : BOXS
-I Stick Pico/CAPO CIGPET/Swell-
ATOS
Serpent mini
Intake
Precisio
Leto 24
@papillon :
Et il y en a beaucoup d'autres excellentes dans l'article !
@Walter White :
Oui. J'ai beaucoup aimé cette excuse bidon. Pourtant, ado, je croyais être fort pour inventer des excuses pour ne pas venir en cours mais là, c'est très inventif, bien que difficilement crédible
Et il y en a beaucoup d'autres excellentes dans l'article !

@Walter White :
Oui. J'ai beaucoup aimé cette excuse bidon. Pourtant, ado, je croyais être fort pour inventer des excuses pour ne pas venir en cours mais là, c'est très inventif, bien que difficilement crédible

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Quand on voit le niveau d'orthographe des parents, faut pas s'étonner de la nullité des enfants dans ce domaine...
Merci Franck ! Je me suis bien poilé.
Je me souviens qu'une fois, mon père m'avait fait un mot d'excuse pour l'école car je devais l'aider à poser du papier peint.

Merci Franck ! Je me suis bien poilé.

Je me souviens qu'une fois, mon père m'avait fait un mot d'excuse pour l'école car je devais l'aider à poser du papier peint.

Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Chinois
bah moi je bosse dans une école maternelle et 3 fois la semaine passée j'ai eut droit à:
"il/elle est malade et a (une gastro/une otite/une bronchite) mais il/elle voulait venir alors je l'ai amené, prévenez moi si ça ne va pas"
heu vous ne voulez pas garder les microbes de vos enfants au chaud histoire de ne pas contaminer tous les copains (surtout la gastro) puis une otite ça fait vraiment mal et le bruit d'une classe de 27 élèves c'est pas top
"il/elle est malade et a (une gastro/une otite/une bronchite) mais il/elle voulait venir alors je l'ai amené, prévenez moi si ça ne va pas"
heu vous ne voulez pas garder les microbes de vos enfants au chaud histoire de ne pas contaminer tous les copains (surtout la gastro) puis une otite ça fait vraiment mal et le bruit d'une classe de 27 élèves c'est pas top

Juliem- Modérateur
-

» humour très drôle
» [mékilékon] n°96 :les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
» SAV, ils sont très forts, très très forts !
» [mékilékon] n°123 :vous avez déjà remarqué à quel point les gens sont optimistes quand c'est pas eux qui sont dans la mouize ?
» le mots sans i
» [mékilékon] n°96 :les parents, ce sont deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler, pour te dire ensuite de t'asseoir et de la fermer
» SAV, ils sont très forts, très très forts !
» [mékilékon] n°123 :vous avez déjà remarqué à quel point les gens sont optimistes quand c'est pas eux qui sont dans la mouize ?
» le mots sans i
Page 1 sur 1