24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Un siège social de 3700 m² pour Cigusto et Curieux rachète Green Liquides
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 20:16 par Franck

» La vape provoquerait des fractures selon des chercheurs américains
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 19:56 par papillon

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 19:09 par BAT1

» Avez-vous ressenti des effets néfastes avec la vape ?
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 18:41 par Franck

» Quels atomiseurs reconstrucibles pour du MTL (indirect) ?
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 18:28 par roro

» Conseil pour premier DIY
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 13:14 par Regius

» fil resistif
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 12:07 par Joakim

» Nouvelle box ???
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyAujourd'hui à 9:26 par BAT1

» The expérience (jimmy)
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyHier à 11:35 par Leio

» TOPTANK de chez KangerTech en 2021 ?
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyHier à 11:15 par LanciaB

» Tesla Punk 220W
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyHier à 10:45 par LanciaB

» Box Sinuous Ravage 230 - Wismec
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyHier à 10:40 par LanciaB

» E-Pipe K1000 Plus
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyVen 26 Nov 2021 - 18:48 par papillon

» Bonjour les vapoteurs
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyVen 26 Nov 2021 - 11:08 par JOUJOU

» Ca chauffe mon capitaine
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyVen 26 Nov 2021 - 6:16 par Joakim

» le post qui detend ...
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyVen 26 Nov 2021 - 0:37 par marcuche

» Test reconstructible
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyJeu 25 Nov 2021 - 10:38 par nebuleuse

» Dosages DIY, cours magistral (prenez le temps et un cahier !)
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyMer 24 Nov 2021 - 14:10 par Nikko31530

» Vapanniversaire les 10 ans de gardaneV2
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyMer 24 Nov 2021 - 12:52 par savage

» Avec quel type de liquides avez-vous commencé la vape ?
RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique EmptyMar 23 Nov 2021 - 23:23 par marcuche

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique

+2
sanatorium
Franck
6 participants

RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique Empty RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique

Message par Franck Mer 20 Nov 2019 - 20:20

RFI, comme beaucoup d'autres sites, nous apprend ici que les philippins pris en flagrant délit de vape seront envoyés en taule. Ni plus, ni moins. Si vous devez vous rendre dans ce pays, renseignez-vous bien avant. Néanmoins, le président philippin Rodrigo Duterte est cohérent puisqu'il a interdit de même le tabac dans les lieux publics, si je ne me trompe pas. Et je ne vous parle pas de ce qui arrive à ceux pris par la police en train de s'envoyer ou de dealer des drogues dures. A priori, ils ne recommencent pas.

Bonne lecture et bonne vape ! RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique 3171900011

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Revenir en haut Aller en bas

RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique Empty Re: RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique

Message par sanatorium Mer 20 Nov 2019 - 20:42

@Franck

Coherent, oui et non car quand on sait que la protitustion d'ado et que la pedophilie est une calamité dans ce pays, on ne peut que s'interroger...
Mais merci pour l'info Very Happy
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2684
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique Empty Re: RFI : Aux Philippines, la police arrêtera tout utilisateur de cigarette électronique

Message par Pascale Mer 20 Nov 2019 - 20:54

Encore un pays que je ne visiterai jamais ... la liste commence malheureusement à s’allonger 😓
Pascale
Pascale

Féminin Nombre de messages : 2494

Message par bibidochon Mer 20 Nov 2019 - 21:12

J’ai bien fait d’y aller il y a quelques années affraid

Pas mal de modeurs philippins vont devoir changer de boulot...dommage il y avait du beau.
bibidochon
bibidochon

Masculin Commentaires : ...obsolète

Message par Franck Mer 20 Nov 2019 - 21:19

@sanatorium :

Quand je disais cohérent, je ne disais pas que c'était bien hein. Wink Je pensais surtout au tabac car on a vu des pays interdire la vape mais tolérer le tabac, ce qui m'énerve sérieusement. Et j'avoue ne pas avoir penser au trafic sexuel avec des gosses quelquefois.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon Ven 22 Nov 2019 - 10:01

@bibidochon a écrit: Pas mal de modeurs philippins vont devoir changer de boulot...dommage il y avait du beau.

:+1:

https://www.ecigarette-public.com/t32312-gatub-le-g-de-gp-custom

Dommage s’ils doivent arrêter leur production... Rolling Eyes
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

Mes juices drunken :

- Base: (PGvégétal: 80%, VG: 20%) + eau déminéralisée: 8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml.

Message par Bret13 Sam 23 Nov 2019 - 18:22

Bonsoir,
@Franck a écrit:Rodrigo Duterte ... cohérent
Bel oxymore Wink

Bret13
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 256

Message par papillon Dim 24 Nov 2019 - 14:08

Pourtant, il a l’air bien sympathique, ce Rodrigo Duterte, Bret13! cheers

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Rodrigo_Duterte
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 4 mods Phantohm M ( 1 noyer, 1 zebrano, 1 bois de rose et 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod PRINCEPS 18650 24 mm de Wheels & Time Bordeaux + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

Mes juices drunken :

- Base: (PGvégétal: 80%, VG: 20%) + eau déminéralisée: 8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml.