24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

+5
cmiko44
savage
Pascal1969
charlly
Franck
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Dim 22 Déc 2019 - 10:25

Après quelques tests : dans l'ensemble ça fonctionne assez bien en mode pod

Quelques petits points négatifs : - système de remplissage assez galère pour moi .. j'ai beaucoup de mal a tirer la petite languette - Second remplissage : suintement sous la résistance
- drip tip : beaucoup trop large, et si je positionne mal les lèvres ça brûle - Nécessité d'avoir deux voir trois réservoirs si on utilise que cet outil, et encore plus nécessaire si vous passez de fruités à gourmands ( et vice versa ) ..
- dévissage du compartiment accu pas non plus très pratique mais rien de bien méchant - pas de résistance mesh en dessous de 30 W ( à ma connaissance )

J'apprécie sa facilité d'utilisation, sa stabilité ( comparée à d'autres tubes ronds ), son design, sa possibilité de l'utiliser comme une box, son autonomie est aussi correcte à ma puissance ( 22w ), les saveurs sont plutôt pas mal notamment sur les gourmands.
Je n'ai pas encore testé la résistance mesh fournie dans le package ..

cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par savage Dim 22 Déc 2019 - 12:44

@cmiko44 ,j' utilise un cure dent coupé en deux pour soulever la languette de remplissage,pour éviter les fuites il faut placer la résistance avec les deux petites fentes bien centrées sur le coté languette et opposé .
pour moi la meilleure résistance est la 0.8 ohm entre 12 et 14 watts.

_________________
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Dim 22 Déc 2019 - 13:06

Info que je n'avais pas .. Ma résistance était positionnée à l'opposé ..Je verrai au prochain réservoir.
MERCI
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Franck Dim 22 Déc 2019 - 18:03

@Cmiko44 :

Quelques petits points négatifs : - système de remplissage assez galère pour moi .. j'ai beaucoup de mal a tirer la petite languette - Second remplissage : suintement sous la résistance

Oui, la petite languette n'est clairement pas une réussite. J'ai trouvé un moyen de la décoller assez facilement, je la prends non pas sur le côté, à l'endroit indiqué par la flèche mais en haut de la languette, en haut de la flèche. je trouve qu'en décollant la languette par le haut, c'est plus facile Very Happy

Mais bon, clairement, ce système est loin d'ouverture/fermeture est loin d'être optimisé ! Twisted Evil

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Dim 22 Déc 2019 - 19:01

Quelqu’un a fait la lise a jour de firmware ?

https://voopoo.com/service

cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Franck Dim 22 Déc 2019 - 19:31

@cmiko44 :

Heu, non, pas moi Very Happy Pour moi, l'électronique de Vinci fonctionne bien. Il y a des défauts comme la façade qui s'abîme vite, le remplissage limite mais pour le reste, c'est ok.
Elle change quoi cette mise à jour ? perplexe

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Lun 23 Déc 2019 - 8:37

Justement je n’en sais rien ! Et je n’ai pas trouvé d’infos intéressantes dessus .. par contre elle existe bien sur le site officiel .. elle doit servir à quelque chose normalement...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Franck Lun 23 Déc 2019 - 9:02

@cmiko44 :

Effectivement, on ne voit aucune info sur ce que cette mise à jour apporte. perplexe Etant courageux mais pas forcément téméraire, je crois que je vais passer mon tour Very Happy sachant que, pour moi, l'électronique fonctionne bien. Une mauvaise mise à jour a toutes les chances de rendre le produit moins bon. Et je ne vois pas ce que Voopoo peut proposer, sauf éventuellement une meilleure optimisation de la batterie mais si c'était le cas, la boîte aurait communiqué largement dessus.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28876
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Lun 23 Déc 2019 - 9:25

J'ai trouvé ça sur un forum us je crois :
"there is a new firmware i just downloaded they say it fixes the wattage reset issue, its the second firmware update voopoo has pushed out since the vinci hit stores they should have fixed this issue before they sent the units out i knew i have should have waited a few months before i bought this thing"

Traducteur : "il y a un nouveau firmware que je viens de télécharger, ils disent que cela corrige le problème de réinitialisation de la puissance, c'est la deuxième mise à jour du firmware que voopoo a sorti depuis que les magasins vinci ont dû résoudre ce problème avant d'envoyer les unités que je savais que j'aurais dû attendre quelques mois avant d'acheter cette chose"

cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Lun 23 Déc 2019 - 15:57

Donc la maj concerne le plateau rba. Elle permet de régler les w a sa convenance..
appuyez 4 fois rapidement et verifiez que vous pouvez debloquer la plage de votre resistance ..
Selon les modeles ( date de sortie ) la maj sera deja faite ou pas ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par charlly Lun 30 Déc 2019 - 21:28

j'ai reçu aujourd'hui le petit accessoire qui permet d'utiliser le vinci comme une box Cool

accessoire très simple, en tout cas cela fonctionne et fonctionne plutôt bien Smile

.          vue de coté                                                         vue de dessous
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 9720335-5 Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 9719513-1

il vient remplacer la partie non visible de la cartouche et affleure au niveau du haut du pod, on se retrouve avec une box très compact en largeur et profondeur, grosso modo une cube-X qui se serait affinée en prenant un peu de hauteur  Wink
maintenant cela ne résout pas les défauts du produit .. non possibilité de bloquer les réglages de puissance et démarrage a la manivelle, mais ça étend grandement les possibilités d'utilisation de ce produit.
(je posterai demain des photos comparative entre le vinci équipé de l'accessoire et une cube-x.)
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Ventoux Mar 31 Déc 2019 - 11:39

Avec la dernière mise à jour, le démarrage est plus rapide, et il y a possibilité de bloquer la puissance.
En cliquant 4 fois sur le bouton Fire, certaines informations de l'écran deviennent bleues et il s'affiche rba. La puissance ne peut plus être modifiée que par appui sur les touches + et -.

Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Mar 31 Déc 2019 - 12:21

Cette fonction je l'ai sans faire la mise à jour .. par contre il parait qu'il y a un mode qui détecte l'aspiration et ça je ne l'ai pas ..
On entends de tout sur cette maj mais aussi beaucoup de contradictions ..qu'en est t'il vraiment ??
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Ventoux Mar 31 Déc 2019 - 12:35

La mise à jour ne concerne que les modèles fabriqués après une certaine date. Si les 4 clics activent la fonctionnalité rba, le mod est à jour.
Le Vinci X n'est (a priori) pas équipé du capteur de dépression comme son prédécesseur. Ceci explique celà.
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par charlly Mar 31 Déc 2019 - 13:45

Ventoux a écrit:La puissance ne peut plus être modifiée que par appui sur les touches + et -.


c'est justement ça qu'il devrait bloquer et pas le reste comme 99.9999999999999999999999% des tubes ou des box sur le marché actuellement.

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Ventoux Mar 31 Déc 2019 - 14:11

Sur bon nombre de box, un appui simultané sur + et - verrouille la puissance.
Sur le Vinci ils ont préféré donner un accès au suivi journalier du nombre de puffs, ce qui amha ne sert à rien.
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par charlly Jeu 2 Jan 2020 - 14:23

photos avec l'accessoire et un kylin-M en comparaison avec une Cube-X montée a l'identique.

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 1577970932-p-20200102-133335

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 1577970930-p-20200102-133310

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 1577970931-p-20200102-133255

~23*27 pour le Vinci contre 30*30 pour la Cube.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Ventoux Jeu 2 Jan 2020 - 16:15

Pour tester j'ai commandé, et reçu, le rba de chez Mechlyfe dont voici une petite vidéo de présentation
Une résistance 0.6 ohms faite avec 6 tours de Ni80 en 28 GA, cotonnage avec du Cotton Bacon prime et le résultat est assez bluffant.
On est sur un tirage mtl avec une très bonne restitution des saveurs. Bien sûr beaucoup moins de vapeur qu'avec la 0.3 en mesh mais c'est sympa, surtout quand on ne veut pas transformer son salon en quartier de Londres brumeux.
Aucune fuite avec un cotonnage correct.
Vu le petit prix, j'en ai recommandé deux autres avec deux cartouches.
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par cmiko44 Dim 12 Jan 2020 - 8:08

charlly a écrit:j'ai reçu aujourd'hui le petit accessoire qui permet d'utiliser le vinci comme une box Cool

accessoire très simple, en tout cas cela fonctionne et fonctionne plutôt bien Smile

.          vue de coté                                                         vue de dessous
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 9720335-5 Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 9719513-1

il vient remplacer la partie non visible de la cartouche et affleure au niveau du haut du pod, on se retrouve avec une box très compact en largeur et profondeur, grosso modo une cube-X qui se serait affinée en prenant un peu de hauteur  Wink
maintenant cela ne résout pas les défauts du produit .. non possibilité de bloquer les réglages de puissance et démarrage a la manivelle, mais ça étend grandement les possibilités d'utilisation de ce produit.
(je posterai demain des photos comparative entre le vinci équipé de l'accessoire et une cube-x.)

J'en ai vu sur 3avape de couleurs : https://www.3avape.com/tovapo-colorful-510-adapter-for-vinci-and-vinci-x-pod-kit.html

Si certains préfèrent harmoniser leur pod ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par scuba Jeu 16 Jan 2020 - 12:52

bonjour a tous, je me suis acheté le vinci en version x, monté une résistance de 0.8 ohms et liquide 50/50.
Avec l'embout d'origine je suis un peut déçu, ce matin quant je l'ai repris j'avais des gouttelette de liquide dans la bouche sur les 10 premières tafs et impossible de modifier le réglage de tirage auto en faisant 3 appuis sur le bouton fire. Je pense que je vais essayer avec du liquide 30/70.
J'ai aussi essayé l'adaptateur avec un zenith , je trouve que le rendu est bien meilleur.


scuba
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 8
Matériels : Vaporesso Luxe-S
Date d'inscription : 07/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Singha Dim 23 Fév 2020 - 21:31

Ventoux a écrit:Avec la dernière mise à jour, le démarrage est plus rapide, et il y a possibilité de bloquer la puissance.
En cliquant 4 fois sur le bouton Fire, certaines informations de l'écran deviennent bleues et il s'affiche rba. La puissance ne peut plus être modifiée que par appui sur les touches + et -.


Salut, tu veux dire que pour ne plus avoir le wattage qui se change automatiquement si on enlève /remet la cartouche il faut rester en mode "rba"?
C'est déjà mieux qu'avant mais aucun inconvénient à rester dans cette fonction?

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Ventoux Lun 24 Fév 2020 - 8:26

Effectivement, en mode rba la puissance est réglée par l'utilisateur et ne se règle plus automatiquement lorsqu'on enlève et remet la cartouche.
En ce qui me concerne j'ai plusieurs cartouches, avec des liquides différents, et certaines sont équipées d'une résistance rba. En plus avec l'adaptateur 510 je peux y mettre un atomiseur classique.
Il n'y a aucune restriction à utiliser le Vinci dans ce mode. Il perd son coté "automatique" pour devenir un (petit) mod normal.
Ventoux
Ventoux
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 102
Localisation : PACA
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 15/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par Singha Lun 24 Fév 2020 - 9:00

Ok merci, j'ai laissé comme ça du coup puis j'aime bien l'écran avec du bleu ^^
Dommage quand même qu'ils ne mettent pas une option pour désactiver cette fonction, ça existe sur le vaporesso PM80.

_________________
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods.
Utilisation quotidienne: Tech247, Eco nano, Feeling X
En réserve: Xiron, Luxe X(R), Ursa mini
Singha
Singha
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 476
Localisation : Paris
Matériels : En signature Smile
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par savage Jeu 2 Avr 2020 - 10:46

je viens faire un petit retour sur ce pod que j' utilise au quotidien pour la promenade ou au bureau ,le revetement n' a pas bougé mais je fais attention de le mettre seul dans ma poche,pas de fuites,parfois un peu de condensation sous la résistance.
j' utilise la 0.8 ohm à 14 watts avec un liquide gourmand DIY dosé à 10% d' arôme et en 6 mg/ml de nicotine.
je viens ce jour de changer ma résistance qui date de fin décembre et qui a passée plus de 100 ml de liquide,une bonne tenue de la résistance comme celle du zénith.
content de ce pod et de sa belle contenance de plus de 5 ml ,je me suis habituer au drip tip un peu spécial.
il vient en complément de mon système traditionnel qui reste une box électro de petite taille et un atomiseur reconstructible ou pas.

_________________
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Empty Re: Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod

Message par savage Sam 14 Nov 2020 - 17:44

mon Vinci ne fonctionne plus,il a tenu presque un an 360 jours pour être exact Very Happy soit 360 recharges ce qui n' est pas mal pour un pod mais pas fou,bref du jetable comme tout les système à batterie intégrée.
je ne le remplace pas ayant encore bien assez de matériel Rolling Eyes
je donne 6 résistances neuves à qui en veut,je ferai une petite annonce demain ou lundi...
bon weekend à toutes et à tous.
savage.

_________________
Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod - Page 2 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum