24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Les enfants du Pays de Galles plus intelligents que de très nombreux adultes sur leur perception de la vape
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyAujourd'hui à 0:32 par JOUJOU

» Virage à 200 ° (Ha bon , ça existe ?)
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 23:24 par BAT1

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 20:36 par JOUJOU

» Le staff en fait-il trop sur les articles négatifs sur la vape ?
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 19:59 par Franck

» le post qui detend ...
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 19:39 par papillon

» À propos du mod Siegfried 150W Vapefly.
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyHier à 9:46 par papillon

» la cigarette électronique est-elle dangereuse ? Un point de situation vidéo de Marion Adler
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 21:50 par todi

» les nicopouches : une alternative au tabac
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:32 par Franck

» [ETHRA] Rapport sur une enquête d'envergure auprès des utilisateurs de nicotine européens
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMar 15 Juin 2021 - 20:28 par Franck

» Nouveau avec plein de liquide en trop
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2021 - 18:27 par Franck

»  bonjour-présentation de Hans
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2021 - 9:57 par marcuche

» Zeus nano sur mag p3
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:29 par Stormarth

» Innokin Ares 2
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2021 - 15:02 par JOUJOU

» [ARTICLE 08/06/2021] téléstar : 7 stars adeptes de la cigarette électronique
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2021 - 14:50 par papillon

» Obelisk 120 FC de GeekVape : une box de 3700 mAh qui peut se recharger en 15 minutes !
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 12:17 par JOUJOU

» compte-rendu du « e-cigarette summit usa »2021
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2021 - 11:29 par Pashmina

» Le pod Vinci 2 de Voopoo : un pod totalement revu... ou pas
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2021 - 21:54 par JOUJOU

» Ex gros gros fumeur
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:46 par marcuche

» Présentation (d'une ex-fumeuse ?)
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2021 - 19:44 par marcuche

» box aspire paradox prestige .
Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2021 - 12:34 par JOUJOU

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Un sondage portant directement sur l'intéret du forum

Mer 23 Juil 2008 - 12:15 par Administrateur

Après un peu d'un mois d'ouverture de ce forum, ce sondage a pour but de connaitre l'utilité de celui-ci
Il est ouvert aux invités
Merci de répondre le plus loyalement possible !

Commentaires: 222

Envoi d'une newsletter

Dim 2 Mai 2021 - 17:18 par Franck

Bonjour à tous et bises aux dames ! Very Happy

Je vous annonce que je viens de vous envoyer une newsletter parlant du dernier billet que nous avons rédigé mais aussi du rapport européen sur la vape, le rapport Scheer. Voici le contenu de cette newsletter. J''espère que vous ne trouverez pas cet envoi intrusif. On essaye d'éviter au maximum d'écrire mais il me paraissait intéressant, voire …

Commentaires: 16

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par Franck Ven 3 Jan 2020 - 19:46

@papillon :

Oui, j'avais effectivement lu cela et cela m'avait aussi interpellé.
Après il reste à savoir si l'interdiction fonctionne et si une campagne d'information intelligente et ciblée contre le tabac ne serait pas pertinent. La drogue est interdite, l'alcool aussi en dessous d'un certain âge et je me demande combien de jeunes cela a pu arrêter. Le souci est que les dealers vont encore se faire du blé en vendant des produits pourris voire mortels, comme cet été.
Mais bon on verra bien ce qui se passe aux États Unis maintenant.

Franck
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet - Page 7 Empty Re: Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet

Message par papillon Mer 8 Jan 2020 - 21:18

@Pascal1969 a écrit:L'autre enfoiré de Glantz est toujours la à raconter ses anger4
Enfin dans l'article ils l'ont renommé Glatz Laughing

Ben il va quitter ses fonctions, mais continuer à déblatérer... What a Face

https://fr.vapingpost.com/faux-espoir-stanton-sen-va-dans-une-derniere-glantzerie/amp/
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

Message par Franck Sam 29 Aoû 2020 - 18:10

UP

Tiens, on revient sur l'affaire américaine et les quelques 68 décès et de nombreux jeunes malades.
C'est dingue mais il s'est passé tellement de choses en quelques mois que j'ai l'impression qu'il y a 100 ans. Et pourtant ce scandale date d'un an.

Une étude "scientifique" publiée par pourquoidocteur.fr. analyse les diverses statistiques et affirment que ni la vape ni la marijuana ne sont pour quelque chose dans cette affaire.

Bon, c'est gentil mais on le sait déjà Very Happy

Cependant, même si l'étude n'est donc pas défavorable à la vape, cela nous change ces derniers temps, je ne suis pas du tout convaincu par la méthodologie appliquée et les résultats trouvés.

Mais je vous laisse lire et vous faire vous-mêmes votre propre opinion Very Happy

J'en profite pour changer le sujet de sections qui passent dans "avis médicaux" et je le place en "note" car l'ensemble du sujet, même s'il est très long est quand même très parlant.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par papillon Dim 30 Aoû 2020 - 8:47

@Franck:

Amusant de lire:

« Pour les auteurs de l’étude, les conclusions de l’étude devraient inciter les États à prendre la mesure des conséquences involontaires potentielles de leur politique qui interdit la marijuana à fumer tout en autorisant les e-liquides de THC. »

Pour diminuer la toxicité de l’acétate de vitamine E, il suffit donc de légaliser l’usage de la marijuana. Ça me semble « tiré par les cheveux », mais pourquoi pas, s’ils en ont les preuves? Rolling Eyes
papillon
papillon

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le matos 🛠 :

- 2 Eleaf iStick pico 75 W woodgrain + clearomiseur Melo 3 Mini ( 1 avec drip tip, 1 avec stem 5’’ )

- 1 Eleaf iStick Pico 25 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 1 Stingray X clone + clearomiseur Nicolas Vapefly

- 1 Aspire Mixx tuxedo + clearomiseur Nicolas Vapefly + stem 5’’

- 3 mods Phantohm M ( 1 bois de rose, 1 zebrano, 1 delrin) + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 mod Ventru CRACK 18650 24mm Wheels & Times + clearomiseur Zénith 24 mm

- 1 e-pipe Gandalf en bois de rose 18500 + clearomiseur Nicolas Vapefly + stems 5’’ et 8’’

- 1 calumet de la paix alimenté par un mod Phantohm M en noyer + clearomiseur Zlide 24 mm

Mes juices drunken :

- Base: PG végétal: 90-92% + eau déminéralisée: 10-8%

| - Pêche Bioconcept: 6 à 10 gouttes/ml
|
|- Pêche-abricot Supervape: 4 à 0 gouttes/ml

|- Pomme Bioconcept: 8 à 10 gouttes/ml
|
|- Cirkus cactus cocktail: 2 à 0 gouttes/ml

Fleur de cerisier Bioconcept: 2 gouttes/ml

- Nicotine: 7 mg/ml

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7