24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:46 par charlly

» ma presentation
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:08 par papillon

» base nicotiné
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:03 par vapfly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:37 par charlly

» L'OMS et la beauté incomparable de la rigueur scientifique
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:40 par Franck

» SOVAPE et la FIVAPE réagissent à la dernière oeuvre de l'OMS
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:26 par Franck

» Etonnant ce site
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 23:55 par Michel-cLfx

» Changement de batterie pour un mod méca?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 20:43 par Loki

» Vie de merde
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 19:25 par sanatorium

» Flavormonks marque belge de concentrés.
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 18:05 par charlly

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyHier à 8:46 par cmiko44

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 15:42 par papillon

» Et dans l avion !!!
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 11:03 par papillon

» France: une nouvelle loi sur la vape en préparation et un appel à pétition lancée pour la contrer
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 9:04 par bibidochon

» Dvarw MTL
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2020 - 7:51 par Pascale

» [ARTICLE 17/01/20]capital.fr : la présidente de Philip Morris France veut "arrêter de vendre des cigarettes"
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 22:19 par Leio

» le post qui detend ...
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:52 par papillon

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:50 par papillon

» Une base pas usuelle!
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 19:42 par papillon

» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:28 par jeje13

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre de boutons de la page d'accueil

Ven 24 Jan 2020 - 22:31 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Petit à petit, nous continuons à faire évoluer le forum en essayant d'apporter quelques améliorations graphique.

Peut-être l'avez-vous déjà remarqué, nous avons effectué quelques petites modifications récentes :
- La bannière occupe désormais toute la largeur de la page.
- Les encadrements de section sont de la même couleur unie que la barre de …

Commentaires: 13

[LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique

Dim 19 Jan 2020 - 16:12 par Franck

Je projette de remanier le staff du forum cette année. Cela commence aujourd'hui avec Loki qui rejoint la section des admins:D Tout en conservant les outils de modérateurs, ce dernier sera plutôt orienté sur la partie gestion technique du forum. Ben, que voulez-vous, je me suis aperçu au fil des années que ses connaissances informatiques dépassaient allègrement les miennes. Alors autant …

Commentaires: 29

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Rico73 le Lun 26 Aoû 2019 - 10:43

merci pour le test, un copain souhaite l'acheter (un geek) , je vais lui faire lire tes posts .

Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par montag le Lun 26 Aoû 2019 - 18:29

@Franck a écrit:
Bien sûr, si on regarde de plus près, on se rend compte qu'on est loin d'une Rollex
Un tweet récent de Jacques Séguéla :
"Si à 50 ans on n'a pas une Amulet, c'est qu'on vraiment a raté sa vie !" Laughing
montag
montag
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Matériels :
Montag vape avec:

CLEAROMISEURS
Zenith Innokin [R 0.8 Ω] (x2)
Nicolas Vapefly [R 0.6 Ω]
iJust Mini Eleaf [[ 0.6 Ω]
Melo 4 Eleaf [R EUC cer. 0.5 Ω sleeve]
Veco+ Vaporesso [R EUC cer. 0.5 Ω]
Fantasy Mini Vapefly [R GTCcell2 0.3 Ω]
ISub B Innokin [Plex3D 0.35 Ω]

MOD
Espion Silk Joyetech 2800 mAh
Nugget X Artery 2000 mAh
Aegis Mini Geekvape 2200mAh
Serpent Wotofo 2000 mAh
Aegis Solo Geekvape
Ikuu i80 Eleaf 3000 mAh
Ikuu i200 Eleaf 4600 mAh

http://fictionaute.over-blog.com

Message par Vieux Pat le Lun 26 Aoû 2019 - 18:33

Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5210
Matériels : Chinois respect2

Message par montag le Lun 26 Aoû 2019 - 18:42

@Vieux Pat a écrit:Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Ouais, pour moi c'est mort. Laughing
montag
montag

Masculin Nombre de messages : 184
Matériels :
Montag vape avec:

CLEAROMISEURS
Zenith Innokin [R 0.8 Ω] (x2)
Nicolas Vapefly [R 0.6 Ω]
iJust Mini Eleaf [[ 0.6 Ω]
Melo 4 Eleaf [R EUC cer. 0.5 Ω sleeve]
Veco+ Vaporesso [R EUC cer. 0.5 Ω]
Fantasy Mini Vapefly [R GTCcell2 0.3 Ω]
ISub B Innokin [Plex3D 0.35 Ω]

MOD
Espion Silk Joyetech 2800 mAh
Nugget X Artery 2000 mAh
Aegis Mini Geekvape 2200mAh
Serpent Wotofo 2000 mAh
Aegis Solo Geekvape
Ikuu i80 Eleaf 3000 mAh
Ikuu i200 Eleaf 4600 mAh

http://fictionaute.over-blog.com

Message par Vieux Pat le Lun 26 Aoû 2019 - 18:47

@montag a écrit:
@Vieux Pat a écrit:Bah, ça va. Franck c'est un p'tit jeune avec ses 47 ans tout frais. Razz
Ouais, pour moi c'est mort. Laughing
Pareil... Sad
Vieux Pat
Vieux Pat

Message par taquinaton le Lun 26 Aoû 2019 - 19:45

mdr mdr mdr
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par arioch91 le Mer 28 Aoû 2019 - 12:17

Moi il me reste juste 2 mois !

Vais-je craquer ?

J'ai pas tellement envie de finir comme ça :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. - Page 2 Hqdefault

arioch91
arioch91
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1092
Matériels : Mon matos : 2 Inokin Jem

Mes liquides : The Fuu Minimal Classique et Salade de fruits

Message par Franck le Mer 28 Aoû 2019 - 20:07

UP sur ce fil de discussion. Après les problèmes rencontrés ce week-end, j'ai décidé de changer de pod. Et là, ca mieux ! Il y a moins de chauffe excessive et que lorsqu'on enchaîne les taffes. Enfin, le pod s'ôte facilement. En tout cas, avec ce deuxième pod, plus besoin de mettre sa bouche en cul de poule et de ressembler aux photos que vous avez postées ! Very Happy
J'ai donc édité mon test pour expliquer tout ça et mettre un petit point de plus. J'espère qu'un pod sur deux n'est pas défectueux comme le premier ! perplexe Non, parce qu'on est dans les 10 €/11€ les deux pods tout de même (dans les boutiques françaises sur le net).

Dernière édition par Franck le Mer 28 Aoû 2019 - 20:23, édité 1 fois

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Vieux Pat le Mer 28 Aoû 2019 - 20:18

@Franck a écrit:Non, parce qu'on est dans les 10 €/11€ les deux pods tout de même...
Tu crois vraiment que James Bond se préoccupe de ces détails triviaux ? Cool

Faut assumer, Franck. Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat

Message par Franck le Mer 28 Aoû 2019 - 20:26

@Vieux Pat :

James Bond certainement pas. Mais moi par contre... Very Happy
Et je pense qu'on doit être quelques uns à regarder ces histoires de prix. Puisque finalement, certains pods ne sont pas très chers à l'achat, mais si les pods sont chers, alors le coût réel du produit et de son utilisation est plus grand. Cela doit forcément en ligne de compte.

Mais j'assume ! Very Happy J'espère qu'un pod sur deux n'est pas défectueux car je ne vais pas assumer longtemps ! Twisted Evil
Je ne pense pas mais pour le moment, pas de certitude.

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Tonher le Mer 28 Aoû 2019 - 22:49

Il me semble avoir vu qu'il était rechargeable ce POD? au moins 6 ou 7 fois
Tonher
Tonher

Masculin Nombre de messages : 97
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone