24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

+11
charlly
copiercoller
taquinaton
Loki
cmiko44
Leio
Chouki
sanatorium
Pascal1969
Vieux Pat
Franck
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Ven 9 Aoû 2019 - 18:25

Uwell, un des nombreux fabricants chinois, a sorti au début de l'été un modèle assez amusant et, à ma connaissance, totalement original. Et il se peut que ce genre de modèles se démocratisent à l'avenir, s'il rencontre un certain succès. Il s'agit d'une montre que l'on peut transformer en pod ! nom de code : Amulet :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Uwell_10

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Uwell-10

Donc, on peut s'en servir comme montre et cette dernière affiche l'heure, la date et l'autonomie restante. En mode "montre", elle ressemble à pas mal de montres connectées aujourd'hui avec un bracelet en silicone :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Uwell_11

Par contre, l'heure n'est pas affichée tout le temps afin d'économiser la batterie. Il faut donc tapoter sur l'écran pour le réveiller.

Ensuite, il suffit d'appuyer sur un bouton pour déloger la partie pod du bracelet et de vaper tranquillement :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Uwell_12

Le pod est petit, léger (moins de 27 grammes).
Nous sommes évidemment sur une vape classique, indirecte avec une résistance de 1,6 ohm. La contenance du réservoir est dans la moyenne de ce qui se fait avec les autres systèmes à pods, à savoir 2 ml.
Le remplissage du réservoir semble assez facile à première vue, en tout cas, là encore, ressemble à ce que d'autres systèmes à pods proposent :

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Uwell_14

Par contre, la capacité de la batterie m'interroge. En effet, cette dernière est donnée pour 370 mAh. C'est peu surtout que là, il faut de l'énergie pour la partie montre et pour la partie pod. Il se peut donc que l'autonomie de la batterie ne soit pas suffisante pour une journée complète pour beaucoup de vapoteurs, sauf à utiliser du sel de nicotine et de prendre peu de taffes.
Je me trompe peut-être mais je n'ai pas trouvé d'infos sur l'autonomie de la batterie lorsqu'on ne vape pas. Mais je pense que cela ne peut être le modèle principal lorsqu'on vape, à moins de vaper peu, sauf à courir le risque de se trouver à court de batterie en pleine journée et aussi de montre.
Par contre, cela peut être un modèle d'appoint qui peut être utile pour dépanner dans la vape. Genre, je pars quelques heures, par exemple au restau, au cinéma, faire une balade, faire les courses, chez des amis. Hop, pas la peine d'emporter un appareil de vape, j'ai ma montre qui pourra me dépanner. Very Happy

Le tout coûtera entre 42 et 49 dollars sur les sites de grossistes chinois. En France, je n'ai vu qu'un distributeur le proposer : Kumulus Vape qui a fixé le prix à 45,9 € sans les éventuels frais de port.

Voilà donc un modèle original, non ?  Very Happy Le question qui se pose est : est-ce un gadget ou ce genre de modèles est-il amené à se développer ? Je pense que oui à la condition que les capacités de la batterie augmente un peu afin que la plupart des vapoteurs puissent être assurés de pouvoir s'en servir tout une journée, ce qui n'est peut-être pas le cas aujourd'hui mais seuls les premiers retours pourront nous dire ce qu'il en est.

Et vous qu'en pensez-vous ?

Je vous laisse avec une vidéo en anglais. Mais je ne mets pas la vidéo pour les commentaires, juste que vous puissiez voir en vidéo ce que cela donne.
Bonne vape ! Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. 3138891183



Dernière édition par Franck le Dim 25 Aoû 2019 - 20:15, édité 1 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Ven 9 Aoû 2019 - 18:36

Mais où s'arrêteront-ils ??? mdr

Franck a écrit:Donc, on peut s'en servir comme montre et cette dernière affiche l'heure, la date et l'autonomie restante.
Est-ce qu'on a le choix dans la date ?
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Pascal1969 Ven 9 Aoû 2019 - 19:09

Et il y a déjà plusieurs marques sur le coup, j'avais vu celle présentée de Uwell et je viens d'en trouver une autre : https://www.e-cigarette-forum.com/threads/first-release-acacia-q-watch-pod-vape-kit.915417/

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Acacia10

_________________
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par sanatorium Ven 9 Aoû 2019 - 19:13

Est ce que au moins l'Amulet porte bonheur et protege des vampires ? affraid

mdr

sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Pascal1969 Ven 9 Aoû 2019 - 19:15

sanatorium a écrit:Est ce que au moins l'Amulet  porte bonheur et protege des vampires ? affraid

mdr


Il vaut mieux faire appel a Dean et Sam Winchester pour les vampires, ou Buffy mais il parait qu'elle a prit sa retraite Laughing

_________________
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5749
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par sanatorium Ven 9 Aoû 2019 - 19:18

mdr
sanatorium
sanatorium
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4031
Localisation : Arles
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules

Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Chouki Ven 9 Aoû 2019 - 19:30

Une vidéo, en français sur ce pod mise en ligne en juillet  Wink


Chouki
Chouki
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 150
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Leio Ven 9 Aoû 2019 - 19:44

Vieux Pat a écrit:Est-ce qu'on a le choix dans la date ?
Laughing pas mieux

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30758
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par cmiko44 Ven 9 Aoû 2019 - 20:16

Pas très féminin tout ça !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Loki Ven 9 Aoû 2019 - 20:20

Je trouve ça très intéressant! Very Happy

Bon, je pense comme Franck que l'autonomie doit malheureusement être insuffisante si on n'a pas d'autre ecig sur soi.
Mais en tant que système de vape secondaire pour du mode furtif, ça doit être top!
Rempli avec une base 20 mg/ml aux sels de nicotine, sans arôme, le mode furtif absolu, discret et rassasiant, toujours à portée de main Twisted Evil

Je regrette par contre qu'on ne puisse pas vaper en la gardant au poignet.
Je pense que je me laisserais tenter par un modèle avec lequel on puisse vaper au poignet Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Ven 9 Aoû 2019 - 20:21

@cmiko44 :

Effectivement. Ce qui semble d'ailleurs le cas de pas mal de montres connectées, souvent assez grosses, voire grossières pour certaines. Pas toutes mais bon, cela manque souvent d'une certaine finesse.

@Pascal1969 :

Merci pour l'info. Very Happy Ce modèle paraît un peu plus fin. Par contre, question autonomie de la batterie, on est à 270 mAh, encore plus bas que l'Amulet

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par cmiko44 Ven 9 Aoû 2019 - 20:33

Ca peut servir pour le sport notamment le vélo ... petit aller retour pour aller chercher les croissants du matin par exemple, mais a 43 € va falloir oublier les régimes viennoiseries pour rentabiliser ..
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par taquinaton Sam 10 Aoû 2019 - 17:02

Et ça va se vendre en plus Razz Razz Razz

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par copiercoller Sam 10 Aoû 2019 - 20:35

Pour celui qui à arrêté de vaper c'est idéal. What a Face

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Dim 25 Aoû 2019 - 18:51

Et voilà, je suis l'heureux propriétaire de cette Amulet qui est en fait une montre et qui permet aussi de vaper.
Je la possède depuis vendredi (achetée bien entendu).
Déjà, le kit est on ne peut plus basique : la montre, un petit câble USB et un mode d'emploi uniquement en anglais. Attention, il n'y a rien d'autre, pas même un pod supplémentaire. Encore une fois, cela m'agace d'avoir un mode d'emploi en anglais. Je rappelle aussi que c'est illégal. On doit disposer d'un mode d'emploi en français en France.

La montre, vue d'assez loin, ne fait pas trop toc. Elle me va bien au poignet et je la trouve assez légère. Le bracelet est agréable et elle se fait même oublier. Alors il n'est pas sûr qu'elle aille à tous les poignets, mais pour moi, cela le fait.
Bien sûr, si on regarde de plus près, on se rend compte qu'on est loin d'une Rollex quand même et que ce ne sont pas les matériaux les plus nobles qui ont été utilisés. Mais, bon, elle se confond avec d'autres montres du moment, comme les montres connectées.

Je regrette que la montre n'offre que les fonctions heure, date (uniquement au format anglo-saxon, le mois avant les jours) et le niveau de décharge de la batterie. J'aurais apprécié d'autres modes, comme réveil et chronomètre, mais bon, c'est suffisant pour voir l'heure. Very Happy

Le corps de la montre pour vaper se détache facilement en appuyant sur le bouton. Par contre, pour ôter le pod, c'est plus galère, il faut lever un peu le pod, pousser sur le côté. Cela vient plus ou moins facilement ou alors je n'ai pas trouvé le truc ou bien encore le pod que je possède qui est mal fini. Very Happy
Le remplissage se fait sans difficultés par contre en dessous de pod en ôtant une languette en caoutchouc.

Pour la vape, par contre, je trouve cela très moyen. La restitution des saveurs est plutôt bonne, voire très bonne pour un pod mais la vape est gâché par l'embout (ou drip-tip) que je n'apprécie pas du tout. Il est petit et fin. Il oblige à mettre sa bouche en cul-de-poule. De plus, et c'est là le plus embêtant, l'embout chauffe de temps en temps. Sans que cela brûle, c'est désagréable au possible. Et je ne sais pas toujours pourquoi. Une chose: on ne va pas "chain vaper", ça c'est certain. Mais, même sans enchaîner des taffes à un rythme effréné, j'ai pu sentir l'embout chauffé.

Du coup, j'ai trouvé une astuce : je ne pose pas mes lèvres sur l'embout mais tout autour de l'appareil. Mais ce n'est pas idéal non plus. Disons que c'est quand même un peu mieux.
Mais voilà un système à pods qui aurait pu être vraiment très bien mais gâcher par ce problème de chauffe excessive de temps à autre sur l'embout. Quel dommage !  Crying or Very sad

Question autonomie, il est difficile de se prononcer. L'appareil est bien optimisé surtout lorsqu'on a en main ce tout petit truc de 370 mAh qui contient tout de même 2 ml de liquide. Une vraie prouesse  ! Mais bon, cela reste une batterie de 370 mAh.
Je dirais que l'autonomie de la batterie doit tourner en moyenne entre 7 et 10 h, donc pas forcément de quoi tenir une journée entière du lever au coucher, sauf pour certains petits vapoteurs. La recharge est rapide. je n'ai pas chronométré mais je dirais qu'en moins d'une heure, c'est réglé.

L'autonomie en liquide est pas mal par contre. Il faut dire qu'avec une résistance haute à 1,6 ohm et 10 watts de puissance, cela ne consomme pas forcément des masses. Je consomme un réservoir en 6/7 heures. Donc il faut compter deux réservoirs par jour, donc au moins deux remplissages.

Voilà donc un appareil sympathique, vraiment amusant et lorsqu'on prend le corps de la montre dans la main vraiment petit mais, on s'en serait douter, encore bien limité en autonomie, notamment pour la batterie. De plus, pour moi, ce pod est vraiment gâché par cette chauffe du drip-tip par ailleurs trop petit et trop fin pour moi qui rend souvent certaines taffes pénibles et gâche furieusement le plaisir.

Je ne conseillerai donc pas cet appareil à de nouveaux vapoteurs qui auront peut-être besoin, au moins au début de la vape, de tirer beaucoup pour compenser le tabac et retrouver leur consommation de nicotine habituelle.
Je ne suis pas sûr que cela puisse devenir l'appareil de vape principal pour beaucoup de vapoteurs,  perplexe hormis de petits vapoteurs qui ont une faible consommation.

Par contre, pour peu que l'on apprécie l'embout, cela peut devenir un appareil de dépannage sympa lorsqu'on va en balade, en ville pour quelques heures et qu'on n'a pas envie d'apporter son bazar habituel.

C'est un premier essai. Il y a de bonnes choses (légèreté de la montre, petitesse du pod, très bonne restitution des saveurs) mais encore trop de mauvaises à mon goût, même si certains pourront passer outre. Il reste à voir si cela pourrait se démocratiser à l'avenir. A la condition de pouvoir tenir une journée pour presque tous les vapoteurs et qu'on améliore la vape, pourquoi pas ?

Pour moi, c'est un petit 10/20.

Note grande  grande étoile complè  grande étoile complè  grande étoile moitié  Grande étoile vide  Grande étoile vide

[EDIT du 28/08/19] Vous avez pu le constater, mes premiers instants ont été mitigés. J'ai donc décidé de changer de cartouche. Et là miracle, cela va mieux. La nouvelle cartouche ou pod s'ôte et se remet facilement sans forcer contrairement à la première. Ensuite, la chaleur excessive du drip-tip est bien moins présente. Attention, elle peut encore arriver si on enchaîne les taffes mais moins vite qu'avec le premier pod que j'avais essayé et surtout parce qu'on tire un peu trop dessus. Vu le petitesse de l'ensemble et le fait que le clearo soit très proche de l'embout fait que si on tire trop, cela va chauffer. Mais au moins c'est moins fort qu'avec le premier pod et surtout dans des conditions explicables.
Donc j'ai certainement eu affaire à un pod mal fabriqué. La question qui se pose alors est : est-ce exceptionnel ou ce pod défectueux a d'autres petits frères ? perplexe Ne pouvant répondre à cette question pour le moment, je donne un point de plus parce que, manifestement, avec un pod correct, la montre fonctionne bien mieux, évidemment en espérant que je ne tombe pas (ou vous si vous en achetez une) sur d'autres pods mal finis.

Note le 28/08/19 : 11/20

[EDIT du 06/09/19] Bon, je reviens encore sur ce modèle. Il fonctionne bien, la vape n'est pas mauvaise, je ne retire rien à mon deuxième edit. Mais après 15 jours d'utilisation, je m'aperçois que l'écran se raye assez facilement (j'ai une belle rayure le long de l'écran) et des marques sont apparues. Après 15 jours d'utilisation, c'est moyen quand même

Note le 06/09/19 : 09/20 Note grande grande étoile complè grande étoile complè Grande étoile vide Grande étoile vide Grande étoile vide


Dernière édition par Franck le Ven 6 Sep 2019 - 19:42, édité 2 fois

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Dim 25 Aoû 2019 - 19:11

Merci de te sacrifier pour nous, Franck ! Very Happy
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par charlly Dim 25 Aoû 2019 - 19:24

Vieux Pat a écrit:Merci de te sacrifier pour nous, Franck ! Very Happy


plussoie +3

Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2406
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par taquinaton Dim 25 Aoû 2019 - 19:40

Nan c' est pas vrai...... mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par copiercoller Dim 25 Aoû 2019 - 20:08

Franck a écrit:je ne pose pas mes lèvres sur l'embout mais tout autour de l'appareil
Ah oui, j'imagine bien... What a Face

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Jouet-buccal-adulte-dispositif-d-ouverture-de-bouche-forc-e-visage-en-caoutchouc-de-Silicone-plus.jpg_640x640

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9339
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Dim 25 Aoû 2019 - 20:10

@Vieux Pat :

Oui, je me suis un peu sacrifié mais, en même temps, cela m'intéresse. Very Happy Il est possible que ce genre d'appareil se développent. Après tout, niveau box, il n'y a pas tellement d'innovations depuis le retour tonitruant des systèmes à pods il y a deux ans. Du coup, les fabricants vont probablement être tentés de sortir des trucs de ce style, multi-usage.
A voir s'il y a un marché mais je suppose que des jeunes, des curieux, des geeks, des gens qui veulent se démarquer ou trouver un truc amusant pourraient être intéressés. A ce stade, et ce modèle en particulier, sans dire qu'il est vraiment raté, je trouve qu'il y a quand même des progrès à réaliser.

Alors bien sûr, j'aurais pu dire tout cela sans tester mais c'est quand même mieux en testant et en sachant de quoi on parle ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Vieux Pat Dim 25 Aoû 2019 - 20:21

CC, faut quand même un gros drip tip... Razz
Vieux Pat
Vieux Pat
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 7635
Matériels : Chinois respect2
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Tonher Dim 25 Aoû 2019 - 21:11

Merci pour le retour, même si je ne suis pas la cible de ce produit, enfin, faut jamais dire jamais, à la plage par exemple...

Une question me brûle le drip-tip:

Déchargé, ça garde en mémoire l'heure? je suppose que oui ?

_________________
La fumée conserve le jambon mais pas les poumons.
Le savoir n'a de valeur que s'il est partagé.
Tonher
Tonher
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 137
Matériels : Pico 75 Watts
Merlin Augvape
Serpent mini
Toptank
GT3 clone
KF5 SXK
Avocado 22mm
Date d'inscription : 12/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Franck Dim 25 Aoû 2019 - 21:57

@Tohner :

Je n'ai pas fait le test. Généralement, j'attends rarement qu'un appareil soit totalement déchargé. Je suppose que cela garde l'heure en mémoire mais c'est un bon test à faire ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28900
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Loki Lun 26 Aoû 2019 - 0:22

@Franck
Merci pour le test Very Happy
Loki
Loki
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5230
Date d'inscription : 09/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet. Empty Re: Uwell Amulet : quand on peut vaper sa montre ou bien mettre son pod au poignet.

Message par Rico73 Lun 26 Aoû 2019 - 10:43

merci pour le test, un copain souhaite l'acheter (un geek) , je vais lui faire lire tes posts .

_________________
clown poto's forever clown

ne grandissez pas, c'est une arnaque !
Rico73
Rico73
Kasi modo
Kasi modo

Nombre de messages : 6027
Localisation : Vierzon
Matériels : boites à piles

Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum