24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

+5
todi
Juliem
montag
Pascal1969
charlly
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 14:08

todi a écrit:

Ce n'est pas du racisme de langue, vu que plusieurs avis négatifs sur goggle sont écrits en néerlandais.


c'est aussi ce que j'avais trouvé aussi en faisant quelques recherches a leur sujet.


Bref, comme je le vois, une petite entreprise (qui débute?) dans la vape, avec une petite production, mais qui plait=> toute la production s'écoule à vitesse grand V et ils se foutent/ n'ont pas le temps/n'ont personne pour répondre aux mails car ils sont occupés à produire...

je suis assez d'accord sur le coté artisanal de ce fabricant, ce qui n'empêche pas que le manque de communication ne peut leur être que préjudiciable, perso je ne leur demande pas de m'écrire un roman Wink mais simplement de répondre, même succinctement a une demande d'information ...

cela aurait évité dans mon cas, au moins, de recourir pour la seconde fois a un litige paypal pour solutionner un conflit qui n'a pas lieu d'être.

enfin je verrai mardi ou mercredi si ma commande est conforme et peut être cerise sur le gâteau si j'ai ne serait ce qu'un mot d'excuse avec ......


charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2404
Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Dim 1 Mar 2020 - 17:04

charlly a écrit:
si j'ai ne serait ce qu'un mot d'excuse avec ......

Là je pense que tu rêves ... Very Happy lol!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 17:30

cmiko44 a écrit:
charlly a écrit:
si j'ai ne serait ce qu'un mot d'excuse avec ......

Là je pense que tu rêves ... Very Happy lol!

c'est très probable mais comme tu le dis on peut toujours rêver Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Dim 1 Mar 2020 - 22:58

cmiko44 a écrit:Un service commercial c'es tout de même la base !!

Et tu as tout à fait raison, c'est aussi mon avis!

Sauf que, pour comprendre le problème-et là j'émets une double hypothèse- on va partir de 2 postulats:

1) il faut 18550€ pour créer une sprl, dont au départ 6200€ sur compte en banque ( le reste peut déjà être investi en machine/bâtiment)
Je ne les connait absolument pas, mais à leur place j'essaierais d'abord de faire tourner mes chaines de productions et rentabiliser l'investissement avant de payer quelqu'un pour le sav. Bien sûr je le ferais moi-même, sauf si je suis complètement dépassé...

2) Cet entreprise fonctionne, et est victime de son succès. les chaines de production sont capables de produire disons 1000 fioles/jour, et peu importe le chiffre c'est un exemple. Au début, comme toute entreprise, ils se sont créés un réseau de distribution via des grossiste ou shop ducoin pour disons 300fioles/jour. Il en reste 700 à écouler. Alors on fait un beau site, les commandes commencent à arriver les clients paient d'avance donc aucun problème d'argent, bref génial. Sauf que là il faudrait produire 1100 ou 1300 fioles/jour. Et là ça devient problématique, ils n'ont pas la capacité et pas non plus assez d'argent pour investir dans de nouvelles chaines. Mais personne pour la com ou le sav non plus...

==> tu tombes bien tu es servi comme partout et tu es content, tu tombes mal ils ne peuvent te servir et tu râles.

Après je répète ceci n'est qu'une hypothèse, mais c'est du déjà vécu dans un autre domaine.
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Dim 1 Mar 2020 - 23:03

charlly a écrit:
je suis assez d'accord sur le coté artisanal de ce fabricant, ce qui n'empêche pas que le manque de communication ne peut leur être que préjudiciable, perso je ne leur demande pas de m'écrire un roman  Wink  mais simplement de répondre, même succinctement a une demande d'information ...



Et là aussi, je ne peux qu'être d'accord.

Il serait très simple en effet d'écrire un message très simple en multilangue dans le genre "nos chaines tournent à pleine capacité et nous faisons le maximum pour servir tout le monde. Désolé du retard" et de l'insérer dans tous les envois. ça clarifierai les choses.

Mais bon il faut y penser...
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 23:36

je ferai un retour, mardi ou mercredi, après avoir reçu la commande .. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Lun 2 Mar 2020 - 12:48

Bonjour,

vu que je suis bloqué à la maison par un état grippal il faut bien que je m'occupe un peu, j'ai donc fait une petite recherche sur flavormonks, la société.

Effectivement elle est jeune (création 28/11/2016) et artisanale (sprl).

Donc 2 bilans dispo (2017 et 2018) que l'on peut voir à cette adresse
https://www.companyweb.be/bedrijf/flavormonks/bvba/666635171

Si quelqu'un veut creuser les bilans ils y sont dispo, en néerlandais, moi je ne suis pas capable de les interpréter. En plus avec goggle translator le pitin d'imbécile machin paramétreur de cookies ne veut pas s'enlever Evil or Very Mad anger7 

J'ai juste compris que les bilans étant rouge, l'investissement doit être assez colossal pour une petite société.
Bref, cette société fonctionne depuis maintenant 3 ans (ce qui est un cap important pour une nouvelle société) et devrait sortir du rouge pour atteindre un rythme de croisière. Espérons-le, et espérons aussi qu'il puisse investir dans un sav correct...
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mar 3 Mar 2020 - 11:35

Commande reçue aujourd'hui, elle est au moins arrivée conforme, sans excuse ni explication, juste un mot manuscrit "merci pour votre commande" en Français Wink

j'ai donc refait le plein pour ~3 a 4 mois, 100ml de chacun des arômes, monks in love, grapefruit et orange. Wink

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Mar 3 Mar 2020 - 12:00

Ca va au moins tu as eu un petit mot comme à la zécole .. Very Happy
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mar 3 Mar 2020 - 12:07

cmiko44 a écrit:Ca va au moins tu as eu un petit mot comme à la zécole .. Very Happy

Laughing

comme je l'ai dit précédemment avec ce fournisseur de liquide je me retrouve un peu dans le même cas qu'avec Corsivap a une époque, quand on commandait on ne savait jamais quand on allait être livré ni si la commande allait être conforme, mais au moins Corsicavap communiquait ...
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Leio Mar 3 Mar 2020 - 12:44

Sujet déplacé dans la section Eliquide/DIY.
Leio

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 30751
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Mar 3 Mar 2020 - 13:44

L'essentiel c'est de recevoir ...
As tu essayé le Forest Fruit ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mar 3 Mar 2020 - 14:35

cmiko44 a écrit:L'essentiel c'est de recevoir ...
As tu essayé le Forest Fruit ?

non, pas trop mon truc les fruits rouge, trop souvent déçu quelque soit la marque.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Mar 3 Mar 2020 - 15:26

J'hésite à le tester mais chez le petit fumeur car ce n'est pas un Sweet !! Ils sont sucrés ceux que tu as testé en dehors des Sweet bien sur ?
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mar 3 Mar 2020 - 16:10

cmiko44 a écrit:J'hésite à le tester mais chez le petit fumeur car ce n'est pas un Sweet !! Ils sont sucrés ceux que tu as testé en dehors des Sweet bien sur ?

ceux que j'utilise hors le cuberdon ne sont pas particulièrement sucré, en tout cas la plupart du temps bien moins que des concentrés type bastard club ou jungle soul par exemple, les Sweet comme le cuberdon sont par contre excessivement sucré !!
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Mar 3 Mar 2020 - 17:39

Bon je crois qu'à l'occasion d'une commande je testerai le Forest fruit !!
Merci pour l'info
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Mar 3 Mar 2020 - 22:47

charlly a écrit: les Sweet comme le cuberdon sont par contre excessivement sucré !!
"Le cuberdon est fabriqué à partir de sucre, de gomme arabique (résine d’acacia) et de saveurs fruitées, principalement la framboise."     Tiré de https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuberdon.

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un bonbon traditionnel Belge, et vu que l'on donne une liste d'ingrédient par ordre décroissant, on remarque vite que l'ingrédient n°1 est le sucre.

Content pour toi @charlly que tu as reçu ta commande et complète Very Happy
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Ven 10 Avr 2020 - 13:50

Je viens de (re)passer sur le site Flavormonks. Ils fabriquent des arômes sans PG, 6 pour l'instant. Ce n'est pas énorme, mais pour les allergiques au PG cela pourrait être intéressant.
https://www.flavormonks.com/prodcut-category/pgfree/

Oui, mais bon, yakoi dedans? Suspect Faut bien remplacer le PG par quelque chose Shocked
La réponse se trouve dans l'explication du produit, on trouve:

This is the PG free flavor, it is based on triacetine.


Triacétine, kesako ce truc? J'ai trouvé un élément de réponse, sans trop chercher:
http://www.additifs-alimentaires.net/E1518.php?src_reg

Apparemment, ce ne serait donc pas (trop) toxique, en tout cas au regard du PG/VG/Vegetol que l'on utilise traditionnellement dans nos e-cig.


Quelqu'un connait? a testé? y a-t-il une différence avec le même arôme PG?
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par papillon Ven 10 Avr 2020 - 14:26

@todi:

Je ne connais pas, mais ici:

https://www.impag.ch/fr/life-science/personal-care/fokusberichte/details/triacetine-triacetate-de-glyceryle-qualite-superieure-purete-depuis-100-ans/

Il est dit que ça a une odeur rance... Rolling Eyes

À voir, donc... [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 3138891183
papillon
papillon
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6372
Matériels :



Date d'inscription : 17/08/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Ven 10 Avr 2020 - 14:28

pas tester pour ma part, mais je les avais vu sur leur site sans regarder plus loin, n'ayant pas de souci particulier avec le PG, surtout que j'utilise des bases a fort taux de VG entre 75 et 80% la plupart du temps, voir plus, occasionnellement ...
en plus ce n'est pas des arômes que j'utilise (hors le cuberdon).

sinon j'ai repassé dernièrement une petite commande (100mll) de monks in love .. contrairement a la précédente celle-ci s'est très bien passée, expédiée en 48h00 et reçu une semaine après, ce qui compte tenu des circonstances actuelles est plus que raisonnable.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Moushe Ven 10 Avr 2020 - 16:11

CUBERDON plussoie +3

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Cuberd10
Moushe
Moushe
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 9776
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Mar 26 Mai 2020 - 21:22

J'ai trouvé en Boutique le cuberdon sweet besty = le cuberdon + sweet.
Ceux qui connaissent le goût du vrai bonbon seront ravis, il est fidèle Cool
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est... comment dire... Un peu de fruit et beaucoup de sucre, un vrai bonbon!
Alors perso un allday non, mais un dessert oui!!! Quesque cébon [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. - Page 2 1664331162
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum