24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

+5
todi
Juliem
montag
Pascal1969
charlly
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 14:06

j'ai cité a plusieurs reprises cette marque dans ce Topic.

j'avais découvert quelques uns de leurs produits chez Vapotestyle d'abord testé en sample, puis pour certains commandé en flacon de 10mll.

par curiosité j'avais été voir sur leur site, ou ils vendent en direct, pas moins cher mais avec un choix beaucoup plus important.

j'ai donc fait une commande début juin, commande qui a mis un peu de temps a partir, livrée une dizaine de jours après la commande, presque du délai chinois mais c'est anecdotique. Wink

a réception de la commande je m'aperçois immédiatement qu'il y a un souci, un des produits commandé l'était en 30mll et le flacon livré était lui en 10mll ....

rien de grave en soit, une simple erreur de préparation qui aurait du se régler en deux mails, un de ma part, envoyé immédiatement pour prévenir de l'erreur et l'autre du fournisseur .......... réponse de leur part jamais reçu malgré un rappel 48 heures après Rolling Eyes

après encore 48 heures d'attente j'ouvre une réclamation paypal, avec copie de mes deux e-mails a Flavormonks, je laisse courir une bonne semaine et n'ayant toujours aucune réponse de la boutique Belge .... cette réclamation est transformée en litige avec demande d'indemnisation a hauteur de 15€ qui correspondait a quelque centimes près au flacon manquant (je considérais que celui de 10mll reçu était une compensation a ce litige complétement idiot, stupide et surtout totalement évitable ....)

paypal a pris son temps, presque deux semaines pendant lesquelles il semble avoir tenté de communiquer a plusieurs reprise avec Flavormonks .. pour finalement m'informer le 6 juillet dernier que le fournisseur avait décidé de me rembourser la totalité de la commande Surprised
grosse surprise de ma part, car je n'en demandais pas tant, les 15€ et une explication ou au moins un petit mot d'excuse m'aurait largement comblé ...

finalement je m'en tire bien avec une commande de 40€ totalement remboursée, même si je n'ai toujours pas eu le moindre début d'explication et surtout d'excuse de la part de ce shop.  Shocked  Sad

j'ai beaucoup, beaucoup .. hésité avant de me décider a repasser une commande chez eux tout dernièrement, en espérant que celle-ci se passe beaucoup mieux que la précédente.  Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Pascal1969 Dim 28 Juil 2019 - 14:33

@Charlly
Tu es courageux. Un soucis d'erreur de préparation ça peux arriver mais un site qui ne me répond pas, je ne commande plus jamais chez lui.

_________________
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 14:59

Pascal1969 a écrit:@Charlly
Tu es courageux.

c'est de commander depuis des années chez nos amis chinois qui m'a donné une bonne dose de patiente et de courage a ce niveau. Laughing

mais j'avoue que j'ai beaucoup hésité avant de recommander, j'étais furieux contre ce shop, pas tant pour le préjudice puisque je ne voyais pas comment paypal aurait pu statuer en leur faveur, et qu'au final je me retrouve gagnant du reste des produits commandés et bien livrés, mais pour le fait que ce truc aurait du se régler en 24 heures maximum ... au lieu de m'obliger a aller jusqu'au litige paypal Rolling Eyes

maintenant je suis pragmatique Laughing j'ai actuellement deux produits qui m'intéressent chez eux, et hors en direct je n'ai pas trouvé de shop qui les vendent .... donc je me suis décidé a retenter l'expérience .... avec c'est vrai une certaine appréhension, même si raisonnablement on peut estimer qu'il y a peu de risque que le shop fasse deux fois de suite le même type d'erreur.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par montag Dim 28 Juil 2019 - 16:21

Pascal1969 a écrit:@Charlly
n site qui ne me répond pas, je ne commande plus jamais chez lui.
Oui, idem. Le SAV, c'est le minimum.
Ceci dit, s'ils sont intelligents, vu ce qui s'est passé, ils devraient te dérouler le tapis rouge s'ils ne veulent pas risquer un nouveau remboursement Laughing

_________________
Le Fictionaute
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 184
Localisation : Lorraine
Matériels :
Montag vape avec:

Date d'inscription : 18/05/2018

http://fictionaute.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 18:04

montag a écrit:
Pascal1969 a écrit:@Charlly
n site qui ne me répond pas, je ne commande plus jamais chez lui.
Oui, idem. Le SAV, c'est le minimum.
Ceci dit, s'ils sont intelligents, vu ce qui s'est passé, ils devraient te dérouler le tapis rouge s'ils ne veulent pas risquer un nouveau remboursement Laughing

j'espère surtout que les produits livrés seront conforme a ceux commandés ...

sinon je leur ai mis cela dans les commentaires de la commande Wink
Note: Hello, thank you to check the quantities ordered !! it is 100ml bottle and not 10ml …. best regards
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Pascal1969 Dim 28 Juil 2019 - 18:07

Si c'est un site belge, faudrait peut-être mieux leur parler en français ou en flamand
mdr mdr

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. 2685386958 exit3

_________________
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 18:45

Pascal1969 a écrit:Si c'est un site belge, faudrait peut-être mieux leur parler en français ou en flamand
mdr mdr

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. 2685386958 exit3

Laughing

sauf que leur site est en british, les formulaires sont en british et les mails de confirmation de commande, paiement et d'expédition aussi Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Pascal1969 Dim 28 Juil 2019 - 18:49

@Charlly
J'ai pas du regarder le bon alors, mes plus plates excuses Embarassed
J'ai été la : https://flavormonks.be/

Edit : effectivement ils ont un site en .com en anglais.

_________________
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 28 Juil 2019 - 19:05

Pascal1969 a écrit:

Edit : effectivement ils ont un site en .com en anglais.

tout a fait Wink

je n'avais d'ailleurs même pas vu qu'il y avait un site en .be, bon, je n'avais pas spécialement cherché non plus Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Lun 29 Juil 2019 - 21:26

cette nouvelle commande est partie, elle est même déjà entre les mains de notre bien aimée poste nationale, donc d'ici mercredi je devrais pouvoir sauter de joie ou ouvrir un nouveau litige paypal. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mer 31 Juil 2019 - 12:05

suite et fin (provisoire) de mes aventures avec Flavormonks.

la commande est arrivée, carton bien écrasé et percé ... Rolling Eyes

j'ai cru un instant que j'étais maudis avec ce shop, mais finalement aucun dégât au niveau des flacons qui étaient plutôt bien protégés. Cool

bonne quantité reçu et au nez c'est les bons produits Wink

je suis tranquille pour un moment, si je ne renverse pas les flacons Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Pascal1969 Mer 31 Juil 2019 - 13:29

Content pour toi que la deuxième commande se soit bien passée.
J'ai déjà pas mal…. voir trop d'aromes et concentrés mais ils en ont qui me parlent bien. Peut-être que je me laisserai tenter un jour ?

_________________
[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Pascal1969

AIDUCE adhérent 2813
Pascal1969
Pascal1969
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 5747
Localisation : Marne
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Juliem Mer 31 Juil 2019 - 13:37

Le site be belge est en flamand mdr
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Mer 31 Juil 2019 - 13:49

Juliem a écrit:Le site be belge est en flamand mdr


ils sont basé a Genk a quelques kms de Maastricht, donc dans la partie bien flamande de la Belgique, ce n'est donc pas étonnant que le site en .be soit en Flamand. Wink

pas de version en Français a priori ... ils ont préférés faire une version anglophone Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par Juliem Mer 31 Juil 2019 - 14:12

Hormis pour la vape j'adore les belges mais je me débrouille "mieux" en Anglais qu'en flamand lol
Juliem
Juliem
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 13/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Ven 24 Jan 2020 - 18:05

une petite mise a jour de ce topic.  Wink

depuis le mois de juillet j'ai repassé une commande en octobre 2019, sans souci, et je m’apprête a en repasser une début février qui j'espère se passera aussi bien que les deux précédentes.

j'utilise toujours quelques concentrés/arômes de chez eux :


  • le monks in love (dans mon top 10 actuel)


  • les arômes grapefruit et orange que je j'associe a part égale  (également dans mon top 10 actuel)


  • et toujours un peu de Cuberdon que je ne vape pas seul, mais qui me sert a booster en sucre et/ou a modifier le gout d'une préparation (fruité) qui ne me satisfait pas pleinement.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Sam 29 Fév 2020 - 21:17

après deux commandes qui ce sont passées sans souci, ma dernière commande chez eux, commande du 4 février qui devrait enfin arriver mardi ou mercredi prochain, m'a causer quelques soucis ....

ce site dont malheureusement j'apprécie quelques arômes est vraiment problématique, commande donc le 4 février, je patiente une semaine, je passe un e-mail puis un second deux jours plus tard, j'essaye par deux fois de les contacter téléphoniquement, répondeur a chaque fois, ma patiente étant bien entamée j'ouvre une réclamation chez paypal le 17 février, puis toujours sans nouvelle la transforme en litige le 21 février en demandant le remboursement de ma commande qui n'a pas été honorée, et voila qu'hier je reçois un mail d'expédition de ma commande Rolling Eyes par contre pas de mail d'excuses ni d'explication ....

bref en attendant de voir si les produits livrés sont conforme en quantité et en qualité aux produits commandés je maintiens toujours mon litige paypal.

c'est a espérer que tout les sites Belges ne pratique pas de la même façon en ignorant royalement leurs clients, je me pose sérieusement la question car j'ai contacté il y a presque une semaine Aroma-Company.be ... qui distribue, entre autre, les produits Flavormonks, et bien eux aussi m'ignore totalement et n'ont toujours pas répondu a mon e-mail.

alors petite question a nos amis Belges du forum, est-ce une pratique courante des entreprises en Belgique ?
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Sam 29 Fév 2020 - 22:29

charlly a écrit:
alors petite question a nos amis Belges du forum, est-ce une pratique courante des entreprises en Belgique ?

Non, nos entreprises sont logiquement comme toutes les entreprises, quel que soit le secteur d'activité.

MAIS (parce que oui il y a bien évidemment un mais):

Les 2 entreprises que tu cites sont dans la partie flamande du pays.

Comme tu le sais peut-être, la Belgique est un pays trèèèèèèèèèèèèès compliqué: 3 langues nationales, plusieurs niveaux de pouvoir, et toujours pas de gouvernement depuis mai 2019...

Je ne veut pas faire un cours de politique mais clairement quand une entreprise flamande s'implante en Wallonie là ils parlent français, quand on les contacte en français "chez eux", certaines sont réfractaires.

Alors, en gros tu cumules: tu commandes une petite quantité (même si pour toi c'est beaucoup) et en français... Ceci explique peut-être cela perplexe

Maintenant concernant la vape je ne commande plus rien en Belgique, vu que la vente d'ato reconstructible est interdite en Belgique affraid
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Sam 29 Fév 2020 - 22:37

https://www.lepetitfumeur.fr/arome-flavor-monks

vend certains parfums flavormonks et pour l'instant il y a un code -30% affiché sur le site Wink
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 0:09

todi a écrit:https://www.lepetitfumeur.fr/arome-flavor-monks

vend certains parfums flavormonks et pour l'instant il y a un code -30% affiché sur le site Wink

je connais, pour les avoirs recensés, tout ceux qui vendent du flavormonks, que j'ai découvert par l'entremise de vapotestyle, mais malheureusement plus aucun ne vends les arômes qui m'intéresse Sad et tous ont de moins en moins de choix au niveau de la diversité d’arômes proposés ..
maintenant ce n'est pas vraiment étonnant .. vu la difficulté qu'il y a a commercer et a communiquer avec ce fabricant. Laughing

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 0:25

todi a écrit:

Non, nos entreprises sont logiquement comme toutes les entreprises, quel que soit le secteur d'activité.

MAIS (parce que oui il y a bien évidemment un mais):

Les 2 entreprises que tu cites sont dans la partie flamande du pays.

Alors, en gros tu cumules: tu commandes une petite quantité (même si pour toi c'est beaucoup) et en français... Ceci explique peut-être cela perplexe


je ne communique pas en Français, mais en Anglais .. les chinois arrive a me comprendre donc je présuppose qu'un Flamand le devrait ou alors ..... Laughing

ce que tu dis finalement c'est que les entreprises Belges coté Flamand font en quelque sorte preuve d'un racisme anti-français ... Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 0:56

Chouki a écrit:Il y a une autre marque belge Belgi' ohm se sont eux des francophones, mais pas de site belge, il distribue uniquement mais sur FB, il y a une grande différence de com' entre les deux FM c'est uniquement en néerlandais, B' O parle majoritairement en français mais un peu le néerlandais.


je viens de jeter un œil sur leurs produits, a priori uniquement du PAV, donc pas vraiment ce que je recherche, et en plus des trucs m'as tu vu tant au niveau du contenant (packaging) que du contenu. Embarassed

perso je compare Flavormonks a Corsicavap, une démarche d'artisan, c'est ça qui m'intéresses chez eux, par contre autant Corsicavap communique autant son pendant Belge est fermé a toute communication, et pas seulement avec moi, j'ai fait quelques recherches depuis que je consomme et commande certains de leurs produits et cela semble malheureusement être leur marque de fabrique l'absence de communication. Wink

évidemment on pourrait me rétorquer que si je ne suis pas satisfait je peux aller voir ailleurs que chez eux .. Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par todi Dim 1 Mar 2020 - 9:56

J'ai un peu regardé ce qu'était la société Flavormonks sur goggle et rapidos:

c'est une bvba, ou sprl en français, soit une petite société.
Ils sont enregistrés en tant que "Magasin d'ameublement et de décoration à Genk" perplexe

Ce n'est pas du racisme de langue, vu que plusieurs avis négatifs sur goggle sont écrits en néerlandais.



Bref, comme je le vois, une petite entreprise (qui débute?) dans la vape, avec une petite production, mais qui plait=> toute la production s'écoule à vitesse grand V et ils se foutent/ n'ont pas le temps/n'ont personne pour répondre aux mails car ils sont occupés à produire...
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par cmiko44 Dim 1 Mar 2020 - 10:53

Un service commercial c'es tout de même la base !!
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés. Empty Re: [Concentrés] Flavormonks marque belge de concentrés.

Message par charlly Dim 1 Mar 2020 - 14:08

todi a écrit:

Ce n'est pas du racisme de langue, vu que plusieurs avis négatifs sur goggle sont écrits en néerlandais.


c'est aussi ce que j'avais trouvé aussi en faisant quelques recherches a leur sujet.


Bref, comme je le vois, une petite entreprise (qui débute?) dans la vape, avec une petite production, mais qui plait=> toute la production s'écoule à vitesse grand V et ils se foutent/ n'ont pas le temps/n'ont personne pour répondre aux mails car ils sont occupés à produire...

je suis assez d'accord sur le coté artisanal de ce fabricant, ce qui n'empêche pas que le manque de communication ne peut leur être que préjudiciable, perso je ne leur demande pas de m'écrire un roman Wink mais simplement de répondre, même succinctement a une demande d'information ...

cela aurait évité dans mon cas, au moins, de recourir pour la seconde fois a un litige paypal pour solutionner un conflit qui n'a pas lieu d'être.

enfin je verrai mardi ou mercredi si ma commande est conforme et peut être cerise sur le gâteau si j'ai ne serait ce qu'un mot d'excuse avec ......

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum