24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Game Over 3 de SUNBOX & INFINITY MODS : une box BF haut de gamme
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 18:31 par Franck

» le tweet de la semaine
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 18:14 par Franck

» La vape pour les nuls - chapitre 3 : la vape est-elle vraiment dangereuse ?
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 17:18 par Vieux Pat

» changement de poste et vape
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 16:58 par Vieux Pat

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 16:28 par Vieux Pat

» L'inde et la vape [ Interdiction 18 sept 2019 ]
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 12:31 par GillesLL

» C à dire de France 5 sur la vape : invité Pr Dautzenberg
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 9:25 par papillon

» Panne smok g320 marshal
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyHier à 8:31 par bibidochon

» Quel site me conseillez vous?
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 19:47 par GillesLL

» La loi, rien que la loi (France)
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 18:00 par Franck

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:51 par Franck

» Quel fil selon vous est le plus fidèle en gout ?
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 17:33 par sanatorium

» Aspire aio pod compatible quick charge
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:58 par Yazid1988

» Bonjour à tous
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 16:45 par Pascal1969

» La Vape et les yeux
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:05 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 6:24 par Bret13

» Video BRUT du 20/09/2019
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 6:18 par Bret13

» le post qui detend ...
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 1:05 par papillon

» Faut-il réglementer davantage la fabrication des liquides ?
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:56 par Loki

» Le législateur s'agite au Canada notamment au Québec
Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 EmptyVen 20 Sep 2019 - 18:32 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS)

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 Empty Re: Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS)

Message par ThibaudC le Ven 16 Aoû 2019 - 11:27

@taquinaton a écrit:
Pour le coup des roulettes, mauvais exemple. Je parle de ces mecs qui choisissent une profession ou autre, dans le seul but de se mettre sur un piédestal, afin d' assouvir un besoin maladif de domination, ou de reconnaissance, d'une manière ou d'une autre.

@taquinaton les mecs sont généralement des médecins, qui ont fait 8 à 10 ans d'étude, et qui exercent en tant que tel. Je ne suis pas certains que l'obtention d'un DU de tabacologie ait vraiment pour objectif de se mettre sur un piédestal. Ceux qui y sont déjà n'en descendront pas, et les autres resteront ce qu'ils sont.

Prenons mon cas sinon. J'ai été cadre dans la pétrochimie, puis consultant avec un portefeuille uniquement constitué de grands groupes. Aujourd'hui, je bosse dans une remise de moins de 4m², sous lumière artificielle, située dans l'arrondissement le plus pauvre de France, avec un salaire divisé par deux. Je suis pas certain non plus que ce soit pour assouvir un besoin maladif de reconnaissance.

ThibaudC
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 Empty Re: Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS)

Message par taquinaton le Ven 16 Aoû 2019 - 12:07

Thibaut j' ai pas généralisé, je parle d'une partie qui se prennent pour des gourous.
Visiblement t' en a jamais vu, (même dans les vidéos de ce sujet  Wink ). Ou je pense plutot que tu défends ta profession coute que coute. On parlerait d'hommes politiques, que  je dirais la même chose. Et là, tu serais peut être d' accord avec moi. Remarque  encore que je ne généralise pas. C' est comme partout il y a les gens bien et les autres.
Perso, j'ai trop vu de " gourous " durant ma carrière à l'hôpital.
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5037

Message par Floréal le Ven 16 Aoû 2019 - 13:34

@ThibaudC a écrit:Aujourd'hui, je bosse dans une remise de moins de 4m², sous lumière artificielle, située dans l'arrondissement le plus pauvre de France, avec un salaire divisé par deux. Je suis pas certain non plus que ce soit pour assouvir un besoin maladif de reconnaissance.

Respect pour ton dévouement respect1
Floréal
Floréal
Brume (contributeur installé)

Matériels : RBA MTL 1Ω+

Message par Franck le Ven 16 Aoû 2019 - 17:01

@Floréal :

Respect pour ton dévouement

Oui, clairement, @ThibaudC n'est pas dans la même catégorie que le tabacologue belge dont nous a parlé @Chouki Very Happy

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par Chouki le Sam 17 Aoû 2019 - 0:59

Je me doute que dans cette profession, il y a des  bons tabacologues et des moins bons,  comme celui dont, j'ai donné le lien de la vidéo.  Si, je venais à le croiser je lui dirais tout le bien que je pense de sa vidéo Evil or Very Mad

Et tout le bien que je pense de la cigarette électronique Twisted Evil

Après ce que j'ai vécu. 3 personnes de mon entourage proche, dont une seule est encore en vie suite au cancer, moi qui est en rémission, mais je devrais quand même surveiller chaque année, je voudrais simplement prolonger ma santé dans les meilleures conditions qui soit et je suis loin d'en avoir fini, un des médicaments que j'ai eu pour mon traitement à fait que j'ai un caillot au cœur, c'est un effet indésirable, extrêmement rare, je suis sous anti-coagulant, ça m'évite de faire une embolie pulmonaire. Je devrais certainement passer sur le billard dans quelques mois. Mais la vape, elle m'a vraiment aider à me sortir du tabagisme, je ne pensais vraiment pas y arriver. J'aurais tellement apprécier, qu'un médecin, me parle de l'efficacité de la cigarette életronique Wink

Quand je lie les commentaires de @ThibaudC c'est quelqu'un qui a à cœur d'aider ses patients respect2
Chouki
Chouki

Féminin Nombre de messages : 118
Matériels :
Spoiler:

Les atomiseurs:
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake

Box :
Jackaroo
Pico S

Box BF :
Delta

Message par taquinaton le Sam 17 Aoû 2019 - 10:40

De tout coeur avec toi Chouki, soigne toi bien kiss2
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5037

Message par Franck le Sam 17 Aoû 2019 - 11:17

@Chouki :

Merci pour ton retour et j'espère de tout coeur que tu vas finir par voir le bout de ces problèmes.
Lorsqu'on lit ton témoignage, qu'on voit tous les dégâts posés par le tabac, on se rend compte combien les discussions de certains "experts" leur doute sur l'efficacité de la vape, alors que nous sommes là pour démontrer qu'elle est efficace, leur pudeur, voire la défense de leurs intérêts doctrinaires ou professionnels, sont totalement déconnectées de la réalité.
Allez, Chouki, courage, ça va le faire ! Very Happy Et si tu as envie d'en parler un peu plus, on est là. Wink

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par Chouki le Sam 17 Aoû 2019 - 19:44

Merci, pour votre soutien, ça me fait plaisir, le forum aide vraiment à garder le moral. Smile

Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS) - Page 6 3423392003
Chouki
Chouki

Féminin Nombre de messages : 118
Matériels :
Spoiler:

Les atomiseurs:
Galaxies-MTL Squonk RDTA
Intake

Box :
Jackaroo