Derniers sujets
» Sondage: Quelle est votre vape, clearo ou reconstructible ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:31 par savage

»  Joyeux Anniversaire Franck
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyAujourd'hui à 6:27 par savage

» [ARTICLE 16/08/19]vapingpost.fr : le Royaume-Uni prépare déjà Stoptober, son « mois sans tabac » d’octobre
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 21:50 par Franck

» Eleaf iStick TC 40 W
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 21:05 par papillon

» Ces petites vidéo qui vous ont marquées
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 17:33 par taquinaton

» Changer accu d'une lampe LED
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyHier à 0:20 par Tonher

» Maturation/steep
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 23:08 par martin32

» La vape pour les nuls - chapitre 2 : la vape est-elle vraiment dangereuse ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 20:21 par Franck

» le VG à 100°c, encore
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 18:51 par sanatorium

» OMS 3 produits toxiques
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 12:36 par charlly

» Les industries de tabac rachètent les marques d'ecigs
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyLun 19 Aoû 2019 - 3:40 par Floréal

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 23:45 par Chouki

» Kaees Aladdin MTL RTA
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 21:28 par Chouki

» Vapanniversaire
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 16:15 par papillon

» Désolée .......
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 13:30 par charlly

» Taifun GTR
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:37 par taquinaton

» Eleaf iJust Mini Tank Clearomizer
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 23:19 par montag

» Nos putes à clics de merdias frappent la vape (suite à un rapport de l'OMS)
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:44 par Chouki

» Tu vapotes quoi en ce moment?
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 11:59 par taquinaton

» mes liquides préférés
Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2019 - 1:09 par Vieux Pat

24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Chercher sur le forum
Loading
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Recherche clearo et résistances adaptées

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par cmiko44 le Mar 30 Juil 2019 - 13:52

@charlly a écrit:
@charlly j'ai vu sur le grand forum que t'avais utilisé le Smokjoy club 50, il était bien ?

bon petit tube léger et compact, seul inconvénient c'est limité a du ⌀ 22mm et l'autonomie est également et évidemment limité avec une batterie de 1600mAh.

sinon j'en était satisfait, il me semble que cmiko44 m'en avais repris un ...

Oui je t'en ai même pris deux !! Je les utilise tous les jours ils sont très agréables en main, facile en transport et colle parfaitement bien avec un Nicolas .. il est vrai que la charge n'est pas la meilleure du marché mais ces tubes se rechargent plutôt rapidement ... ils ne me tiennent pas la journée .. je les prends surtout pour les déplacements genre courses ... et pour des tests de jus ...

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 19073001563824270016335934

cmiko44
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Recherche clearo et résistances adaptées - Page 3 Empty Re: Recherche clearo et résistances adaptées

Message par Michel-cLfx le Mar 30 Juil 2019 - 15:44

@charlly a écrit:
donne moi ton adresse par MP, je te les mettrai sous enveloppe demain ou jeudi. Smile

Merci, tu n’oublieras pas la factue.

@montag a écrit:@Michel-cLfx
Ça fait plus d'un an que j'en utilise une sur mon Melo 4, ça fonctionne très bien MAIS il y a un problème que tu dois prendre en compte.
La sleeve est légèrement trop grande pour le clearomiseur. Il faut la raccourcir, sinon le pyrex bouge et ça fuit.

Je vais sortir mes grands talents de bricoleur (!), merci pour l'info.

@cmiko44 a écrit:
Oui je t'en ai même pris deux !! Je les utilise tous les jours ils sont très agréables en main, facile en transport et colle parfaitement bien avec un Nicolas .. il est vrai que la charge n'est pas la meilleure du marché mais ces tubes se rechargent plutôt rapidement ... ils ne me tiennent pas la journée .. je les prends surtout pour les déplacements genre courses ... et pour des tests de jus ...

C'est toujours pratique un petit tube réglable et amha nettement plus joli qu'un pod. Étonnant que les fabricants ignorent ce marché.

Michel-cLfx
Nouveau membre
Nouveau membre

Message par charlly le Mar 30 Juil 2019 - 16:49

avant de recouper les sleeve teste les sur le melo 4, perso j'avais testé tout ça début 2018 et je ne me rappelle pas avoir eu des problèmes de fuite.

je n'ai plus de veco et depuis encore plus longtemps plus non plus de melo, donc je ne peux pas le (re)tester aujourd'hui en live.

j'ai retrouvé mes messages sur le grand forum (en mai 2018) concernant cette sleeve :

@charlly a écrit:
tester une sleeve sur melo 4 il y a quelques semaines et ça passe sans souci    8-)
@charlly a écrit:
nanucq a écrit:C'est peut être moi qui n'ai pas eu de chance alors (contrefaçons ?...). Moi aussi ça passe sans rien toucher, mais le pyrex n'est pas immobile, sur aucun des 4 Melo 4 de la maison. A la prochaine commande d'EUC, je teste ton lien Wink

je ne me sers plus de mon melo4 pour le moment mais je viens de tester une autre sleeve (même provenance) par acquis de conscience et le pyrex ne bouge pas d'un poil  Wink

ainsi que d'autres :

kristoff57 a écrit:
Pareil j'utilise les euc + sleeve dans mon melo 4 et absolument aucun souci
@Cmiko44 a écrit:
Me too pas de soucis ...

maintenant il est vrai que d'autres personnes ont eu des problèmes de pyrex qui ne joignait plus...
charlly
charlly
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1057
Matériels :
Spoiler:

▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
& quelques box et tubes
===============
Aegis mini Geekvape ❤️
Aegis Solo Geekvape ❤️
Amighty Asmodus
Cube Obs
Cube OBS Mini
Espion Silk Joyetech❤️
iStick Nowos
iStick Rim
Katana Ijoy
Revenger Mini
Wismec Sinuous V80 ❤️
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️

Rincoe Mechman (Tube)
Tesla Punk 86W (tube)
Ultex T80 Joyetech (tube)

SMOK Trinity Alpha Pod

asMODus Spruzza 80W Squonk
VandyVape Pulse 80-BF❤️
VandyVape Pulse 90-BF❤️

en clearo
=======
Aspire Tigon
Cascade Baby vaporesso
Cubis Max Joyetech
Exceed Air et Air+ joyetech
Hellvape Hellbeast
Isub-B Innokin ❤️
Nautilus-1 Aspire
Nautilus 2S Aspire
Vapefly Nicolas ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️ ❤️
Zlide Innokin

en Ato
=====
Ring Lord Mesh Hugsvape
Themis Mesh RTA
Vapefly Mesh+ RDA ❤️ ❤️
Vandy Vape Kylin M RTA ❤️

bientôt
=====
pas grand chose pour l'instant :
DamnVape DOOM Mesh RTA
Sense Orbit TF Pod
Smoant Pasito Pod
Wismec KESTREL RDTA
▼▼▼▼

Message par montag le Mar 30 Juil 2019 - 17:31

@charlly a écrit:
maintenant il est vrai que d'autres personnes ont eu des problèmes de pyrex qui ne joignait plus...

Comme nanucq, mon pyrex avait un léger jeu. Il y aurait plusieurs modèles de sleeves ?  Shocked
montag
montag
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 139
Matériels :
Montag vape avec:

CLEAROMISEURS
Zenith Innokin [R 0.8 Ω] (x2)
Nicolas Vapefly [R 0.6 Ω]
Melo 4 Eleaf [R EUC cer. 0.5 Ω sleeve]
Veco+ Vaporesso [R EUC cer. 0.5 Ω]
Fantasy Mini Vapefly [R GTCcell2 0.3 Ω]
ISub B Innokin [Plex3D 0.3 Ω]

MOD
Espion Silk Joyetech 2800 mAh ♥️
Nugget X Artery 2000 mAh ♥️
Aegis Mini Geekvape 2200mAh ♥️
Aegis Solo Geekvape ♥️
Drag Mini Voopoo 4400 mAh
Ikuu i80 Eleaf 3000 mAh
Ikuu i200 Eleaf 4600 mAh

http://fictionaute.over-blog.com

Message par Juliem le Mar 30 Juil 2019 - 18:49

@Michel-cLfx a écrit:

C'est toujours pratique un petit tube réglable et amha nettement plus joli qu'un pod. Étonnant que les fabricants ignorent ce marché.

C'est une question de gout, peut être qu'un petit tube peut être sympa, le mien est assez gros et lourd en tout cas largement plus qu'un pod, puis un tube ça fini toujours par tomber, à la maison j'ai un petit pot en céramique je mets mon tube dedans il bouge pas mais en nomade je ne le prends quasiment jamais.
Juliem
Juliem

Féminin Nombre de messages : 208

Message par charlly le Mar 30 Juil 2019 - 18:53

@montag a écrit:
@charlly a écrit:

Comme nanucq, mon pyrex avait un léger jeu. Il y aurait plusieurs modèles de sleeves ?  Shocked

plusieurs modèles ... je ne pense pas, peut être des différences en fonction de la provenance, on n'est pas non plus sur un article d'une très grande qualité Wink
charlly
charlly

Masculin Nombre de messages : 1057
Matériels :
Spoiler:

▼▼▼▼
Provari P3 ❤️ ❤️ ❤️
& quelques box et tubes
===============
Aegis mini Geekvape ❤️
Aegis Solo Geekvape ❤️
Amighty Asmodus
Cube Obs
Cube OBS Mini
Espion Silk Joyetech❤️
iStick Nowos
iStick Rim
Katana Ijoy
Revenger Mini
Wismec Sinuous V80 ❤️
Wye 85w Teslacigs ❤️ ❤️

Rincoe Mechman (Tube)
Tesla Punk 86W (tube)
Ultex T80 Joyetech (tube)

SMOK Trinity Alpha Pod

asMODus Spruzza 80W Squonk
VandyVape Pulse 80-BF❤️
VandyVape Pulse 90-BF❤️

en clearo
=======
Aspire Tigon
Cascade Baby vaporesso
Cubis Max Joyetech
Exceed Air et Air+ joyetech
Hellvape Hellbeast
Isub-B Innokin ❤️
Nautilus-1 Aspire
Nautilus 2S Aspire
Vapefly Nicolas ❤️
Vika Fantasy (original) ❤️
Zenith d'Innokin ❤️ ❤️
Zlide Innokin

en Ato
=====
Ring Lord Mesh Hugsvape
Themis Mesh RTA
Vapefly Mesh+ RDA ❤️ ❤️
Vandy Vape Kylin M RTA ❤️

bientôt
=====
pas grand chose pour l'instant :
DamnVape DOOM Mesh RTA
Sense Orbit TF Pod
Smoant Pasito Pod
Wismec KESTREL RDTA
▼▼▼▼

Message par Michel-cLfx le Lun 5 Aoû 2019 - 22:19

Sleeve généreusement offerte par le grand @charlly et qui fonctionne parfaitement dans mon melo 4, sans découpe.
Cela me permet d'utiliser les mêmes résistances pour VM Tank, veco et melo Smile

Merci charlly

Michel-cLfx
Nouveau membre
Nouveau membre

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3