24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyAujourd'hui à 8:49 par Singha

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyAujourd'hui à 0:24 par Thierry66fr

» [ARTICLE 21/03/24]ledevoir.com : le fléau croissant des déchets électroniques est une «catastrophe», alerte l’ONU
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyHier à 23:25 par Thierry66fr

» Présentation
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyHier à 22:13 par Felipe78

» Le CBD dans la vape : bonne ou mauvaise chose ?
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyHier à 20:43 par Thierry66fr

» Présentation
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyHier à 20:01 par Franck

» Jour... Nuit... Jour (Sondage)
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyHier à 0:22 par Leio

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 22:42 par Thierry66fr

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:51 par Franck

» Quel box possible pour Ato RAGNAR en 35mm ?
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:16 par migloo

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 13:44 par marcuche

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:45 par migloo

» Vaptio Cosmo 2 Plus : un kit qui affiche de bonnes performances.
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:29 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:31 par Felipe78

» [ARTICLE 16/03/24] eurarctiv.fr : La Commission européenne donne son feu vert à l’interdiction des « puffs » en Belgique - La France devrait suivre
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 21:20 par Felipe78

» dripper saveur
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 18:17 par xavier1

» Bonjour a tous
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyVen 22 Mar 2024 - 12:12 par marcuche

» iTank 2 de chez Vaporesso
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyMer 20 Mar 2024 - 19:47 par DMar

» Dotsquonk 100 watts
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 23:02 par LanciaB

» Zénith minimal de innokin
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:15 par Franck

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ?

2 participants

Aller en bas

Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Empty Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ?

Message par LeBoucherDeMiami Ven 12 Juil 2019 - 12:45

Bonjour à tous,

j'ai un léger problème depuis un bon moment et je n'arrive pas à le résoudre. Mon coton brunit plus vite d'un côté que de l'autre, et je n'arrive pas à en trouver la cause. Je suis maintenant vapoteur confirmé et j'ai quasiment tout essayé pour résoudre ce problème mais impossible. Ce que j'ai essayé : diminuer le coton ou l'augmenter, pareil, effriter les bouts des pattes pour augmenter la capillarité, pareil, réhausser le coton sur les bords des coils, pareil, changer de type de coton pareil. Alors peut-être des "experts" pourrait m'éclairer sur la cause possible. Je tiens à rajouter qu'avec des mèches préparées Quickwick, le brunissement était moins important. Ça semble certainement venir du coton et de la mise en place, pourtant je fais bien tout dans les règles.
Voilà en espérant que quelqu'un puisse m'éclairer.  Laughing

Mon setup : Armor Prime + Tauren RDTA + Clapton Wire KanthalA1/Ni80 dual coils 6 spires, coton en pad

Photo du brunissement : Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Img-1210
LeBoucherDeMiami
LeBoucherDeMiami
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : Stuff : Nautilus + iStick 40W ; Tfv8 Baby + G320 Marshal ; Tauren RDTA + Armor Prime

Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne
Matériels : Stuff : Nautilus + iStick 40W ; Tfv8 Baby + G320 Marshal ; Tauren RDTA + Armor Prime

Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Empty Re: Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ?

Message par savage Ven 12 Juil 2019 - 12:56

les coils sont plus serrés d' un coté que de l' autre,meilleure circulation du liquide du coté ou les spires sont espacées,je referai les coils avec une spire de plus afin d' avoir un ensemble plus homogène...

_________________
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Empty Re: Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ?

Message par LeBoucherDeMiami Ven 12 Juil 2019 - 21:35

Merci   savage    de   ton   conseil,  tu   avais    raison.    

En  fait,   quand   je   faisais    le  coil,    la   première   spire   était    trop    espacé   et   décalé   par    rapport  aux   autres,   en  la   replaquant,   j 'obtiens    un   coil   parfait.  Et     là    miracle,   plus    de    brunissement. Cool  
(Sinon j'avais   essayé    une  spire   de   plus   mais   c'est   pas   interressant,  je   perd   en   refroissement   du  coil    par    l'airflow    et   perte  de  puissance,  avec    ce    rdta    6  spires    c'est    parfait ,   j'arrive un peu   en    dessous  de  40W, le rendu vapeur/saveur est parfait.)
J'vais savourer mon liquide Squishy en toute tranquilité cheers
Merci à   toi.   plussoie +3
LeBoucherDeMiami
LeBoucherDeMiami
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Commentaires : Stuff : Nautilus + iStick 40W ; Tfv8 Baby + G320 Marshal ; Tauren RDTA + Armor Prime

Nombre de messages : 2
Localisation : Val de Marne
Matériels : Stuff : Nautilus + iStick 40W ; Tfv8 Baby + G320 Marshal ; Tauren RDTA + Armor Prime

Date d'inscription : 12/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Empty Re: Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ?

Message par savage Sam 13 Juil 2019 - 6:53

Cool

_________________
Coton qui brunit plus vite d'un côté : cause ? Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14170
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum