24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» L'inde et la vape [ Interdiction 18 sept 2019 ]
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Plopaplopa

» Salut à tous
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 23:43 par jjg2

» Istick pico x pro
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 23:00 par BAT1

» Vapaniversaire ...6 ans et des brouettes..
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 18:34 par Bluebelton

» le post qui detend ...
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 15:05 par papillon

» La Vape et les yeux
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 11:32 par Juliem

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 9:26 par Bret13

» Des substances hautement toxiques dans les Iqos de Philip Morris
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyHier à 1:27 par Vieux Pat

» Vap'Hot Jazz Club
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:19 par Leio

» Hospitalisation de vapoteurs américains : les articles traitant du sujet
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 19:07 par Franck

» Quel ato reconstructible me conseillez vous ?
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:14 par Floréal

» Silence radio... :-/
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 14:04 par papillon

» E liquide pg et vg
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:57 par Juliem

» NKON - Délai de livraison
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:50 par Leio

» Trump envisage d'interdire les cigarettes électroniques aromatisées aux USA
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:25 par Smokeur

» le forum s'invite sur Twitter
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:41 par Franck

» nouveau sur ce site mais déjà vapoteur depuis 2 ans
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:08 par Michel-cLfx

» La cosmologie accessible pour tout le monde !
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:08 par taquinaton

» Comment changer les joints d’un tank en Pyrex?
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 9:40 par papillon

» Le Point Article du 15/09/19 Gérard Dubois remet les pendules à l'heure
Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 EmptyLun 16 Sep 2019 - 8:01 par Pascal1969

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

le forum s'invite sur Twitter

Dim 15 Sep 2019 - 8:10 par Franck

Après plusieurs essais infructueux, notamment il y a bien longtemps avec un compte Twitter qui reprenait tous les sujets du forum, ecigarette-public revient doucement sur Twitter. Pour celles et ceux que cela intéresse, notre compte est @ecig_public

Quelques précisions sur ce compte.
Ne comptez pas sur le forum pour tweeter comme des malades 100 fois par jour sur tout et n'importe quoi …

Commentaires: 11

[LE FORUM] envoi d'une newsletter

Dim 8 Sep 2019 - 19:08 par Franck

Hello à toutes et tous ! Very Happy

Je me permets de vous signaler que je viens d'envoyer une newsletter que vous recevrez donc dans votre boîte à lettres. Généralement, on évite d'en envoyer trop afin de ne pas vous polluer mais toutes les affaires de l'été méritent à mon humble avis une attention particulière d'autant que le forum a oeuvré, me semble-t-il, pour apporter une information la …

Commentaires: 20

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Vous avez arrêté la vape, venez témoigner

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 Empty Re: Vous avez arrêté la vape, venez témoigner

Message par Tina74 le Ven 5 Juil 2019 - 11:11

Merci @Franck, c'est toujours un plaisir de venir faire un petit coucou. Le forum et sa vie trépidande me manque mais je n'ai plus grand chose à partager aujourd'hui, hormis cette expérience que tu garderas bien au chaud Wink. Alors peut-être à une prochaine... Salut à toi Commandant ! Wink bisous.

@copiercoller, mon CC, tu seras toujours en bonne place dans mon coeur et moi aussi j'aime te lire, tu le sais bien. Quelle belle aventure nous avons vécue avec les vapéros, une expérience inimaginable que je n'oublierai jamais c'est certain. Gros bisous mon poto.

Merci @papillon et @cmiko44 ce n'est peut-être pas qu'un rêve, l'espoir est un puissant moteur... en attendant sa réalisation, je souhaite à chacun(e) beaucoup de courage mais surtout du plaisir avec la vape. Bonne continuation.

kiss2

Tina74
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 Empty Re: Vous avez arrêté la vape, venez témoigner

Message par JL le Dim 7 Juil 2019 - 7:20

Gros bisous Tina kiss2 kiss2
JL
JL
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 917
Matériels : Tout vendu sauf 2 Mods que je garde en souvenir (Pipeline et nemesis)

Message par marcuche le Jeu 25 Juil 2019 - 21:06

bonjour tout le monde :

Une petite explication de ma non présence sur le forum.

Après une période bien sombre, noire et bien triste pour moi (3 gros événements de la vie) qui me donnait plus envie ni d'écrire ni de lire quoi que ce soit, je n'avais pas l'esprit à ça pour témoigner de mon arrêt du tabac et de la vape.

Maintenant que tout est à peu près rentré dans l'ordre (si l'on peut dire ça comme ça), je reviens ici sur le forum et ça fait bien plus d'un mois que j'y n'y suis plus venu, et si j'ai besoin d'un soutiens moral, je sais que je peux le trouver ici et puis vous m'avez toutes et tous manqués.

Il n'y à pas que la vape et le tabac mais ici avec tout mes amis(es) une aide psychologique si le besoin s'en faisait ressentir, je sais très bien qu'ici je vais la trouver.

ça ne veux pas dire non plus que je vais donner mon expérience sur mes arrêts dans l'immédiat, je ferais un max pour la donner au plus vite.

A très vite.............marcuche et bises à toutes ces dames, et des bonnes pinces à ces messieurs.
marcuche
marcuche

Masculin Nombre de messages : 7394

Message par copiercoller le Jeu 25 Juil 2019 - 23:32

Bien sur marcuche tu as tout mon soutien, et donnes moi (en mp si tu veux) de tes nouvelles, tu es une personne qui compte beaucoup pour moi.
De tout cœur avec toi.
copiercoller
copiercoller

Masculin Commentaires : Non.
Matériels :
Oh lui hé !:
maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W

point PM : 3

Message par papillon le Jeu 25 Juil 2019 - 23:43

Tu as tout mon soutien aussi, marcuche!

Depuis que je fréquente ce site, je constate la bienveillance de tes messages.

Tu as donc toute la mienne, et celle de l’ensemble du forum, sans aucun doute!

Merci!
papillon
papillon
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Je suis le passant qui passe...
Matériels :
Le Matos Vous avez arrêté la vape, venez témoigner - Page 3 1330649708 :

- Eleaf iStick Pico 75W « wood grain »:

+ long neck drip tip

+ e-pipe drip tip stem

- Mod hybride PHANTOHM M Rosewood

- E-pipe Gandalf 18500 Rosewood:

+ stem Churwarden 5

+ stem Churwarden 8

- E - calumet~de la~paix

Mes juices drunken :

Arôme pomme

Arôme pêche

MPGV

Message par Vieux Pat le Ven 26 Juil 2019 - 0:54

Toutes mes sympathies, l'ami Marcuche. Bien sincèrement !  friendship2
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5022
Matériels : Chinois respect2

Message par taquinaton le Ven 26 Juil 2019 - 11:04

friendship2
taquinaton
taquinaton

Masculin Nombre de messages : 5022

Message par marcuche le Sam 27 Juil 2019 - 0:59

Je vous remercie de toute votre attention et votre sympathie envers moi, ça me touche vraiment sans que vous sachiez réellement ce qui c'est passé, j'ai faillit reprendre la vape et s'il y avais eu une klope ???, je ne pense pas mais mystère.
Vous en saurez plus quand je témoignerais, tout ne sera pas dit mais beaucoup de mes misères et choses en rapport avec à la vape et à la klope .
@papillon : toi qui voulais savoir et bien tu le sauras, je l'avais promis, pas dans ce post mais c'est pareil c'était plutôt dans un post santé que je devais ouvrir, mais bon ici fera l'affaire.  
@Vieux Pat et @taquinaton merci aussi sans oublier mon pote CC à qui je le ferais peut-être en MP s'il le préfère, on se connait depuis plus de 6 ans et on s'en est dit pendant tout ce temps et j'ai adoré ton humour dans de nombreux posts  Wink et ton humour parfois noir me manque aussi.
Merci aussi à ceux qui restent dans l'ombre, je ne citerais pas de nom, ils se manifesteront s'ils le veulent bien.
Déjà le fait de venir ici, ça me réconforte je l'ai dit plus haut vous m'avez manqués.
Ce ne sera pas un retour en flèche mais petit à petit ça reviendra j'en suis sûr et je l'espère bien, je suis ici comme dans une deuxième famille et ça me fait tout drôle car d'habitude c'est moi qui viens en aide aux autres en difficulté et dieux seul le sait combien il y en à eu, j'ai pas compté mais ça fait pas mal.
Je ne vais vous en faire un roman maintenant, car mon témoignage va battre tout les records, je vais faire plus long que le soit disant grand méchant loup Very Happy Very Happy Very Happy
A très vite, quand j'aurais l'esprit à ça et il me faudra pas mal de concentration pour ne rien oublier de ce qui c'est passé depuis plus de 6 années, qui on passées comme une balle de fusil, mon humour reviens et c'est bon signe.
Je vous dit à très vite . plussoie +2
marcuche
marcuche

Message par Franck le Mer 11 Sep 2019 - 6:57

@marcuche :

Pas de souci, marcuche. Je comprends tout à fait. De toutes les manières, ce sujet restera ouvert alors prends ton temps. Ce sujet a été créé suite à une idée de Leio pour signifier que les membres ex-vapoteurs sont toujours les bienvenus. Ce forum leur appartient aussi. Very Happy Leur choix est un choix de vie qui est respectable et qui a le droit de cité. Ils sont les bienvenus pour raconter s'ils le souhaitent ou participer à d'autres sujets même si l'intérêt pour la vape n'est clairement pas le même. Et on trouve que c'est intéressant.
Donc tu es pour nous membre du forum, tu viens quand tu veux et nous serons heureux de t'accueillir.
En tout cas, pour ce que cela vaut, mes pensées t'accompagnent.

Dernière édition par Franck le Mer 11 Sep 2019 - 13:50, édité 1 fois

les articles du fofo    le lexique
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : C'est moi le méchant admin !!!!
Matériels : Un certain nombre

Message par ludovic.g le Mer 11 Sep 2019 - 13:18

+1 avec les copines et copains @marcuche, tu sais qu'ici tu es libre et que les soutiens seront toujours là.
Prends le temps qu'il te faut et surtout n'hésite pas à parler de tout ce que tu veux Very Happy

Free Hugs de soutien Wink
ludovic.g
ludovic.g

Masculin Commentaires : Un dragon au pays de la vapeur
Matériels :
Je vape avec ça:
-=MOD Électro=-
Pico S
-=MOD Méca=-
Cherry Bomber - Wolf e-pipe - Cartel - Ehpro
-=Atos=-
Taifun GT 1-2-3 - UD Bellus - Ammit RTA - 2 drippers saveurs - Ammit MTL RTA
-=Consommables=-
Cotton japonais UD - Kanthal A1 0.40 (26Ga) - Ni80 0.40 (26Ga)
-=DIY=-
50/50 PG/VG en fruités
-=Au placard=-
--MOD--
Quantic - Cloupor mini - Vamo V5 SS - IPV D2 - eVic VTC Mini
--Atos--
SMOCK PBC V1

Message par marcuche le Mer 11 Sep 2019 - 20:43

@ludovic.g merci, je pense que je ne vais pas tarder à revenir, encore quelques petits problèmes à régler et je reviens, vous me manquez tous.
marcuche
marcuche

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3