24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Zénith minimal de innokin
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyHier à 21:10 par Gruagach

» [ARTICLE 18/038/24]Europe1.fr : des chargeurs portables fabriqués à partir de batteries de cigarettes électroniques jetables
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyHier à 20:35 par Franck

» V3 Plus , vs Ragnar , vs Titan ?
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyHier à 18:43 par migloo

» Présentation
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyHier à 8:06 par Franck

» Présentation
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyHier à 0:27 par Leio

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 23:39 par Vieux Pat

» Tappo Air de LOST MARY : entre la puff et le pod pour 7,9 €. La réponse des chinois à la possible interdiction des puffs ?
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:54 par Franck

» Quelles résistances ?
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 18:00 par james49

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:11 par marcuche

» Smok Tech247 : le pod qui en a dans le ventre
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 22:04 par Singha

» dripper saveur
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:22 par xavier1

» [ARTICLE 12/03/24]vapolitique.com : Jusqu’où ira la romance entre antivapes & Big Tobacco ? Part 1 – L’urgence d’éliminer les puffs
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptySam 16 Mar 2024 - 18:07 par Franck

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyVen 15 Mar 2024 - 8:13 par NICO+

» [ARTICLE 12/03/24]korii.slate.fr : Vapoter serait mauvais pour votre santé mentale
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 19:53 par Franck

» Atomiseur qui crépite après mon premier montage
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 14:49 par Regius

» Test du PRECISIO GT RTA de BD VAPE : un atomiseur reconstructible chinois haut de gamme séduisant sur le papier comme en bouche !
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyJeu 14 Mar 2024 - 9:30 par La Vape du Barbu

» Un sondage réalisé par Kumulus Vape sur la vape et le tabac
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:54 par Franck

» C'est l'annie vers serre de Mademoiselle Pash, si si
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 19:52 par Franck

» Présentation Vapobrun
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyMer 13 Mar 2024 - 0:29 par vapobrun

» [ARTICLE 03/24] futura-sciences.com : Covid-19 : les adeptes de la cigarette électronique devraient se méfier !
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 EmptyLun 11 Mar 2024 - 11:11 par DMar

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Quel est votre dernier achat ?

+40
Walter White
LanciaB
Floréal
Dankosy
Merival
Michel-cLfx
lamapa
todi
kervape
Galip
jeje13
Rico73
montag
copiercoller
djici
cmiko44
Elixir
Loki
arioch91
zendaddy
corbac
pepepatou
roro
papillon
Vekthaur
Bret13
ludovic.g
bibidochon
savage
sanatorium
Vapatate
cnefracasse
Juliem
Pascal1969
Franck
charlly
taquinaton
Vieux Pat
Chouki
vapotamix3132
44 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par Galip Sam 21 Déc 2019 - 8:13

Bon , bin , moi je me suis un peu lâchée ........je n'avais rien acheté depuis plus d'un an , à part les consommables courants , et là Shocked Shocked j'ai commencé avec 2 box dont j'ai parlé dans le topic approprié et je viens d'en recevoir une troisième !!!!!!!........la WYE 86 : love1 love1 je l'adore vraiment !!! Rien à lui reprocher pour ma petite vape , performances tout à fait dans mon creneau !!! Et je suis tellement ravie que je vais m'en prendre une autre !!!!! Je n'ai rien trouvé en shop FR (à part la mienne que j'ai eu avec des points de réduction ) donc je vais fouiller en Chine .....

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par kervape Sam 21 Déc 2019 - 12:37

Salut ,
Perso , je me suis fais plaisir en profitant du B.F du 29 nov. :
Achat d'une box méca 3D Make ART en complément d'une Target mini 2 de Vaporesso (électro) et d'une Smok X-priv (électro.)
Avantage : la conception , l’esthétique et le poids

Achat d'un RDA le Turbo de Vapaunaute Dont je suis moyennement satisfait car pas très facile à coiler et surtout que si le cotonnage est mal réalisé , les saveurs sont mal restituées
Bref joli esthétique , belle conception ...mais rendu bof...

Enfin achat d'un RDA VENOM Atty by DNV qui lui , pour le coup , me satisfait à tout point de vue
Facile à coiler , à cotonner , super simple et belle conception finition ....rendu des saveurs au top !
Là , je viens de faire près d'une semaine complète avec le coton (qui est au bout de sa vie )

Tout ça en complément de 2 Gardians ( classique avec résistance C-Cell 0.5 ohm) et d'un mélo 2

Je voudrai souligner un point important à mon gout ! Tout ce que j'ai fait venir de chine c'est révélé etre pour moi un déception : j'ai acheté une box Talos mini sur gearbest ..Fonctionne pendant 15 jours puis impossible de changer de résistance ..car fuite totale du liquide ..demande de remboursement suite preuve du probleme ...9 euros sur 50 déboursé ..Galère et pietre résultat :
Je décide de démonter la box : pile 18650 de mauvaise qualité , soudures grossieres direct sur les pôles de l'accu ..et j'en passe ..

second achat d'une box Istick Nowos en direct de chine sur je ne sais quel site (oublié le nom ) en pré-commande ..57 euros garantie 3 mois ...donc fonctionne 4 mois ...et le bouton de puff c'est soudé (conception minable encore) ...bref inutilisable encore une foi ....

c'était sans doute trop long ! mais voila mes achats et péripéties diverses ...

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Sam 21 Déc 2019 - 15:07


Je voudrai souligner un point important à mon gout ! Tout ce que j'ai fait venir de chine c'est révélé etre pour moi un déception

sur ce point il faut être objectif, un mauvais produit restera mauvais quelque soit sa provenance, d'autant plus dans la vape ou la très grande majorité des produits, même le high-end, est fabriqué en Asie en général et pour la plus grande partie en chine en particulier.

au cours de mes six années de vape j'ai acheté pas mal de produits, en France, en Europe, chez les ricains et évidemment en Chine, parfois, voir souvent en plusieurs exemplaires, je n'ai jamais constaté de différences sur un produit authentique quelque soit sa provenance, les défauts et les qualités restant les même quelque soit l'endroit ou je l'avais acheté.

ceci-dit je comprends que l'on préfère acheter en France, pour l'impression que l'on a de pouvoir maitriser le SAV en cas de souci, et c'est vrai que, a priori, c'est plus facile de discuter avec un shop français qu'avec un interlocuteur chinois Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Sam 21 Déc 2019 - 15:58

concernant mes derniers achats depuis début novembre j'ai reçu et testé :


  • la ZETA AIO Pod.


  • l'Aegis Boost GeekVape Pod.


  • la DOVPO Topside Lite 90W, une box BF.


  • 2 nouveaux Rda Mesh, le Vandy Vape Mesh V2 RDA & le Wotofo Profile 1.5 Rda.


  • 3 nouveaux clearomisers, l'Innokin Ajax, l'Eleaf Pesso et plus récemment l'Odan Mini d'Aspire, 3 clearo pour une vape Dl, relativement restrictive pour les deux premiers un peu dans le style d'un Veco+, quand a l'Odan c'est une vape Dl pure et dure.


sinon j'attends quelques autres bricoles qui sont en chemin ou en précommande dont:

  • un second profile 1.5 Rda mais en version Titane.


  • deux nouveaux Pod, l'Hellvape Grimm Pod et le Rincoe Manto AIO.


  • et un autre Rda Mesh, le Damn Vape Intense MTL Mesh RDA.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Sam 21 Déc 2019 - 16:13

Galip a écrit: Et je suis tellement ravie que je vais m'en prendre une autre !!!!! Je n'ai rien trouvé en shop FR (à part la mienne que j'ai eu avec des points de réduction ) donc je vais fouiller en Chine .....

j'ai pas trop regardé ces derniers temps, mais le meilleur prix que j'avais trouvé était chez Ali ..
ICI ou .

c'est en kit avec le clearo, mais ça reste a un prix très inférieur au shop en France ou on la trouve de mémoire autour des 40.00€ seule.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par Vapatate Sam 21 Déc 2019 - 16:43

@Charlly
Tu pourrais nous faire un petit retour sur la DOVPO Topside Lite, je la regarde de prés avec son logement 21700, mais j'ai un doute sur le coté très piastik.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par kervape Sam 21 Déc 2019 - 18:03

charlly a écrit:

Je voudrai souligner un point important à mon gout ! Tout ce que j'ai fait venir de chine c'est révélé etre pour moi un déception

sur ce point il faut être objectif, un mauvais produit restera mauvais quelque soit sa provenance, d'autant plus dans la vape ou la très grande majorité des produits, même le high-end, est fabriqué en Asie en général et pour la plus grande partie en chine en particulier.

au cours de mes six années de vape j'ai acheté pas mal de produits, en France, en Europe, chez les ricains et évidemment en Chine, parfois, voir souvent en plusieurs exemplaires, je n'ai jamais constaté de différences sur un produit authentique quelque soit sa provenance, les défauts et les qualités restant les même quelque soit l'endroit ou je l'avais acheté.

ceci-dit je comprends que l'on préfère acheter en France, pour l'impression que l'on a de pouvoir maitriser le SAV en cas de souci, et c'est vrai que, a priori, c'est plus facile de discuter avec un shop français qu'avec un interlocuteur chinois Wink

Je suis d'accord sur le fait qu'un mauvais produit ne peux pas donner quelque chose de correct ...j'ai un peu d'expérience avec les site chinois comme aliex. bangood , et autre ...matos électronique, borniers de connexion etc.. et dans ce domaine , les copies sont nombreuses et conçu pas toujours de façon correct .
Perso , ces sites me rendent de bons services sur certains produits "or de prix" sur les officiels

On peux également parler du contrôle qualité qui est pratiqué ou pas sur les ventes direct de chine ...en gros , certain n'on en rien à battre de refiler un produit de merde tout en sachant que s'en est un (Chose de moins en moins admis car cela fini par se savoir assez rapidement)

Donc acheter systématiquement français ...certainement pas ! parler d'objectivité à partir 2 produits merdiques ..certainement pas non plus ...dire que tout ce qui est en direct de chine est parfait ...ben non le pire c'est que c'est parfois plus cher!

par contre acheter en plusieurs exemplaires ....là je pige pas trop ! c'est pour la revente?

kervape
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 07/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Sam 21 Déc 2019 - 18:20

Vapatate a écrit:@Charlly
Tu pourrais nous faire un petit retour sur la DOVPO Topside Lite, je la regarde de prés avec son logement 21700, mais j'ai un doute sur le coté très piastik.

je devrais pouvoir en faire un demain Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Sam 21 Déc 2019 - 18:42

kervape a écrit:dire que tout ce qui est en direct de chine est parfait ...ben non le pire c'est que c'est parfois plus cher!


ce qui vient en direct de grossiste chinois n'est ni pire ni meilleur que le même produit en France, le risque d'avoir un produit défectueux est identique.

effectivement il arrive que des produits soient aussi, voir plus cher en chine qu'en France, il faut donc comparer et éviter d'acheter en chine si la différence de prix n'est pas au moins de 15%.

par contre acheter en plusieurs exemplaires ....là je pige pas trop ! c'est pour la revente?

quand j'aime un produit, il n'est pas rare que je l'utilise en plusieurs exemplaires, mais je fais partie des vapoteurs qui ont besoin de vaper beaucoup de liquides différents dans une journée, en fonction de mes envies je vape en mtl ou en dl, j'utilise donc un bon nombre de set-up différents avec des box ou tubes, du Bf aussi, pour y monter une tripotée de clearos ou d'atos.
c'est ma façon d'aborder et de prendre du plaisir avec la vape, je n'oblige personne a faire de même, mais si j'ai envie d'avoir 3 aegis squonk et autant d'asmodus spruzza par exemple je ne vois pas ou et pourquoi cela pourrait déranger les autres vapoteurs. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par Galip Sam 21 Déc 2019 - 20:27

charlly a écrit:
Galip a écrit: Et je suis tellement ravie que je vais m'en prendre une autre !!!!! Je n'ai rien trouvé en shop FR (à part la mienne que j'ai eu avec des points de réduction ) donc je vais fouiller en Chine .....

j'ai pas trop regardé ces derniers temps, mais le meilleur prix que j'avais trouvé était chez Ali ..
ICI ou .

c'est en kit avec le clearo, mais ça reste a un prix très inférieur au shop en France ou on la trouve de mémoire autour des 40.00€ seule.


Merci beaucoup Charlly kiss1
Commande passée et réception vers la mi Janvier

Galip
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Féminin Nombre de messages : 122
Localisation : LANDES 40
Matériels : très simplifié depuis 2 ans .....
Date d'inscription : 11/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par Vapatate Ven 27 Déc 2019 - 5:46

Hâte de lire ton retour sur la Topside Lite.
J'ai hésité à la prendre sur Taklope, elle était en vente flash.
Vapatate
Vapatate
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 384
Matériels : eGO AIO
Date d'inscription : 14/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Ven 27 Déc 2019 - 15:36

Vapatate a écrit:Hâte de lire ton retour sur la Topside Lite.
J'ai hésité à la prendre sur Taklope, elle était en vente flash.

un retour rapide ICI
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Jeu 2 Jan 2020 - 14:48

voopoo avec son vinci et son système pod/box fait des émules, après smoktech c'est Wismec qui se lance sur ce créneau avec le R80, en version 2 ou 4mll et avec ou sans l'adaptateur 510.

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9719613-2
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9719622-3

j'ai donc profité des remises chez FT en cette fin d'année pour en précommander un, histoire de voir si wismec fait mieux que voopoo. Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Jeu 6 Fév 2020 - 19:01

plus d'un mois que je n'avais pas posté ici Laughing

j'ai commandé aujourd'hui le nouveau clearo de chez Aspire .. le nautilus GT conçu en collaboration avec l'allemand Taifun.
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Xnautilus-gt-aspire.jpg.pagespeed.ic.FbcyFcgXnM

même si c'est de moins en moins ma vape, et que les résistances de ce gros bestiau sont toujours et encore les BVC que l'on utilise quand même depuis + de quatre ans sur les différents nautilus, je pouvais difficilement ne pas tester cette énième version de ce clearo quasi mythique.
j'ai commandé aussi le tank additionnel en PSU.

sinon j'ai en attente d'un avion depuis la chine :
une petite box, la Curdo Hally.
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Curdo_Hally_Mod_Colors

un pod, le SMOK Fetch Pro.
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 SMOK_Fetch_Pro_Kit_Colors

et un adaptateur 510 pour l'aegis boost
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9722182-3

donc finalement pas grand chose Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par todi Jeu 6 Fév 2020 - 19:49

1 box Wye, 1 box V80, 1 box aegis des drip tip et des plateaux rba pour mes subtanks.

Acheté chez Charlly à un prix défiant toute concurrence Cool Cool Cool
todi
todi
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1086
Localisation : Belgique
Matériels : tesla wye1 et 2, aegis solo et legend, trident
JKmini, cptf, kylinM, ZeusX et mesh, arbiter solo

Date d'inscription : 29/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par lamapa Jeu 6 Fév 2020 - 21:17

J'ai commandé aussi le Nautilus GT avec l'extension PSU cet après midi, je devrais le recevoir lundi ou mardi.
En tant que nouveau adepte des "vieilles" résistances BVC, mais que je n'ai découvert que depuis quelques mois, et particulièrement fan des 1.8 AIO et des 0.7 (mesh ou pas), je ne pouvais pas faire l'impasse sur ce nouveau clearo.
Il semble au moins plus pratique que tous les autres clearo pouvant utiliser ces résistances, même s'il le restera bien moins qu'un zenith par exemple. De toute façon, la conception de ces résistances, à visser, ne rendra jamais un changement très simple...
Mais au moins, avec le GT, on devrait pouvoir la changer même avec le tank plein, c'est déjà pas mal.
Pour le reste, ça semble pas trop mal conçu, à vérifier à l'usage...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Jeu 6 Fév 2020 - 21:39

lamapa a écrit:J'ai commandé aussi le Nautilus GT avec l'extension PSU cet après midi, je devrais le recevoir lundi ou mardi.


chez Taklope ? Wink
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par lamapa Jeu 6 Fév 2020 - 22:00

Oui pour le PSU, chez Taklope, j'avais quelques euros de fidélité à dépenser là bas.
Le clearo, chez e-liquide.com, ils sont à -20% sur tout le site, et ça m'a permis aussi, avec une boite de résistance 1.8 AIO en plus, d'obtenir les quelques points fidélité qu'il me manquait pour les transformer en bon de réduc de 10 €. C'est assez pénible leur système, on ne peut transformer les points en euros qu'à partir d'un certain nombre, mais là ça tombait bien.
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Jeu 6 Fév 2020 - 22:51

lamapa a écrit:Oui pour le PSU, chez Taklope, j'avais quelques euros de fidélité à dépenser là bas.
Le clearo, chez e-liquide.com, ils sont à -20% sur tout le site, et ça m'a permis aussi, avec une boite de résistance 1.8 AIO en plus, d'obtenir les quelques points fidélité qu'il me manquait pour les transformer en bon de réduc de 10 €. C'est assez pénible leur système, on ne peut transformer les points en euros qu'à partir d'un certain nombre, mais là ça tombait bien.

pas trouvé hors kit chez eux et la box ne m'intéressait pas spécialement.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par lamapa Jeu 6 Fév 2020 - 23:26

charlly a écrit:pas trouvé hors kit chez eux et la box ne m'intéressait pas spécialement.

Tu as raison, ils viennent de le recevoir, et il n’apparaît pas dans les recherches.
J'avais créé une alerte sur ce produit, et j'ai reçu un mail cet aprem me disant qu'il était dispo. J'ai mis un moment à le trouver, il apparaît seulement en première page dans les nouveautés, mais par contre dans aucune recherche ...
lamapa
lamapa
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 113
Localisation : Bordeaux
Matériels :
Spoiler:


Date d'inscription : 10/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par cmiko44 Ven 7 Fév 2020 - 10:58

Il est aussi dispo chez Vapodistri depuis le 5 février ...
cmiko44
cmiko44
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 889
Date d'inscription : 25/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Dim 23 Fév 2020 - 17:57

la période n'incite pas a faire beaucoup bouger ce topic Laughing

mais je vais enfin recevoir lundi de nos amis chinois cette petite box, la Curdo Hally que j'attends depuis quelques semaines maintenant.  Cool

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Curdo_Hally_Mod_Colors

charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Mar 25 Fév 2020 - 18:16

charlly a écrit:la période n'incite pas a faire beaucoup bouger ce topic Laughing

mais je vais enfin recevoir lundi de nos amis chinois cette petite box, la Curdo Hally que j'attends depuis quelques semaines maintenant.  Cool

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Curdo_Hally_Mod_Colors


reçue, testée et remis dans sa boite .... Laughing

box très légère avec une prise en main plutôt agréable, assez cheap mais sans que cela soit rédhibitoire, par contre ce qu'il l'est (rédhibitoire) c'est que la box se coupe au bout d'un certain temps (très court...) et qu'il faut la rallumer avec 5 clics, et ça pour moi c'est totalement et définitivement rédhibitoire.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Mer 1 Avr 2020 - 20:44

j'ai fait chauffer le paypal au rouge vif aujourd'hui Laughing

trois commandes chez 3Avape :

un Kangvape Anarchist Pod
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9724076-7

un SMOK Alike Pod
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9722638-2

un Smoant Knight 80 RBA Pod
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9724104-1

trois commandes chez FT :

une Eleaf iStick Rim C 80W, une envie de test ...  Laughing
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9717245-10

un Steam Crave Aromamizer Plus V2 DL RDTA, version advanced avec le Mesh Deck, celui-ci par pure curiosité ...
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9723391-1

un Wotofo Profile 1.5 RDA pour compléter ma collection ...
Quel est votre dernier achat ? - Page 6 9715355-9
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par Michel-cLfx Mer 1 Avr 2020 - 21:41

Joli !
Le smoant sera dispo dans 2 mois je crois, tu es courageux !

Dans l'attente de tes retours...
Michel-cLfx
Michel-cLfx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Nombre de messages : 231
Localisation : Dans la trouée
Date d'inscription : 17/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

Quel est votre dernier achat ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre dernier achat ?

Message par charlly Mer 1 Avr 2020 - 21:54

Michel-cLfx a écrit:Joli !
Le smoant  sera dispo dans 2 mois je crois, tu es courageux !

Dans l'attente de tes retours...

pour le smoant FT l'annonce pour le 15 avril ... évidemment ce n'est qu'une ETA (plus que) provisoire Wink

mais globalement ça sent la reprise chez les shops chinois, même si elle est encore timide, au vu de mes dernières commandes les problèmes se situes plus a l'arrivée en France qu'au départ de chine, les expéditions se font bien, toujours avec un peu de retard c'est vrai, par contre a l'arrivée en France c'est la catastrophe Rolling Eyes enfin on pourrait même dire en Europe (même délai en passant par les Pays-Bas), on approche des trois semaines de délais en zone franche avant les passage en douane.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2404
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum