24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]remplacer le plateau pin 510 ??? …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

remplacer le plateau pin 510 ???

remplacer le plateau pin 510 ??? Empty remplacer le plateau pin 510 ???

Message par supadude57 le Mer 8 Mai 2019 - 14:06

salut les gens !!

J'en suis à ma......6eme..ou 7eme box..je sais plus trop...
Actuellement une petite asmodus avec 1 seul accu, avec un "bigbaby" de chez smok (pour la contenance..10ml) et des resistances de chez vaporesso (Ccell 0.5 Ohm) ..
Bref,passons , mais J'ADORE cette box..

seul probleme je assez maladroit et je la fait tomber souvent..trés souvent..
A force, le plateau a commencé à avoir du jeu, et depuis hier il se décolle carrément de la box si je tire un peu sur le clearo...
J'ai donc démonté la bestiole, le plateau est assez simple ,le démontage/remontage ne me fait pas peur, et j'ai le matériel qu'il faut..

Mon probleme plus précisement :

Le plateau tient à la bog grace à une petite bague qui est vissée par le dessous, a force de chocs, le filtage a du prendre un coup, j'ai beau tourner la bague, elle ne serre plus...

Question : est-ce qu'on peut acheter des plateaux de rechange sur amazon ou autres??
Les plateaux sont-ils tous les memes ?? ou y'a différentes tailles? différentes manieres de les brancher??

J'ai pas vraiment envie de changer de box juste pour un filtage a la noix qui est foutu....
C'est dommage, la box fonctionne niquel et ne consomme presque rien...

merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer, je peux mettre des photos si besoin..

supadude57
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas