24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [02/2020] Rétractation d'une étude de Glantz sur le risque d'infarctus chez les vapoteurs
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:50 par Leio

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:07 par marcuche

» Unicorn Vape continue de casser les prix des liquides
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:01 par Juliem

» Suppression de la barre d'outils
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:50 par Leio

» Mal à la tête
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:12 par todi

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:31 par Pashmina

» Reprise de la Vap
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:03 par Juliem

» Hello, préz et Patibulum
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 5:53 par djclayton

» Je sens que...
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyAujourd'hui à 1:02 par marcuche

» VENTE AU POIDS -- Fin jeudi 13/02/2020 (inclus)
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 23:37 par Loki

» vente au poids ;)
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 23:21 par charlly

» Smoant Pasito 1100mAh VW Pod System
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 20:03 par charlly

» [LE FORUM] Les sections changent de nom !
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyHier à 13:41 par Vieux Pat

» Il faut que je m'en aille
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:27 par Leio

» changer le vaporesso veco one plus
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:48 par david666 le bo gosse

» Provari mon n'amour
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:01 par ericsol

» LA VITRINE DES MODS
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:41 par savage

» Un nouveau ministre de la santé : Olivier Véran
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyLun 17 Fév 2020 - 10:18 par Vieux Pat

» Smoktech SMOK Trinity Alpha 1000mAh
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 23:10 par charlly

» Intervention du Pr Vallet lors du sommet de la vape
Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 EmptyDim 16 Fév 2020 - 20:49 par Den'ice

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Suppression de la barre d'outils

Lun 10 Fév 2020 - 0:56 par Loki

Bonjour à toutes et à tous Very Happy

Après avoir supprimé la barre de boutons (cf CE SUJET), et avoir opéré quelques autres changements graphiques (cf CE SUJET ), nous songeons désormais à supprimer la barre d'outils tout en haut de la page.

Il s'agit de cette barre là (bon, normalement elle ne devrait pas afficher "Bienvenue Loki" chez vous  Razz ) :

[url=https://servimg.com/view/19800236/133]Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 …

Commentaires: 46

[LE FORUM] Les sections changent de nom !

Lun 17 Fév 2020 - 20:21 par Franck

Bonjour à toutes et tous ! Very Happy

Je vous annonce aujourd'hui que quelques changements ont été effectués aujourd'hui sur le forum uniquement sur la page d’accueil.

Tout d'abord, dans la barre latérale en haut, l'option "mes messages" s'appelle maintenant "mes posts", afin de différencier les posts publics de la partie "messagerie".

Ensuite, nous avons retravaillé le sommaire du …

Commentaires: 14

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par Juliem le Ven 10 Mai 2019 - 17:26

vi je vis dans un mini appart parisien, pour faire des stocks ce n'est pas top, mes liquides, arômes et boosters sont dans le noir mais il fait assez chaud chez moi ...
Du coup j'ai toujours 2/3 mois d'avance et pas beaucoup plus

Juliem
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du forum "vape-survivaliste " - Page 3 Empty Re: Fermeture du forum "vape-survivaliste "

Message par taquinaton le Ven 10 Mai 2019 - 17:41

Chouki et Juliem
Bien sur on a chacun ses contraintes et faut bien faire avec

taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183

Message par Elixir le Ven 10 Mai 2019 - 18:32

Merci à tous ! même s'il n'est pas certain que j'aie tout compris (soupir).
Juliem, je pense que ton chat n'a eu aucun souci, n'est-ce pas ? combien de fois n'ai-je pas moi-même léché mes doigts par réflexe, sans souci. Bon, je ne pèse pas trois k.
Merci encore Smile
Elixir
Elixir
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Commentaires : grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè grande étoile complè
Ego
Résistances pas 510.
Liquide : petits mélanges genre 5 L neutre, un peu de menthe, un peu de tabac, 10 mg de nicotine.
Et ça me va très bien, vive la vape !

Message par jean daniel le Jeu 26 Déc 2019 - 12:52

Salut à toutes et à tous !
Bien sûr que c'est triste de voir fermer un forum consacré à la vape et donnant des pistes pour contourner la TPD.
Aujourd'hui les nouveaux vapoteurs souhaitant passer au DIY sont contraint d'utiliser ces "booster" dosés en 20 mg, ce qui correspond au taux de nicotine nécessaire pour commencer une défume ... Ridicule ! et je ne parle pas des flacons en plastique vides que l'on gaspille, une honte !
J'ai fais mon stock de nicotine pour de longues années, il dort au fond de mon congel, réparti en fioles de 30 ml de double strong, et depuis le passage de la loi "Santé" la mal nommée aucun problème de conservation !
Cerise sur la gâteau, cette approche me permet de belles économies !
jean daniel
jean daniel
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 157
Matériels :
Mon Matos:

Taifun GT II
--------------------------------------------
Provari Radius
---------------------------------------------
Je vape depuis le: 10 Mars 2013