24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Calcul simple taux de nicotine/jour
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyAujourd'hui à 9:53 par yamydy

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyAujourd'hui à 1:37 par Thierry66fr

» [ARTICLE 18/04/24]vapingpost.fr : la FDA publie une nouvelle page favorable au vapotage
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyHier à 22:24 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyHier à 0:13 par Vieux Pat

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:36 par Thierry66fr

» [ARTICLE 16/04/24] msn.fr : Le Royaume-Uni sans tabac : un projet de loi vise à interdire les cigarettes à toutes personnes nées après 2009
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:13 par Franck

» Connaissez-vous le kiwi ? Pas le fruit, le 2 de kiwi vapor !
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMer 17 Avr 2024 - 22:05 par Thierry66fr

» le post qui detend ...
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMer 17 Avr 2024 - 17:43 par NICO+

» Indi DNA60 de Ennequadro Mods : une box électro haut de gamme.
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:45 par cnefracasse

» Pipeline Box X arcana : la box haut de gamme petite comme tout
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMar 16 Avr 2024 - 16:38 par cnefracasse

» les NETs (extraits naturels du tabac)
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyJeu 11 Avr 2024 - 19:41 par Franck

» PureMax de SXmini: Pod avec contrôle de température
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyJeu 11 Avr 2024 - 18:20 par Singha

» Calcul de la quantité de nicotine quotidienne
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyJeu 11 Avr 2024 - 9:08 par yamydy

» Probleme GeekVape Aegis Legend V2
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyJeu 11 Avr 2024 - 0:53 par Felipe78

» l'étude à jeter de la semaine : la cigarette électronique augmenterait le risque d'insuffisance cardiaque
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:56 par Franck

» Innokin Trine : le pod éco-responsable ou éco-foutage de gueule ?
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:38 par charlly

» Thelema Elite 40 watts de Lost Vape : l'exemple de la stupidité de plus en plus présente dans les pods
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyLun 8 Avr 2024 - 20:30 par charlly

» [ARTICLE 29/03/24] ouest-france.fr : fin de la limite d’une cartouche pour ramener des cigarettes d’un autre pays de l’UE
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptySam 6 Avr 2024 - 17:20 par Franck

» Glycérine végétale
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyVen 5 Avr 2024 - 19:06 par Franck

» Dépannage tête pour gen 200
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube EmptyVen 5 Avr 2024 - 8:20 par Firpo

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

5 participants

Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 22 Fév 2019 - 11:59

ATTENTION
certains propos que je vais tenir n'engage que moi et sont fait en référence a mes gouts, mes expériences et l'attente que j'ai de ces produits, d'autres les trouveront peut être excessif ou même penseront que je me trompe complétement, ce qui sera une bonne chose pour la marque Aspire. Wink

un premier retour sur ce produit d'aspire ... cette marque malheureusement me déçoit de plus en plus, alors qu'elle a été a la pointe de la qualité voir de l'innovation dans les années 2014/2016 pour ce qui concerne les produits axés mtl.

le clearo est globalement bien conçu, un remplissage pas trop mal foutu et sécurisé (système Vaporesso cascade), un changement de résistance enfin simple et facilité (ce coup ci on pique chez innokin et vapefly ...) une petite innovation avec un système (probablement sur ressort) qui fait que les trous d'alimentation de la résistance ne s'ouvre qu'en insérant celle-ci, en espérant que ce ne soit pas le futur talon d’Achille de ce clearo, bref en picorant a droite et a gauche on sort un produit que l'ont peut estimer de qualité. 8-)

je passerai sur la formidable réussite esthétique des driptips, j'ai déjà précédemment donné mon avis ... et c'est sujet a des appréciations très subjectives.

et j'en viens au sujet qui fâche Sad Les Résistances ..
Aspire a conçu des résistances qui en fonction de leur valeur vont influer de manière importante sur le rendu final de l'airflow, une idée intéressante en théorie mais décevante en finalité.

en effet la résistance conçue pour le mtl, la 1.2ohms, est tellement serrée que la production de vapeur est anémique et que les saveurs ne sont pas au rendez vous, rendu fadasse tout juste digne des BDC de 2014 Rolling Eyes donc bien en deçà de toute la concurrence et même des excellentes résistances de la gamme nautilus.

quand a la résistance 0.4ohms, non seulement les reproches faites a celle de même valeur sortie pour le nautilus 2S s'applique, mais en plus je dirais que cette résistance n'est ni faite pour le mtl, ni pour le directe et encore moins pour le semi-directe, bref un four totale, bon elle fait de la vapeur mais au niveau du rendu aromatique c'est avec la 0.5ohms du zenith ma plus grande déception de ces derniers mois.
j'avais dit que le nautilus 2 était une honte pour Aspire, alors aujourd'hui je ne sais vraiment pas comment qualifier la sortie de cette résistance .... Crying or Very sad Crying or Very sad

en conclusion, on a un produit qui a une belle qualité de fabrication complétement desservi par ses consommables, c'est dommage et très décevant, il faut espérer qu'Aspire revoit rapidement sa copie, au risque de renvoyer bon nombre de débutant, a qui on ne manquera pas malheureusement de proposer ce produit, vers la clope.. Twisted Evil

quelque photos de ce produit :
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube 3
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube 1140861
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube 11
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube 6
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par Franck Ven 22 Fév 2019 - 12:25

@charlly :

Merci pour ce retour très complet ! Very Happy
J'ai bien aimé ton introduction.
C'est étonnant qu'Aspire ait raté à ce point les résistances. C'est plutôt leur point fort d'habitude selon moi.
Sinon peux-tu rappeler ce que tu reprochais au Nautilus 2 ? Pour moi ce clearomiseur était excellent niveau hit et restitution des saveurs. Par contre à l'utilisation, il n'était pas pratique ( remplissage, changement de résistance, etc.).

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 22 Fév 2019 - 12:37

Franck a écrit:@charlly :


Sinon peux-tu rappeler ce que tu reprochais au Nautilus 2 ? .

c'est très simple tu en as citer l'essentiel

Franck a écrit:Par contre à l'utilisation, il n'était pas pratique ( remplissage, changement de résistance, etc.).

on pourrait y ajouter fuites et/ou suintement si manque d'attention.

concernant le rendu c'est vrai qu'il n'était pas catastrophique, mais il n'amenait rien, ne serait-ce que par rapport a nautilus mini, même pas une contenance plus confortable Rolling Eyes
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 22 Fév 2019 - 12:41

un retour d'un autre utilisateur (ou plutôt utilisatrice) sur le grand forum.

idéfix a écrit:
Très déçue Sad Sad
Le clearo est bien conçu , pratique , mais le résultat ne me satisfait pas ....avec la résistance 0,4 : ce n'est pas ma vape et avec la 1,2 : saveur fade , airflow très aérien et difficile pour moi de trouver un réglage en MTL assez ouvert comme j'aime , sans doute que d'autres le trouveront à leur goût mais ce n'est pas mon cas ......Je le garde en me disant que la sortie d'une autre résistance pourrait peut être rattraper la conception du clearo inadaptée à ma vape ......
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par taquinaton Ven 22 Fév 2019 - 13:07

charlly a écrit:
et j'en viens au sujet qui fâche Sad Les Résistances ..
Aspire a conçu des résistances qui en fonction de leur valeur vont influer de manière importante sur le rendu final de l'airflow, une idée intéressante en théorie mais décevante en finalité.

en effet la résistance conçue pour le mtl, la 1.2ohms, est tellement serrée que la production de vapeur est anémique et que les saveurs ne sont pas au rendez vous, rendu fadasse tout juste digne des BDC de 2014 Rolling Eyes donc bien en deçà de toute la concurrence et même des excellentes résistances de la gamme nautilus.

Merci pour ce retour sur un clearo que je surveille du coin de l'oeil.
Je le surveille car je crois savoir qu'une version 3,5 ml devrait arriver. Et d' autre part, comme j' adore la résistance en 1.2 de l'Exeed qui est elle aussi en NI 80, je surveille toutes les sorties de résistances en NI 80, dans l'espoir de trouver mon Graal, qui serait cette même résistance, dans un futur Zenith. ( on peut rêver )

Pour le sujet qui fache, je pense que la faute en revient à la mode des résistances spéciales sels de nico. Ce sont chaque fois des grosses daubes insipides! Et ils n' en sont pas à leur coup d' essai.

Tu cites Idefix dont j' ai une entière confiance en son jugement. Avec le tien, qui est aussi tout à fait fiable, ça commence à faire beaucoup pour imaginer un hypothétique avis contraire.
Aspire  plussoie -1

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 22 Fév 2019 - 13:49

petites précisions concernant le clearo.

charlly a écrit:
je peux déjà dire que l'airflow est du style de celui du 2S, avec deux ouvertures dont une de style cyclope et que le système de remplissage s'apparente a celui des cascades de vaporesso avec la particularité qu'il faut soulever puis pousser le top cap pour accéder a la trappe de remplissage.

quelques précisions sur les conditions des tests.

les deux résistances ont été testées dans différentes configurations d'airflow, le seul qui finit par me convenir compte tenu de mes habitudes de vape est la position cyclope et ce avec les deux résistances.

ils l'ont été avec deux liquides pour la 1.2ohms et un liquide pour la 0.4ohms, les deux avec un liquide  Zhc 70%Vg Seville Marmalade de mrs Lords, un fruité agrume et la 1.2ohms avec en plus un Diy 75%Vg, le concentré Sympathy de corsicavape, un fruité acidulé.
ces deux liquides font actuellement partie de mes allday vapés quotidiennement et testé sur différent clearo (zenith, nicolas, exceed et vika) je vape actuellement le seville marmalade sur Vika habituellement avec résistance 0.7ohms nautilus, mais ces derniers jours en test avec la résistance nautilus 1.8ohms-AIO, le Sympathy lui je le vape sur zenith avec une résistance 0.8ohms.

le test a également été réalisé avec différents driptip, pour finalement se terminer sur mon drip favori, un the pawn+ sur les deux.

pour la/les puissances utilisées :
entre 11 et 12w pour la 1.2ohms
entre 20 et 25w pour la 0.4ohms
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 22 Fév 2019 - 14:37

taquinaton a écrit:Je le surveille car je crois savoir qu'une version 3,5 ml devrait arriver

il s'agit de la version 3.5mll, arrivée hier en direct de chez Aspire.

elle est dispo, a priori, uniquement chez eux pour le moment, mais on devrait la retrouver assez rapidement aussi bien en shop chinois que Français, 3Avape que j'avais interrogé il y a quelques jours l’annonçait dispo avant la fin du mois chez eux.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par savage Ven 22 Fév 2019 - 15:25

merci pour le retour Cool

_________________
tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14171
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par taquinaton Ven 22 Fév 2019 - 17:19

charlly a écrit:
taquinaton a écrit:Je le surveille car je crois savoir qu'une version 3,5 ml devrait arriver

il s'agit de la version 3.5mll, arrivée hier en direct de chez Aspire.

Content de pas avoir vu ça avant vos retours

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par Marakhal Sam 2 Mar 2019 - 9:41

Merci pour le retour circonstancié Smile

_________________
Sur le plus haut trône du monde, on n’est jamais assis que sur son cul ! — Michel Eyquem de Montaigne //—>
« Et au plus eslevé throne du monde, si ne sommes assis, que sus notre cul  » • Essais III, XIII • « De l'expérience »
Marakhal
Marakhal
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Nombre de messages : 2411
Localisation : Coulommiers (77)
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Ven 17 Mai 2019 - 9:50

Aspire va sortir une nouvelle résistance pour le Tigon ..

une résistance Mesh, c'est a la mode Wink je ne ferai pas de critique a priori, je la testerai quand on pourra la trouver en France et ci possible a l'unité.
en espérant que cette nouvelle résistance me permettra d'utiliser les deux tigon qui trône sur mon bureau. Rolling Eyes

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube 7
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Jeu 13 Juin 2019 - 12:32

Reçu hier les résistances 0.7ohms Mesh pour le Tigon.

pas eu le temps de les tester hier, je viens d'en installer une pour test, je ferai un retour très probablement dans la soirée.
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par Franck Jeu 13 Juin 2019 - 13:02

#charlly :
Je suis curieux de voir si, pour toi, c'est toujours une daube ! Very Happy

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Jeu 13 Juin 2019 - 17:57

retour sur la nouvelle résistance du Tigon ...

comme pour le nautilus cette résistance 0.7ohms montage Mesh est, pour mon gout, meilleure que la 0.4ohms classique.

pour autant toujours comme pour le nautilus, personnellement je ne suis pas convaincu, sortir un ato ou un clearo Mtl et lui coller des résistances qui sont conçue pour la vape directe je n'ai jamais trouvé que c'était une bonne idée, on a (j'ai) beaucoup mal a y trouver un vrai contentement.

sur ce type de matériel, par automatisme on a, (j'ai), tendance a vouloir vaper en deux temps et ces résistances (la 0.7 comme la 0.4ohms) ne sont pas faites pour cela, mais comme le matériel est conçu pour faire de l'indirect, si l'on veut vaper en direct on n'en a pas non plus pour son argent, c'est beaucoup trop limité, c'est du direct "" TRÈS et TROP "" restreint.

bref pour que ce clearo soit enfin une réussite il lui manque toujours une résistance qui se trouverais entre cette 0.7ohms et la 1.2ohms bien trop serrée, d'ailleurs concernant cette 1.2ohms il suffirait peut être d'augmenter le diamètre de l'entrée d'air de cette résistance pour quelle soit probablement acceptable voir peut être excellente .... joyetech pour l'exceed a sorti une résistance 1.2ohms de très bonne facture pour une vape en indirecte, et aspire ne serait pas capable d'en faire autant pour le Tigon ? ...............
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par Franck Jeu 13 Juin 2019 - 20:15

@charlly :

Merci pour ton retour. Very Happy Donc, c'est confirmé, même en lui donnant une autre chance, tu n'apprécies pas ce clearomiseur. Razz Après, je n'ai pas utilisé moi-même ce clearomiseur, donc je ne peux pas en parler plus que cela, mais j'ai lu des retours plus positifs que le tien. Il est donc possible que ce clearomiseur ait son public. Cependant, il ne semble quand même pas avoir enthousiasmé les foules, les commentaires sur ce Tigon sont quand même rares.
Merci en tout cas pour ton travail et tes explications et sentiments sur ce clearomiseur.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 28944
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

tigon - Aspire TIGON  ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube Empty Re: Aspire TIGON ou comment faire d'un produit prometteur et presque innovant une daube

Message par charlly Jeu 13 Juin 2019 - 20:52

pour le clearo je n'ai pas de critique importante c'est un bon produit.

j'en avais d'ailleurs dis cela il y a quelque temps sur un autre forum Wink

la qualité de fabrication n'est pas en cause, l'objet semble avoir, enfin, été bien pensé que ce soit au niveau du remplissage ou du changement de résistance, même si comme je l'ai fait remarqué c'est largement inspiré d'autres fabricants, innokin pour le système de résistance et vaporesso pour la sécurité de la partie topcap ..

on a pas tous les mêmes exigences ou attentes par rapport a un produit.
j'ai testé probablement trop de matériel et je suis certainement souvent (trop) exigeant vis a vis des (soit-disant) nouveautés.

mon gros reproche est sur le choix des résistances ...


Franck a écrit:mais j'ai lu des retours plus positifs que le tien. Il est donc possible que ce clearomiseur ait son public.

Faut l'espérer pour Aspire  Wink

Franck a écrit:Cependant, il ne semble quand même pas avoir enthousiasmé les foules, les commentaires sur ce Tigon sont quand même rares.

c'est le moins qu'on puisse dire   Laughing
charlly
charlly
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2418
Localisation : entre Lons et Bourg. Jura
Matériels : ▼▼▼▼
Box, Tubes, Box BF & Pod
Spoiler:

CLEARO & ATO
Spoiler:

Date d'inscription : 05/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum