24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Présentation
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyAujourd'hui à 13:15 par charlyp69

» La box en bois Wicket Covert Walnut de Limelight Mechanics
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyAujourd'hui à 13:06 par JOUJOU

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyAujourd'hui à 11:35 par JOUJOU

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyAujourd'hui à 11:16 par JOUJOU

» DIY FRM comment faire ?
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyAujourd'hui à 9:54 par charlyp69

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyHier à 18:39 par BAT1

» Un passant...
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyHier à 15:55 par papillon

» [ARTICLE 15/04/2021] vapingpost.fr : les idiots utiles de Big Tobacco
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyHier à 9:34 par JOUJOU

» Avis sur le voodoo the fabulous
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyDim 18 Avr 2021 - 13:41 par Avanille

» Converter Box d'Ambition Mods : une box ou un tube selon votre choix
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptySam 17 Avr 2021 - 19:02 par Franck

» e-cigmag invite à participer à une consultation européenne sur les taxes
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptySam 17 Avr 2021 - 18:04 par JOUJOU

» le post qui detend ...
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:15 par papillon

» Le vapotage endommagerait moins l’ADN des cellules que le tabac
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:45 par JOUJOU

» [ARTICLE 05/04/2021]24hsante.com - Sevrage tabagique : quelles sont les méthodes les plus efficaces ?
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyMer 14 Avr 2021 - 12:09 par marcuche

» Les Box à ato déporté (BAD) ou SBS (Side By Side en anglais)
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyMar 13 Avr 2021 - 22:20 par sucredange

» [ARTICLE 08/04/2021] letelegramme.fr : Dans le Nord-Finistère, des distributeurs de liquides de cigarettes électroniques font leur apparition
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:12 par Franck

» Cabeo DL/MTL RTA - Toutes versions
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyLun 12 Avr 2021 - 16:22 par JOUJOU

» L'istick Pico 2 d'Eleaf : le retour de la Pico
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:05 par Leio

» Abyss par DOVPO/Suicide Mods
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyDim 11 Avr 2021 - 20:54 par cnefracasse

» 10 ans de vape : le bilan en termes d'efficacité et de santé
e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine EmptyDim 11 Avr 2021 - 18:28 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les publications du petit forum
Comment mettre une bannière "j'ai arrêté de fumer depuis..." dans sa signature ?

Lun 29 Mar 2021 - 20:15 par Franck

Bonjour à toutes et tous, Very Happy

J'en profite pour informer (ou rappeler) comment mettre dans sa signature une bannière indiquant depuis combien de temps on a arrêté de fumer. Mine de rien, en plus de mettre un peu de couleur sur le forum, cette bannière permet de se motiver lorsqu'on arrête le tabac et que l'on passe à la vape. Généralement, au début, on ressent un peu de fierté en …

Commentaires: 0

Quelques petites nouveautés pour le forum

Dim 28 Fév 2021 - 18:32 par Franck

Le forum a été enrichi de quelques nouveautés. Rien de révolutionnaire mais des petites choses qui, je l'espère, vont rendre votre utilisation du forum plus agréable. Very Happy

Les plus grandes nouveautés se trouvent sur la version mobile du forum. 
En effet, Formactif vient d'intégrer un éditeur dans les messages. Certes, pour l'instant, c'est assez léger mais cela vous permettra de mettre …

Commentaires: 6

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine

e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine Empty e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine

Message par basile Ven 22 Avr 2011 - 12:57

Je l'avais demandé dans un précédent post (verrouillé depuis) , j'ai trouvé du e-liquide Crystal très haut dosage en nicotine (22-26mg) dans une arôme qui m'interesse: E-liquide arôme Habana Puro

basile
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine Empty Re: e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine

Message par Invité Sam 23 Avr 2011 - 16:34

et ?

Invité
Invité

e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine Empty Re: e_liquide Crystal trés haut dosage en nicotine

Message par francky42 Sam 23 Avr 2011 - 18:29

ben elle est où la question scratch
francky42
francky42
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2916
Matériels : ecigs utilisées
Phidias 3.7V + ato 306 LR
Mod maison 5V + ato 510

ecigs testées :
ego xl lr de chez la vapote 27
kit 510 ejoye trouvé dans une annonce

Message par basile Dim 24 Avr 2011 - 8:55

@francky42 a écrit:ben elle est où la question scratch

Pas une question mais une affirmation...
Dans le post verrouillé, à ma demande de la possibilité d’avoir un dosage plus fort en nicotine, on m'avait fourni une explication alambiquée: la vraie nicotine serait plus puissante que la synthétique ... et même un truc avec du poivre .
Alors que tout simplement, il existe sur le marché des dosages plus important.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Laughing

basile

Message par laluna74 Mar 26 Avr 2011 - 17:47

Je viens de voir qu'effectivement "le Coin des Vapoteurs" a les Crystal en dosage 22-26mg, plus élevé que chez les autres revendeurs (ou c'est, il me semble, maxi 18mg)
Bonne nouvelle pour moi Smile

Admin
Admin

Message par jillala Ven 13 Jan 2012 - 23:26

beaucoup de heat, une grosse claque de nicotine mais assèchant et fade à mon gout ce crystal habano puro

jillala
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 26
Matériels : v-go 650