24 heures sur le forum
sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Dripper Aston 22 d'Aston Vape/Alliancetech Vapor
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyAujourd'hui à 17:28 par jeje13

» France: une nouvelle loi sur la vape en préparation et un appel à pétition lancée pour la contrer
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyAujourd'hui à 12:17 par Leio

» Belgique : vers un monopole du tabac… Et de la vape ?
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyAujourd'hui à 12:03 par bibidochon

» Pr Dautzenberg : la cigarette électronique, ange ou démon ?
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 20:23 par Franck

» La cigarette électronique peut-elle être utilisée au bureau ?
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 20:08 par Franck

» Vaporesso Swag2
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyHier à 1:01 par Michel-cLfx

» [LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 19 Jan 2020 - 22:59 par Rico73

» Joyeux anniversaire !
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 19 Jan 2020 - 21:52 par Den'ice

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 19 Jan 2020 - 19:38 par Floréal

» Nouvel An Chinois 2020
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 19 Jan 2020 - 17:21 par Vieux Pat

» Vos Codes Promos Ponctuels a Partager
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyDim 19 Jan 2020 - 12:33 par charlly

» Et dans l avion !!!
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptySam 18 Jan 2020 - 23:18 par papillon

» Box Kfeng de Snowwolf
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptySam 18 Jan 2020 - 19:35 par charlly

» Les scientifiques confrontés à la folie humaine
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptySam 18 Jan 2020 - 19:21 par papillon

» Un bonjour de la Suisse
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptySam 18 Jan 2020 - 16:52 par Dyla

» lubie qui vire à la folie
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyVen 17 Jan 2020 - 0:02 par papillon

»  Etude: Une nette amélioration cardiovasculaire pour les fumeurs qui passent au vapotage dès le premier mois
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:36 par Leio

» aide pour le fatality m25
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 16 Jan 2020 - 19:25 par Leio

» [ARTICLE] Les légendes urbaines du net : les 4000 substances toxiques de la cigarette
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 16 Jan 2020 - 17:50 par Franck

» Vinci Mod Pod de Voopoo : entre le pod et le mod
Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? EmptyJeu 16 Jan 2020 - 12:52 par scuba

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

[LE FORUM] Réorganisation du staff 2020 : Loki est nommé admin technique

Dim 19 Jan 2020 - 16:12 par Franck

Je projette de remanier le staff du forum cette année. Cela commence aujourd'hui avec Loki qui rejoint la section des admins:D Tout en conservant les outils de modérateurs, ce dernier sera plutôt orienté sur la partie gestion technique du forum. Ben, que voulez-vous, je me suis aperçu au fil des années que ses connaissances informatiques dépassaient allègrement les miennes. Alors autant …

Commentaires: 29

Des nouvelles rubriques dans la section "santé" !

Dim 12 Jan 2020 - 18:35 par Franck

Bonsoir à toutes et tous !  Very Happy

Suite à l'impulsion des modos, je vous informe que nous venons de créer des rubriques à l'intérieur de la section la santé et la vape. En effet, cette section commençait à avoir un certain nombre de pages (une douzaine de pages de mémoire) et on trouvait de tout : des études scientifiques, des articles plus ou moins bidons, des avis et des témoignages …

Commentaires: 1

Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Plopaplopa le Mer 6 Fév 2019 - 13:08

Hello !

D'habitude je commande des liquides DIY tout prêts, mais cette fois j'ai décidé de tout acheter à part. J'ai pris de la poire et de la framboise, avec en plus un additif (Koolada WS-3 chez Solubarome) afin de le faire tout seul.

J'ai lu que cet additif était efficace mais peu durable dans le temps, du coup j'envisageais de faire mon liquide, de le laisser infuser, puis d'ajouter l'additif chaque fois que je remplirais mon flacon de 30ml.

Est-ce que c'est ok ou ça sera dégueu ?

Sur la description du produit il est écrit "dosage 1 / 2 gouttes maxi pour 10 ml de préparation.", donc je peux mettre 3-4-5-6 gouttes dans mes 30ml (selon mon goût) ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils Smile

Plopaplopa
Nouveau membre
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par Pascal1969 le Mer 6 Fév 2019 - 13:39

Salut,
Le koolada ne devrait pas altérer le gout du liquide déjà steepé.
Je te conseille de mettre déjà 3 à 4 goutes, de gouter et si tu trouve trop léger le frais, ajouter ensuite goute par goute.
Pascal1969
Pascal1969
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4625
Matériels : EVIC(Dead), Provari, IPV2, IPV Mini 70W, Istick 50W, Magnéto V2, Hammer, Castle Mod et plein d'autres ...

Ajouter Koolada (additif frais) après steep ? Empty Re: Ajouter Koolada (additif frais) après steep ?

Message par vapotamix3132 le Mer 6 Fév 2019 - 14:22

Déjà une info sur les produits Solubarome qui ne tiennent pas leurs saveurs trop longtemps sur certains donc fais ta sauce juste après la période de step préconisée .Pas mauvais produit pour le prix s'il n'a pas changé mais montes crescendo dans la marque ,le prix et la qualité .Bonne vape.
vapotamix3132
vapotamix3132
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : Bonjour à tous.
Matériels : Que du bon matos ...

Message par Vieux Pat le Mer 6 Fév 2019 - 14:24

@Plopaplopa a écrit:Est-ce que c'est ok ou ça sera dégueu ?
Ça sera OK.

Et oui, commence doucement et ajuste si besoin.
Vieux Pat
Vieux Pat

Masculin Nombre de messages : 5199
Matériels : Chinois respect2

Message par Plopaplopa le Jeu 7 Fév 2019 - 12:56

ok merci pour vos réponses !

Plopaplopa
Nouveau membre
Nouveau membre