Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Si si, c'est le Figaro qui le dit
2 participants
Page 1 sur 1
Si si, c'est le Figaro qui le dit
Suite a mes peregrinations sur le web, je suis tombé sur cette article du Figaro, bien que n'etant pas du tout fan de ce magazine, j'ai cependant apprecié la prose de cette journaliste, meme si cet article n'est pas extraordinaire et n'apporte rien de plus de ce qu'on sait deja, au moins il a le merite d'exister mais ce n'est que mon avis.
Voici le lien:http://sante.lefigaro.fr/article/arret-du-tabac-l-e-cigarette-plus-efficace-que-les-substituts-/
Voici le lien:http://sante.lefigaro.fr/article/arret-du-tabac-l-e-cigarette-plus-efficace-que-les-substituts-/
sanatorium- Cirrus (maître contributeur)
-
Matériels : Mods et Atos: plein de machins et de bidules
Re: Si si, c'est le Figaro qui le dit
@sanatorium :
Merci pour le lien. On en a parlé sur ce fil de discussion, même si je n'avais pas cité la même source.
Après les sources d'information on s'en moque un peu. Au delà de l'orientation politique du site, le plus important est, me semble-t-il, la façon de traiter la vape. Le site apporte-t-il uniquement des aspects négatifs ? Uniquement des aspects positifs ? Est-il équilibré ? Et il me semble que le Figaro, à l'instar d'autres médias comme Paris Match. Libération ou Rue 89, est equilibré dans sa manière de traiter la vape. Si Le Figaro rend public des études négatives, il met aussi en lumière les informations positives et quelquefois produit des articles de synthèse.
Et puis la vape c'est ni de droite ni de gauche, ni du centre ou je ne sais où.
Merci pour le lien. On en a parlé sur ce fil de discussion, même si je n'avais pas cité la même source.
Après les sources d'information on s'en moque un peu. Au delà de l'orientation politique du site, le plus important est, me semble-t-il, la façon de traiter la vape. Le site apporte-t-il uniquement des aspects négatifs ? Uniquement des aspects positifs ? Est-il équilibré ? Et il me semble que le Figaro, à l'instar d'autres médias comme Paris Match. Libération ou Rue 89, est equilibré dans sa manière de traiter la vape. Si Le Figaro rend public des études négatives, il met aussi en lumière les informations positives et quelquefois produit des articles de synthèse.
Et puis la vape c'est ni de droite ni de gauche, ni du centre ou je ne sais où.

Franck- Admin
-
Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

» [ARTICLE 14/06/13] Le Figaro : faut-il craindre l'ecigarette ?
» [Article - 04/02/15] Le Figaro.fr : La Seita lance une cigarette électronique
» [ARTICLE 19/02/15] Le figaro.fr : le tabac, c'est tabou (surtout sa fiscalité !!!)
» le Figaro et 60millions de consommateurs
» [Article 14/09/12] "Le figaro" : "les boutiques dédiées aux e-cigarettes fleurissent"
» [Article - 04/02/15] Le Figaro.fr : La Seita lance une cigarette électronique
» [ARTICLE 19/02/15] Le figaro.fr : le tabac, c'est tabou (surtout sa fiscalité !!!)
» le Figaro et 60millions de consommateurs
» [Article 14/09/12] "Le figaro" : "les boutiques dédiées aux e-cigarettes fleurissent"
Page 1 sur 1